FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 3713
ririlapetitsouris|2013-06-07 22:13:28

On a surtout à faire à une incompétence totale des informaticiens de la société Ankama qui ne sont pas foutu capable de trouver un logiciel fiable et durable.
Incompétence par rapport a qui? les bots touchent TOUS les MMO, aucun n'a trouvé de solution durable
0 0
Score : 2737
Jack-Sears|2013-06-07 22:49:18

On a surtout à faire à une incompétence totale des informaticiens de la société Ankama qui ne sont pas foutu capable de trouver un logiciel fiable et durable.
Incompétence par rapport a qui? les bots touchent TOUS les MMO, aucun n'a trouvé de solution durable
C'est vrais ! J'y avais pas pensé
0 0
Score : 3713
ganjacana|2013-06-07 22:54:50
Jack-Sears|2013-06-07 22:49:18

C'est vrais ! J'y avais pas pensé
les joueurs agitent le mot incompétence a tout bout de champ, sans savoir l'employer correctement. Si les devs ne peuvent pas faire quelque chose qui n'a jamais été réussi a l'heure actuelle a l'heure actuelle, ce n'est pas de l'incompétence, c'est de la normalité. C'est comme dire que les chercheurs sont incompétents parce qu'ils n'ont pas trouvé de remède au VIH.
0 0
Score : 2737

Comme on dit chez moi (et chez natsu) tu n'as qu'à le faire toi même !

0 0
Score : 7

Débarrasser nous de ses bots franchement car ils volent les monstres (des combats ,font ramer ...) en gros ils font gâcher le jeux ! je ne mais pas en Maj. mais je suis en colère

0 0
Score : 6

Dofus été bien avant

0 0
Score : 6

Au pire, au lieu de gueulé inutilement comme des kikoo, allez le trouver vous même, le "super pouvoir de la mort qui tue les bots" sleep
C'est franchement pitoyable de jugé le travail des gens comme ça alors vous ceux qui jugent ne savent même pas les bases de tout ça.

0 0
Score : 971

Ce matin 70 Cras sortent de la banque Astrub vers la foret ! Sa marche Trop !

5 personnes par champs a Astrub ( toute non stuff )

CHamps d'amakma Farmer aussi

Champs Bonta Orge / Seigle ) 3 bot / map mini ...

0 0
Score : 5

Anti-bots ...? je veux croire .
A ce que je vois jour apres jour leurs nombre augment sérieux je suis un paysan et maintenant j'arrive as a me faire des kamas avec ... ils me lesse rien et je parle même pas des prix des pains ... sa deviens de plus en plus nul si je quitte le jeu c'est a cause des bots =(

Anti-bots ...? je veux croire .
A ce que je vois jour après jour leurs nombre augmente sérieux je suis un paysan et maintenant j'arrive pas a me faire des kamas avec ... ils me lesse rien et je parle même pas des prix des pains ... sa deviens de plus en plus nul si je quitte le jeu c'est a cause des bots =(

0 0
Score : 2

Les gens devraient arrêté de raler ...
Ankama fait tout ce qu'elle peut pour limité la production indénombrable de bot. Je l'ai bien remarqué les premiers jours mais voilà, ils sont déjà de retour !! sad
Au moins Ankama est une société qui essaye de changé le jeu je dis pas qu'elle y arrive mais c'est déjà ça ..

0 0
Score : 127

Je vois beaucoup de joueurs crier '' Incapable d'équipe Ankama, vous ne savez pas vous enlevez cette épine des pieds que sont les bots ''

Mais la solution à la fin des bots est simple, faire ses métiers sois même sans utiliser de programme bots, et ne pas acheter de kamas en dehors de la bourse aux ogrines.

M'enfin bon, d'ici la.... Il fera déjà chaud sur Frigost !

