FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 14804
Lilien-b|2013-07-16 19:08:52
Faut arrêter avec ça.
Qu'un joueur s'abonne via ogrines, tel, cb, ou autre, pour Ankama c'est pareil. Les ogrines sont achetées contre de la "vrai argent" à ce que je sache.
Non ce n'est pas pareil... Ces bots là ne dépensent pas d'argent réel et achètent des ogrines déjà disponibles, mises à disposition par de vrais joueurs qui se fichent de claquer de l'argent réel pour le troquer contre du virtuel, ce qui ne change rien pour Ankama, il n'y a pas d'entrées d'argent supplémentaires.
0 0
Score : 38

Super !

0 0
Score : 3505
De toutes manière, tant que leur système n'est pas au point je suis CONTRE les mesures antibots.

0 0
Score : 2187

Ou alors plus simple, des modérateurs connectés ig 24/24 et se tp au bot en question signalé par les joueurs et le bannissent par ip smile

0 0
Xplode-|2013-07-16 20:18:35
Ou alors plus simple, des modérateurs connectés ig 24/24 et se tp au bot en question signalé par les joueurs et le bannissent par ip smile
Ils sont loin d'avoir des effectifs suffisants pour ce genre de solutions, et il ne faut pas oublier qu'ils donnent de leur temps gratuitement. De plus, le ban par IP est franchement pas la panacée, c'est facile de masquer sa vraie adresse et c'est aussi assez simple de la changer (en plus, des adresses il en existe déjà énormément, et avec le passage à IPv6 qui se passe en ce moment on en arrive à des milliards d'adresses au mm² (667 millions de milliards/mm² de la surface de la Terre selon Wikipédia), je te dis pas la place qu'il faudrait pour stocker ne serait-ce que la moitié dans une blacklist...).
0 0
Score : 3505
Xplode-|2013-07-16 20:18:35

des moderateurs connectés 24h/24 ? Va y je t'en prie je t'offre le job il va te plaire.

Non sans blague, si c'est pour que j'abandonne mes metiers de recolte car en essayant de faire des metiers de recolte je me suis fait déjà bannir 4 comptes ! 
0 0
Score : 193
doublemig|2013-07-16 19:16:48
Faut arrêter avec ça.
Qu'un joueur s'abonne via ogrines, tel, cb, ou autre, pour Ankama c'est pareil. Les ogrines sont achetées contre de la "vrai argent" à ce que je sache.
Non ce n'est pas pareil... Ces bots là ne dépensent pas d'argent réel et achètent des ogrines déjà disponibles, mises à disposition par de vrais joueurs qui se fichent de claquer de l'argent réel pour le troquer contre du virtuel, ce qui ne change rien pour Ankama, il n'y a pas d'entrées d'argent supplémentaires.
Les ogrines sont achetées par des joueurs avec de l'argent réel puis mises en échange ig contre des kamas dans la bourse aux kamas.
Si personne n'achèterait leurs ogrines ig, tu peux me dire comment ce service continuerait à fonctionner ?

En gros, lorsque tu t'abonnes avec des ogrines c'est comme si quelqu'un payait ton abonnement à ta place mais tu contribues à faire fonctionner ce système...

Clairement, pour Ankama cela revient au même qu'un joueur s'abonne avec des ogrines sinon (ils ne sont pas fous) ce mode d'abonnement n'existerait pas.
0 0
Score : 2

Je tiens à féliciter le bot dans la lande de sidimote de agride qui squatte la salle du kobalte qui a quand même réussi à atteindre le niveau 100 mineur sans doute la possession d'équipement et être dans une guilde a du l'aider mais ça n'en reste pas moins un bot

0 0
Score : 180

J'espère que les bots au fil du temps disparaîtrons , se serais vraiment génial.
Rx-Eternel

0 0
Score : 6

tout comme l inspection qui vous permet de voir des coffre piller fête une inspection de se qui se remplisses trop vite an ressource. je sais pas vous mais pour
ma part les bots cour directe chez leur proprios .anomalie et vite réguler

0 0
Score : 1003
doublemig|2013-07-16 19:16:48
Faut arrêter avec ça.

Justement, les joueurs continuerons toujours d'acheté des ogrines contre de l'argent réel si celui-ci ce vend rapidement, donc grâce aux bots/joueurs.
0 0
Lilien-m|2013-07-17 07:47:46
Si personne n'achèterait leurs ogrines ig, tu peux me dire comment ce service continuerait à fonctionner ?

andor|2013-07-17 18:36:29
Justement, les joueurs continuerons toujours d'acheté des ogrines contre de l'argent réel si celui-ci ce vend rapidement, donc grâce aux bots/joueurs.

Il n'y aura jamais "personne" pour acheter des ogrines IG, et il y aura toujours des gens pour mettre des ogrines en vente contre des kamas, ça se vendrait moins cher, moins vite, mais ça se vendrait quand même.
0 0
Score : 15

comment se fait il que quand je clic information et page perso sur un bot il reste sur l'image? a chaque foi je suis obliger de déco pour plus le voir sa m'énerve
se truc. Fête comme moi et vous aller comprendre très vite de quoi je parle

0 0
Score : 193
doublemig|2013-07-18 03:56:22
Lilien-m|2013-07-17 07:47:46

andor|2013-07-17 18:36:29

Il n'y aura jamais "personne" pour acheter des ogrines IG, et il y aura toujours des gens pour mettre des ogrines en vente contre des kamas, ça se vendrait moins cher, moins vite, mais ça se vendrait quand même.
Et donc Ankama gagnerait moins d'argent.
0 0
Score : 15

au les amis faudrait pas confondre la bourse au ogrine légal sur la page d accueil a dofus et la vente de kamas illégale et vendu a la crier sur les mappes
de chaque serveur

0 0
Score : 1003

Autant utilisé les bots à notre avantage.

On pourrais par exemple utilisé un système de PvP qui fonctionnerait uniquement sur eux, après, c'est à développé, j'ai pas d'idée.

0 0
Score : 227

andor Non c'est d'un ridicule ... Et quoi on remporte bonus et points d'honneur en agressant des bots tant qu'à faire ?

0 0
Score : 3696
andor|2013-07-19 02:20:56

On pourrais par exemple utilisé un système de PvP qui fonctionnerait uniquement sur eux, après, c'est à développé, j'ai pas d'idée.
"qui fonctionnerait uniquement sur eux"
C'est JUSTEMENT parce qu'on peut PAS trouver de moyen d'identifier automatiquement les bots de façon fiable a 100% qu'on galère!
0 0
Score : 152
andor|2013-07-19 02:20:56
Autant utilisé les bots à notre avantage.

J'ai bien ris andor merci encore ^^ !
0 0
Score : 2

je voudrais dire que ce n'est pas la première fois que vous nous promettez un Dofus sans bots sauf que a chaque fois il y en a de plus en plus je suis bûcheron et mineur 100 c’était mon plaisir ses métier avant, seulement cela fait plus d'un an avec la nouvelle version que je n'est plus de plaisir les bots pullule surtout dans les mine faisant bug et prenant tout les minerais! vous nous dite que c'est dur de les identifier ? regarder les joueurs sans pano qui cours de partout ce jetant sur n'importe qu'elle combat ou ressource il serait simple de mettre en place un système de signalisation que les autre joueur pourrais utiliser ce qui stopperai le bot au moins pendant une journée car c'est vraiment un truck qui dégoûte de Dofus! voila longtemps que je voulais passer ma gueulante a se sujet, j'espère que vous aller faire quelque chose pour le moment je ne remarque aucun changement 3 a 4 bots dans les mine

0 0
Réagir à ce sujet