FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 3713
final-ff|2013-06-05 10:55:14
sa aurait pu etre une bonne idée si ankama ne se fesait pas payer par les société qui produisent les bots pour pouvoir exploiter le jeu et revendre =)
Ha bon? ils ont pas financé par une congrégation des illuminatis, du prieuré de sion, des francs maçon, de la zone 51 et des chinois du FBI? Ils tentent d'infiltrer nos cerveaux en utilisant des messages subliminaux cachés dans les écrans de chargement
0 0
Score : 402

Enfin bref...

Tout le monde est d'accord que les BOTS et leurs responsable « humain » se fassent lourdement sanctionné comme exclus définitivement du jeu ?
Quand serons-nous prévenus de cette MAJ ?

Cdlt,
ARGI. 

0 0
NohtypX|2013-06-05 11:06:00

Quand serons-nous prévenus de cette MAJ ?
Quand des joueurs viendrons se plaindre d'avoir été sois disant bannits injustements
0 0
Quand des joueurs viendrons se plaindre d'avoir été sois disant bannits injustements

Excuse moi d'être aussi rabajoie, mais si ces joueurs se plaignent d'avoir été banni, c'est pour une bonne raison non ?
Ankama doit peser le pour et le contre sans favoriser les tricheurs et montrer l'exemple.

ARGI. 
0 0
Score : 27

Toutes ces belles paroles je ne les croirai que lorsque cela sera devenu une réalité.

De plus il aurait été bien plus judicieux d'intervenir beaucoup plus tôt au lieu de laisser les bots croitre de façon exponentielle. Mais bon tout ceci ne tourne-t-il pas autour de l'argent ?

0 0
Score : 45

ce qu'il voulait dire c'est que quand ils commenceront a ban des bot, y'aura forcément des erreur et des joueurs seront ban

0 0
NohtypX|2013-06-05 11:15:19

Excuse moi d'être aussi rabajoie, mais si ces joueurs se plaignent d'avoir été banni, c'est pour une bonne raison non ?
Ankama doit peser le pour et le contre sans favoriser les tricheurs et montrer l'exemple.

ARGI.
certains oui, mais comme pour les "hack" une grande majorité sera touché parce qu'ils auront fait n'importe quoi, mais n'iront pas l'avouer
0 0

Si Ankama arrive à développer son jeu, celui-ci doit être aussi en mesure de contrer cette afflux inssuportable de BOTS.

Si ils n'y arrivent pas, cela prouvera bien qu'ils sont incompétent... mais j'en doute.

Cdlt,
ARGI. 

0 0
NohtypX|2013-06-05 11:21:53
Si ils n'y arrivent pas, cela prouvera bien qu'ils sont incompétent... mais j'en doute.
incompétents par rapport à qui exactement? parce que les bots sont un fléau dont aucun MMO n'arrive à se débarrasser
0 0

Citation

incompétents par rapport à qui exactement? parce que les bots sont un fléau dont aucun MMO n'arrive à se débarrasser

Il y a toujours des solutions...
0 0
Score : 6176
NohtypX|2013-06-05 11:30:06
Des solutions pour repérer de manière automatisée des personnages bots se rapprochant de plus en plus du comportement de personnages joueurs au milieu de personnages joueurs pouvant avoir un comportement de personnages bots ? Sur le papier, déjà, ça donne pas terrible, tu ne trouves pas ? Comment ne pas avoir un nombre de faux positifs insensé au fur et à mesure de l'évolution des bots ? Nous en avons déjà largement discuté sur le sujet unique.
0 0
Score : 3043
NohtypX|2013-06-05 11:30:06
Citation

Solutions que personne dans le monde entier n'a trouvé.
Bref, pas de quoi qualifier Ankama d'incompétents.

NohtypX|2013-06-05 11:15:19

ARGI.
Note bien le "sois disant", il a toute son importance dans sa phrase.
0 0

Ben allez-y proposez des solutions dans ce cas !

0 0
final-ff|2013-06-05 11:18:10
ce qu'il voulait dire c'est que quand ils commenceront a ban des bot, y'aura forcément des erreur et des joueurs seront ban
Il y a des chances qu'il y en ait en effet. MAis ce n'est pas ce qu'il voulait dire.
Ce qu'il voulait dire, c'est que les joueurs fraudeurs (qui achêtent des kamas), viendront se plaindre d'avoir été banni sans raison. Alors qu'en fait si, mais ils ne l'admettrons jamais.
0 0

Merci oui ^^

C'est bien ce que je voulais exprimer

0 0
NohtypX|2013-06-05 11:42:47
Viens faire un tour sur le topic donné quelques posts plus haut.

Sinon, WTF !!
C'est toi qui dit que tout est possible, c’est donc plutôt à toi de la trouver la solution miracle. Nous on te dit que personne n'y arrive, et donc on doit la trouver ? Vive la logique
0 0
NohtypX|2013-06-05 11:42:47
Elles sont sur le topic dont Seily t'a filé le liens
0 0
Score : 1054

Je voudrait vous dire que sur le serveur Ulette je suis dans les contours d'astrub et jai vu 000 bots

0 0

0 ou 1000 ?

0 0

Je viens de finir le TOPIC de Sei...kkchose bon bref ; et bien ça me fait froid dans le dos...
En gros il y a 25 propositions voir 30 mais aucune ne convient, et en plus de ça il est clairement dit qu'il « en bave et que c'est impossible de contrer les BOTS » !!!

Super je vois que ça rassure.

0 0
Réagir à ce sujet