FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 5

Svp sur serveur AGRIDE c'est impossible de jouer a l'aise pour 2 raisons: Les bots en haut de château d'astrub passe par centaine sur une seul map pendant une minute !!!!
Et c'est les propriétaires des bots qui dictent les prix des minerais et du bois : Par exemple le kobalt coute normalement 20 000 / 30 000 k , maintenant a cause des bots c'est 50 000 k les 100 et personne ne peut diminuer ce prix car personne n'a kobalt c'est les bots qui le recoltent , Cest une catastrophe sur plusieurs domaine (ressources,bois,minerai....)

Veuillez faire quelque chose ..........

0 0
Score : 968

Super cette mesure anti boot qui a du changer dans la Maintenance .. mon compte secondaire BANNIS ! Trop fort vous bannissez les VRAIS joueurs

0 0
Score : 3389
ZarkaHeal|2013-06-04 22:46:28
Super cette mesure anti boot qui a du changer dans la Maintenance .. mon compte secondaire BANNIS ! Trop fort vous bannissez les VRAIS joueurs
Bonsoir,

Comme je l'ai déjà dit, c'est déjà une preuve que ça bannis mieux qu'avant !
Enfin bon, je plaisante mais si ça commence à bannir les vrais joueurs, il va falloir revoir le système...

Cordialement.
0 0
Score : 3

Bon ben en tout cas sur mon serveur là où avant ils n'étaient pas nombreux, ils sont revenus en force. Avant j'en voyais passé maximum dix sur une map, maintenant ça peut aller jusqu'à cinquante. Ils contre-attaquent xDDD

0 0
Score : 150

Très bonne nouvelle!!! J'ai fait un article la semaine dernière sur le forum pour mettre un peu de pression sur les mesures anti-bots. Je suis content que ça aie pu contribué à ces nouvelles mesures smile 

0 0
Score : 2

ENFIN adieu les marée humaine qui font laguer mon PC

0 0
Score : 27
L’objectif de ces nouvelles mesures est bien sûr toujours de réduire la présence des bots en jeu sans nuire au confort de jeu des joueurs normaux

J'aime bien cette phrase, réduire et non pas supprimer...

Oui oui je sais tâche difficile et blablabla, mais bon là il est clairement dit qu'il y en aura toujours ^^
1 0
Score : 400

Bonsoir,

Je suis absolument ravis que de vrais mesure même aussi drastique soit-elle soit enfin mise en place.
Sur DOFUS il n'y a pas et il n'y aura jamais de place pour la triche et les personnes qui en contribue. Résultat... Je suis pour le bannissement des joueurs responsables de la mise en place des BOTS pour leurs petits confort.

C'est peut-être dur à avaler et ça se voit manifestement dans cette discutions que cela déplaise à beaucoup de monde, mais l’intérêt purement personnel et inaxeptable ! Cela entraîne un trop gros dérèglement dans le jeu, voir même son ensemble car cela touche l'essence même de DOFUS. Car ces BOTS sont une atteinte à la liberté des joueurs qui de droit on payé le temps qu'ils passent sur DOFUS, alors que les propriétaire des BOTS sabotent tout l'écosystème du jeu en s'appropriant toutes les ressources nécessaire au craft qui font l'essence même du jeu.
C'est pourquoi je condamnerais tout le temps les propriétaire des BOTS et je suis bien heureux que ces joueurs soit même exclus car c'est inaxeptable.

J'en viendrait même à féliciter ceux qui « comme moi » se sont vus attribué des points de déshonneur par la seul raison qui les a poussé à se débarrasser - à leurs façon - de ce virus.

Sachez que je serais toujours là pour vous soutenir, joueurs, qui espèrent voir les BOTS et leurs responsables exclus définitivement du jeu.

Merci,
ARGI. 

0 0
Score : 10

Je suis pour le bannissement des joueurs responsables de la mise en place des BOTS !

1 0
Score : 400

J'oubliais...

Pourrons-nous être prévenus de l'activation de cette MESURE RADICAL ANTI-BOTS ET DE LEURS JOUEURS ? Ainsi que des précisions et des FAITS car les récolteurs aimeraient vraiment savoir si cela sera vraiment efficace.

J'ai crus avoir échos d'une MAJ 2.13 ? Je me fourvoie ou pas ?

Bonne soirée,
ARGI. 