0 0
Score : 701

si seulement tout le monde jouait le jeu au lieu de vouloir stuff leur team au max comme des fous(au passage ne me demandez pas ce que je pense du multicompte)

c clair l'achat de kamas en est la cause mais aussi certain joueur qui savent se servir de logiciel pour s'eviter de jouer a une partie du jeu.

J'ai vu plusieurs non pas solution mais aménagement qui pourrait réduire et/ou freiner les bots mais apparemment cela n'est pas "réalisable" enfin si on les croit sur parole.

la solution serait l’intégrité des joueurs mais l'on ne peut compter la dessus-encore et toujours cette facilité propre o rpg qui s'installe au fur et a mesure de l’évolution du jeu

ceux qui achètent plus ou moins 10 millions de kamas sur le net n'ont aucune fierté a avoir sur leurs expériences de jeu puisque tout leur est arrivé dans les mains.

0 0
Score : 106

venez a astrub dans la foret sa iras bien vite a trouvé le nom des bot ... il y en a telment que je lague en permance pratique pour xp son metier de bucheron ...

limiter le nombre de compte par adresse IP pourais etre une solution

0 0
Score : 701

le multicompte leur rapporte trop moi je voudrait un serveur monocompte plus difficile d'accès que maintenant(n importe quelle compte étant créer en 2 seconde sans pièce d'identité ni donné personnel)
mais il ne veulent pas le gaming actuel leur satisfait des bandes de gens dépensant sans compter dans dofus et les sites non répertorié ankama, leurs pertes ne doivent etre que substantiel pour ne pas réfléchir au sujet plus sérieusement (seulement un effet pour les débutant autour des zones d'astrub et encore....rien de fait concrètement jusqu’à ce jour, n'oublier pas les zones abo)

0 0
Score : 111

Cette mesure est bien , Mais pour ceux qui recolte sans arret , Si il se font ban
C'est qu'il ne sont pas assez vigilant ^^

0 0
Score : 44
ze-anto|2013-06-07 09:13:18
en gros, les bots mineurs ne seront pas supprimer quoi^^?
En gros, vous favorisez les debutants, les non-abo, mais ceux qui sont abo ne peuvent pas avoir un meilleur confort en jeu? Il est strictement impossible d'evoluer dans le métier mineur. et c'est bien désolant.

Ce n'est pas tout à fait certain :

(la commande /time est passé derrière la pub du canal commerce que j'aurais du désactiver et /whois, m'en parlez pas, impossible dans une pareille situation).
0 0
Score : 1206

super smile mon sram vas pouvoir enfaint xp paysant

0 0
Score : 42

mesure anti-bots je suis d'accord il serait temps de faire quelques chose mais pour le moment vous favoriser les non-abo pour qu'ils puissent jouaient tranquillement et s'abo derrière ... (encore une question de ponion tout ça ...) en attendant nous qui sommes abo on a le droit a quoi ? heu attendez laissez moi réfléchir ... ah oui si rien , juste une extension de jeu et quand on veut faire les métiers beh on pleure , en tant que paysan je voudrais récolter de l'orge , déjà qu'il y ai qu'une seul map raisonnable avec de l'orge c aberrant , mais quand je vois le nombre de bots sur la map je pleur !! et on paye un abo pour faire enlever ceux des zones non-abo pour qu'ils puissent jouer tranquillement.
Vous nous prenez vraiment pour des cons et des vaches a lait ..
J'espère juste que ce commentaire sera lu par des dev...

0 0
Score : 44

Pour le moment, c'est plutôt incertain si tu lis au moins les 1 à 2 messages précédents... Par contre, pour ce qui est de l'unique map d'orge (précises que c'est à Bonta déjà), c'est vrai qu'on peut l'oublier, le délai de repousse + la quantité de bots font qu'on doit limite attendre une opération du saint esprit si on veut dépasser les 2 plants d'orge coupés toutes les 90 secondes.

0 0
Score : 2

Sur Djaul en tout cas, rien ne semble changer...

0 0
Réagir à ce sujet