FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 80

go vous co sa marche --'

0 0
Score : 46

GOOOOOOOOOOOOO geeeeeeekkkkkkkk biggrinD

0 0
Score : 6

sa marche

0 0
Score : 199

Moi je trouve qu'il y a un nouveau type de bot qui commence vraiment à devenir saoulant !
Ce sont ceux qui sont installés pres des zaap et qui t'envoie automatiquement plein de message ... il a meme des bots qui font de la publicité pour leur guilde !
Des fois tu as une succession de message que t'arrive plus a lire la conversation que tu avais avec un pote ... franchement sur ces points la un modérateur pourrait intervenir ... s

0 0
Score : 3695
Ayurveda|2013-06-04 09:16:37
Moi je trouve qu'il y a un nouveau type de bot qui commence vraiment à devenir saoulant !
Ce sont ceux qui sont installés pres des zaap et qui t'envoie automatiquement plein de message ... il a meme des bots qui font de la publicité pour leur guilde !
Des fois tu as une succession de message que t'arrive plus a lire la conversation que tu avais avec un pote ... franchement sur ces points la un modérateur pourrait intervenir ... s
sauf que les bots a MP sont programmés pour ne pas MP les modos, donc à moins que les joueurs fassent un report ils ne peuvent pas les différencier de joueurs normaux
0 0
Score : 11

ses pourritures du jeu on seras loin des beugs dans la foret d'astrub ou les zapp astrub les champs bref c'est bon sa :p

0 0
Score : 2

BAH SUROUT SUR KOLBALTE

0 0
Score : 2572
Personnellement , je n'y crois pas trop à ces nouvelles mesures .. On verra le mois prochain au même jour s'il y a du changement. Mais j'en doute. Je suis pas entrain de critiquer , mais je donne mon avis tout simplement ( Un coup marketing du studio pour nous faire croire qu'on peux de nouveau farmer en paix peut être ) .. Enfin bref' , à suivre !
0 0
Score : 213

Deja il y a un petit test que vous pourriez faire, c'est de retirer la défense du chevalier lors d'agression d'un neutre, de maniere a ce que NOUS nous puissions faire quelque chose pour vous aider. Dans le cas ou vous voyez la blinde de gueulante vous le remetez. Ca nous rend deja moin impuissant face a eux ...

1 0
Score : 2

vous pouver partire avec un compte lvl 1 et voire les noms de botes puis les banné et faire des grp de monstre a l entré de la mine qui agros ou dans les place ou se trauve de nombreux botes !!! vraiment chiant les botes

0 0
Score : 47

Petite remarque: c'est quoi le probleme sur les drop ???? on drop plu rien ni clef, ni equipement en serveur normal ??? pourquoi dofus devien un jeu aussi nul a jouer :'

0 0
Score : 31

ENFIN !!! Merci !

La situation devenait compliquée.

Pourquoi ne pas ouvrir la chasse aux bots ? Que les joueurs normaux puissent faire eux-même le ménage et gagnent peut etre des petites récompenses pour service rendu
^^

Sachant que les bots ne communiquent pas, il serait facile de les repérer par rapport à leur activité de discussion.

Lvl 120 des mois d'abonnements et pas un seul mot échangé avec personne ? = BOT

0 0
Score : 77

il faudrais faire quelque chose contre ceux qui reste au zaap et vous spam de mp pour leur site de kamas sa fait laguer tous le monde !

Archer-Bouli cra 200, Djaul

0 0
Score : 1645

je cherche depuis 10 minutes et je n'ai toujours pas vu un seul bot sur mon serveur , (ulette) miracle !!!!!

0 0
Score : 78

On ne peut que saluer le travail effectué. Pour l'instant pas la trace d'un seul bot.

0 0
Score : 103

bah écouter je sais pas quel serveur pour vous mais sur li crounch, j'ai croisé 2 groupes de 8 bots dans la foret au dessus d'astrub, 2 mines avec 4 bots (-3/9 et 5/19) ainsi que dans les champs en dessou de bonta.

Yen a peut étre moins au dessus d'astrub mais le reste change pas, toujours la présence de bot.

0 0
Score : 3695
HH-Fury|2013-06-04 11:31:39

Lvl 120 des mois d'abonnements et pas un seul mot échangé avec personne ? = BOT
Ces analyses comportementales peuvent être si facilement déjouées, hop une ligne de code et le bots sort une phrase aléatoire une ou plusieurs fois par jour à n'importe quel moment.

Ce que les joueurs ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre, c'est qu'il y a une équipe de dev derrière les bots, prête à contourner la moindre nouvelle mesure.

Et au passage, on dirait qu'avec ta méthode, ceux qui sont multicompte mais qui n'ont jamais dit un mot avec leurs mules peuvent aller se rhabiller
0 0
Score : 26

Faudrait pensais a agir sur li crounch, c'est pas parce que ya pas un modo de co qui faut que ce soit la foire donc s'il vous plait, merci d'intervenir

0 0
Score : 6

c'est vrai que sa fait du bien de ne plus avoir des bots aux contour d'astrube mais il faudrait penser ausii a ceux qui spam de commentaire en recrutement et meme dans le chat commerce SVP help

0 0
Score : 93

A moi d'ajouter mon coup de gueule contre ankama en particulier , j'en suis sur que derrière tout les bot , y'a un partenariat avec ses farmeur qui paye leur abonnement mine de rien pour certain serveur et donc farm comme des bot (oups c'est des bot) pour se faire de l'argent en reversant une petit somme derrière a vous

j'en suis sur que y'a une magouille comme ça derrière ses fameux bot.

Hacking Lvl 192
Raval

0 -1
Réagir à ce sujet