FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 4755
Score : 5

les bots sa me derange pas car grace a eux les ressources hdv sont pas cher c juste les message de pub de kamas ( vol de compte ) ki arrete pas

0 0
Score : 69

ah c bien smile enfin comme çà y'auras plus de Lag tongue et en joue bien biggrin 

0 0
Score : 1354
Maxiecaflip|2013-06-04 11:08:21
Petite remarque: c'est quoi le probleme sur les drop ???? on drop plu rien ni clef, ni equipement en serveur normal ??? pourquoi dofus devien un jeu aussi nul a jouer :'
il y a un moment que les clefs ne se drop plus, pour avoir des clefs monte un brico ou alors paye , pour ce qui est des pano la gelee ne se drop plus depuis la derniere maj et c'est pas plus mal sa remonte un peu le prix du gelano.
0 0
Score : 10815

De prime abord, merci d'avoir développé ce nouveau système. smile 

0 0
Score : 108

Bon, je sais pas comment fonctionne le nouveaux système anti-bot, mais sur Jiva les bots se sont reconnectés vers midi, j'ai un bot mineur lvl 100 dans la mine au sud de brak, je vais voir les autres mines mais je reste perplexe.

0 0
Score : 24
OscarPill2|2013-06-04 09:11:16
et je cromprend pas, c'est quoi une captcha ?
Définition Wiki :

"Un CAPTCHA est une forme de test de Turing permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur."
En gros c'est une image qui contient une suite de caractère alphanumérique déformés, qu'un humain peut reconnaître, mais pour une machine c'est une autre affaire même s'il existe des algorithmes permettant de les décrypter les plus simples; à mon humble avis ça resterait efficace.
0 0
Score : 226

Merci !

0 0
Score : -166

Alors moi je n'ai vu absolument aucun changement.. Toujours des bots, surtout en map aggro en haut de bonta (au porte). Et puis il y'a toujours autant de bots dans les champs d de Bonta.. Je n'imagine même pas les mines de Brakmar.

fin bref, c'est nul.

0 0

Moi j'en vois juste moins, mais pas une totale suppression. Je vous rappelle qu'il s'agit de la première mise à jour parmi plusieurs dans le dispositif. smile 

0 0
Score : 3886

Et oui les gens, je vous avait bien dit que ces soit disant "nouvelle mesures" anti-bot n'était qu'un coup de com', alors certes la maintenance a eût lieu il y a quelque heure à peine mais tout de même, je n'y croit pas perso rolleyes 

0 0

Je t'invite à lire un peu mieux le devblog.

Attention cependant, les nouvelles mesures appliquées ce mardi ne vont pas avoir un effet radical et immédiat sur la présence des bots en jeu mais ouvrent la voie à une longue série de mesures successives.
Tout est dit.
1 0
Score : 43

Moi je deteste juste les bot metier recolte

0 0
Score : 87
Fantius|2013-06-04 14:24:11
Moi j'en vois juste moins, mais pas une totale suppression. Je vous rappelle qu'il s'agit de la première mise à jour parmi plusieurs dans le dispositif. smile
Tu crois vraiment qu'Ankama va déclarer la guerre aux bots ? Ils ont instauré les ogrines pour quoi ???**
0 0
Score : 3694
Drenai-xX|2013-06-04 14:07:12
OscarPill2|2013-06-04 09:11:16
et je cromprend pas, c'est quoi une captcha ?
Définition Wiki :

"Un CAPTCHA est une forme de test de Turing permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur."
En gros c'est une image qui contient une suite de caractère alphanumérique déformés, qu'un humain peut reconnaître, mais pour une machine c'est une autre affaire même s'il existe des algorithmes permettant de les décrypter les plus simples; à mon humble avis ça resterait efficace.
Il y a un captcha a la création du compte, tu sais? ça fait des années que c'est là, donc niveau efficacité...
Akhesa26|2013-06-04 14:58:12
Tu crois vraiment qu'Ankama va déclarer la guerre aux bots ? Ils ont instauré les ogrines pour quoi ???**
Pour que les joueurs puissent acheter des kamas de façon officielle, plutot que d'avoir recours aux kamaseller (qui eux sont responsables des bots)
0 0
Score : 3040

Apprenez à lire tous les râleurs là.

Pro-gres-sif : Qui augmente graduellement.

Donc qui peut être potentiellement nul au début.

0 0
Score : 2968
"Un CAPTCHA est une forme de test de Turing permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur."En gros c'est une image qui contient une suite de caractère alphanumérique déformés, qu'un humain peut reconnaître, mais pour une machine c'est une autre affaire même s'il existe des algorithmes permettant de les décrypter les plus simples; à mon humble avis ça resterait efficace.
Non justement, comme certains l'ont fait remarquer y'a plein de logiciel open source qui permettent de les déchiffrer très facilement, je peux citer par exemple certaines extensions firefox qui permettait de remplir automatiquement les codes de sites comme megaupload et compagnie (et d'ailleurs c'est toujours le cas pour les sites existant) or ces sites sont généralement à la pointe à ce niveau là. En plus très honnêtement y'a certains captchas que j'arrive pas à lire personnellement, certains sont simple mais d'autres sont absolument impossible et pourtant j'ai pas une mauvaise vue...
0 0
Score : 87

La majorité des bots sont des joueurs. Le fantasme de l'asiatique a fait son temps.

0 0
Score : 3040

0 0
Score : 197

Système instantanément déjoué les mines sont toujours VIDES.

0 0
Akhesa26|2013-06-04 14:58:12
Sauf que les Ogrines permettent d'acheter des kamas "légalement". Personnellement je l'ai utilisé au début pour obtenir un petit fonds d'investissement (que j'ai comblé par des abonnements via ogrines par la suite).
Il faut dire que la croissance des bots n'est pas tant due au fait que les bots s'abonnent via ogrines, mais par le fait qu'il faut qu'ils restent compétitifs par rapport aux ogrines (et c'est bien logique !). De plus, étant donné que la majorité des bots est non-abonnée...
0 0
Réagir à ce sujet