0 0
Score : 460

dsl ankama mais si il n'a plus de bots comment je vais up coordonier,tailleur,bijou 100?

bots goultar foret dastrub urgent envoyer un modo prit sur une map depuis 1 heure beau travail srx

0 0
Score : 3694
ers1|2013-06-05 03:37:58
dsl ankama mais si il n'a plus de bots comment je vais up coordonier,tailleur,bijou 100?
En travaillant, en farmant, etc. Bref, en se sortant les mains des poches
0 0
Score : 3

Les bots sont plutot chiant mais il nous apporte des resource en Hdv pas trop cher Si on supprime les bots les Hdv auront du mal a etre remplis, Moi meme je pete souvent des cables lorsque 50 bots passe en meme temps sur la map ou je me trouve Mais lorsque j'ai besoin de resources les deux minutes de lag lorsque les bots sont passer sont vite oublier quand je voit les prix et les quantitié de resource en Hdv.

0 0
Score : 701
nerverdead|2013-06-05 09:52:38
Les bots sont plutot chiant mais il nous apporte des resource en Hdv pas trop cher Si on supprime les bots les Hdv auront du mal a etre remplis, Moi meme je pete souvent des cables lorsque 50 bots passe en meme temps sur la map ou je me trouve Mais lorsque j'ai besoin de resources les deux minutes de lag lorsque les bots sont passer sont vite oublier quand je voit les prix et les quantitié de resource en Hdv.
malheureusement je voit que tu n'est pas le seul a pensez sa!
navré de cette stupidité, apprend un peu la difficulté d'un jeu arrête d'acheter des kamas et surtout je ne voit pas comment tu peut trouver un jeu plaisant quand tout s'offre a toi.

décidément c un problème de mentalité aussi.
0 0
Score : 2

Avoir une bote c trop pratique smile faut pas les enlever..

0 0
Score : 36

Plus de bot = plus d'économies sur les serveurs :/
Suprimer juste les bots qui font les métier de récolte et les bots floodeur !

0 0
Score : 2809
jujudu5735|2013-06-05 10:46:10

Jamais entendu une sottise pareille tiens!
Sans les bots ce sont les joueurs qui vont fixer les prix en hôtel de vente, et il y aura une réelle économie... concurentielle et où tout le monde à sa place
Là, ce sont les possesseurs de bots qui fixent les prix car c'est eux qui ont le monopole, que ce soit en récolte ou en ressources farmables
0 0
Score : 75

Le captchat peut être détourné lors de la création du compte si le créateur du compte est humain (ce qui est fort possible au début d'un compte bot).

De plus, mettant renseigné sur la façon de procédé des bots, il me semble que certain ( pour ne pas dire tous) ce font connecter par un humain puis lancer en bot (donc après connexion ), alors le captchat lors d'une connexion seront plus embêtant pour nous qu'autre chose.

Le mieux reste comme plusieurs dont moi le dise c'est de nous donner les outils pour lutter contre les bots.
Une nouvelle option après un clic sur un joueur pourrais se nommer "dénoncer un bot", et a ce moment et seulement a ce moment là, lui lancerais un captchat ou autre de façon avoir certitude.
Pour éviter les lourdes sanction auprès de joueurs afk, le captchat devrais bloquer toutes activités du compte tant que celle-ci n'est pas résolue, jusqu’à déconnexion.
Enfin, si, il y a lieux de répétition (captchat non validé), pourrais s'introduire des sanctions sévère.

Entant donné que un vrai joueur va dans un champs, une mine ou au bord d'un court d'eau pour farmer son métier, ce vrai joueur sera RAREMENT afk et RAREMENT confondu avec une bot, donc on ne risque pas de recevoir de captchat, sauf par les kikoo qui veulent un endroit que pour eux,auquelle cas, le captchat ne peux être ré-envoyer plus d'un certain temps après.

0 0
Score : 701
-HeruC-|2013-06-05 10:48:23
jujudu5735|2013-06-05 10:46:10

Jamais entendu une sottise pareille tiens!
Sans les bots ce sont les joueurs qui vont fixer les prix en hôtel de vente, et il y aura une réelle économie... concurentielle et où tout le monde à sa place
Là, ce sont les possesseurs de bots qui fixent les prix car c'est eux qui ont le monopole, que ce soit en récolte ou en ressources farmables

évidement que ta raison heru-c yen a qui en dise des conneries.
0 0
Score : 45

sa aurait pu etre une bonne idée si ankama ne se fesait pas payer par les société qui produisent les bots pour pouvoir exploiter le jeu et revendre =)

0 0
Réagir à ce sujet