FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 6

c'est vrai que sa fait du bien de ne plus avoir des bots aux contour d'astrube mais il faudrait penser ausii a ceux qui spam de commentaire en recrutement et meme dans le chat commerce SVP repondez nous

0 0
Score : 3

yeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss merciiii dofus!!!!!!!!!! on paye pour jouer et les bots nous gache le plaisir il devrais fair un serveur pour les bot quand il veux change de serveur pour donne kama il on juste a acheter orgine et fair teleporter leur perso avec kama et objet dans un autre serveur-.-

0 0
Score : 570

Milimalof, je ne pense pas que quelqu'un accepte des dépenser une somme TRES importante de kamas pour changer de serveur ses 8-7-6 .. Bots .. ^^'

TRES .. Assez importante plutôt '-'

0 0
Score : 13

Enfin +de buge '-'

0 0
Score : 3

C'est pas trop tôt non plus...

0 0
Score : 576
yanis92210|2013-06-02 00:11:35
juste pour infi quand tuveux un ressource croc glanc au un autre truk que personne ne farme et que tu va hdv pour l'acjheter tu croi c'edt qui qui est aller te chercher tes 40 ressource un ?
En français ça donne? Et puis si tu penses que ce sont les bots qui mettent des ressources en HDV, renseigne toi un peu avant, les bots farment pour l'xp ou/et les ressources rares pour leur propre compte.
0 0
Score : 2

COUP DE GEULE !

J'AI ARRETE DOFUS EN 2007 SUITE A UN HACK. DEPUIS DES MESURES ONT ETE PRISES CONTRE LES DETOURNEMENTS DE COMPTES. EN REVANCHE JE NE PEUX PAS MONTER MON METIER DE BUCHERON IL Y A TROP DE BOTS COMME "My-Wood" (Hecate). IL DEVIENT INFERNAL D'XP !!!

CES MESURES ON LES VEUT ET ON VEUT DU CONCRET !! SI VOUS NE FAITES PAS DU CONCRET ET DU LOURS VITE NE VENEZ MEME PAS NOUS PARLER DE CA SVP PAR RESPECT.

POUR QUELQUE CHOSE DE PROSCRIT JE SUIS MORT DE RIRE ! ALLER DANS AMANKA, ASTRUB, CHAMPS, MINES, ... IL EST DIFFICILE DE TROUVER DES BOTS. UN CONSEIL OUVREZ LES YEUX ET VOUS VERREZ PAR VOUS MEME. JE SUIS RAVIS D AVOIR PAYE 1 ANS D'ABONNEMENT POUR COURIR APRES DES BOTS QUI SONT FORMELLEMENT INTERDIT. C'EST COMME SI VOUS NOUS INTERDISIEZ LES TÉLÉPHONES DANS LES LIEUX PUBLICS... MDR

J'ai terminé ! On veut du concret pas des Blababla ! Pas la peine d'en parler sans résultats.

A très bientôt. RAZZORBACK

0 0
Score : 343

C'est beau de dire.. c'est mieux de faire.

0 0
Score : 18

Enfin ! Plus de rame plus de begue ! Souvent , quand j'été pas abo j'xp métiers dans les zones non abos mais avec les bost c'était impossible , alors que maintenant ca va être mieux ! Mais ne critiquait pas les bots , ils sont là pour tester dofus , regardez les problèmes..Mais bon c'était quand même assez abuzay .

Bon jeu à tous !
( je joue sur silouate , ma guilde est "Y'a pas de Shusus") wink

"Y'a pas de Sushus" .
faute de frappe ^^

0 0
Score : 22

Oui c'est bien gentil mais j'aimerai beaucoup plus de terrain accessible et donjon fin plus de choses pour les non-abonnés cela manque imaginé tout le monde ne peut pas s'abonner !

0 0
Score : 3445
-Melvin-|2013-06-04 20:27:55
Enfin ! Plus de rame plus de begue ! Souvent , quand j'été pas abo j'xp métiers dans les zones non abos mais avec les bost c'était impossible , alors que maintenant ca va être mieux ! Mais ne critiquait pas les bots , ils sont là pour tester dofus , regardez les problèmes..Mais bon c'était quand même assez abuzay .

Bon jeu à tous !
( je joue sur silouate , ma guilde est "Y'a pas de Shusus") wink

"Y'a pas de Sushus" .
faute de frappe ^^
Bonsoir,

Alors hum désolé de te dire ça mais tu n'as rien compris, mais alors vraiment rien...
Les bots ne sont pas là pour "tester" le jeu, et je ne sais pas qui est l'illuminé qui t'as mis cela en tête, peut-être que c'est tout simplement toi qui t'es dit que c'était peut-être le cas, mais ça ne l'est pas du tout.
Les bots sont des programmes qui contrôlent des tas de comptes simultanément afin de faire des combats sans s'arrêter durant des jours entiers, sans que personne n'ait besoin de jouer dessus ou quoi que ce soit, le cheater lance son bot, et il revient de temps en temps récolter toutes les ressources et kamas, qu'il ne mérite absolument pas !!!
Content d'avoir pu t'éclairer sur ce point, j'ai du mal à croire que certaines personnes ne sachent pas encore ça...

Cordialement.
0 0
Score : 176

Sur Lily toujours autant de bots Astrub .

0 0
Score : 5

Je crois qu'il serais bien de virer les dixaines de bots qu'il y a dans chaque mine sur Pouchecot!!! Déjà que les minerais se font rares, avec les bots, il est rendu impossible de récolté un minimum de minerai et donc de se faire des kamas pour évolué surtout quand nous sommes rendu à un lvl élever (comme moi). Cela me fait perdre beaucoup d'intérêt pour ce jeu (je suis sur que je ne suis pas le seul)... J'espère que vous règlerai le problème et vite....

0 0
Score : 3445
babounnneeeeee|2013-06-04 20:35:19
Sur Lily toujours autant de bots Astrub .
Bonsoir,

Comme je l'ai déjà dit, et comme Ankama l'a précisé, merci de lire les sujets en entier au passage, on ne constatera pas les effets de ce nouveau système du jour au lendemain, cela va mettre quelques semaines à faire effet.

Cordialement.
0 0
Score : 176

Pardon ,
Je serais plus attentif la prochaine fois .

Toutes mes excuses .

0 0
Score : 42

Merci beaucoup car moi en tant que paysan j'avais du mal a farmer mais maintenant depuis cette mesure il n'y a plus aucun bots.

0 0
Score : 35

Enfin !! Merci Ankama !! biggrin Dofus en avez grand besoin !

0 0
Score : 19

Miracle !!!Merci dieu Ankama!!!!

0 0
Score : 13

Enfin que j'attendais ceci , les bots étaient partout ! Enfin bref ... Merci !

0 0
Score : 78

Un grand merci ! J'espère que la mesure sera efficace.

On va ( peut être ? ) pouvoir miner tranquille !

0 0
Réagir à ce sujet