FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 1207
"Ankama pompafrik "

"Les joueurs montre la Lune, ankama regarde le porte-monnaie"

Les bots sa sert pour les perco c'est cool non wub ?
0 0
Score : 2

Impossible de monter ses Métier, j'ai recommencée Dofus sous peu et je pense arrêter encore sous peu car les bots sont un vrai problème dans ce jeu !

0 0
Score : 172

Juste pour que le sujet ne soit pas fermer et voir combien de temps cet guilde de bots va exister sans qu'amakna y touche !!

Cliquez ici 

0 0
Score : 45

bonjour,

voila 3 semaines que j'essaye de passer lvl 20 en minage impossible sans acheter de minerai car les bots camp les mines exemple serveur silvosse mine des sadida 10 jours que je constate la présence des mêmes bots ils nous gâchent le jeu monter un métier du lvl 1 à 20 est devenu une galère et je ne parle pas des centaines de bots au nord astrub facile a repérer non!

0 0
Score : 5

Ce ne sont même pas pour les combats ce qui est gênant avec les bots, ce qui devient insupportable, c'est en effet, les bots en masse dans les champs, à cause de cela, notre marché sur le pain ne tient plus, plus de pains au céréales, plus de pains des champs ! Impossible.. Avec seulement un champ d'orge, il est impossible de pouvoir prendre plaisir... c'est quand même malheureux, mettre un interface (signaler un joueur) ? Il serait peut-être temps.. bref, on compte sur vous pour nous clarifier ça au plus vite (mon pseudo : Pruns sur Djaul). Merci à vous.

0 0
Score : 36

Bonjour, je viens moi aussi passer un coup de gueule ! Mais qu'est devenu Dofus ? Etant un ancien joueur (2006) je n'ai jamais vu ça ! Encore aujourd'hui dans les champs situés au sud de Bonta, ils sont un paquet ! Facilement détectable, que faites vous ? Ou en être vous ? Des informations ? Personnellement je songe arrêter dofus une nouvelle fois à cause de cette maladie du bot. Cordialement.

(Petit idée qui m'est venu) Pourquoi ne pas mettre un system de "Captcha" à l'entré et sortie des zones de récoltes ?

0 0
Score : 117

Étrangement, depuis que j'ai migré sur Many je ne recontre presque plus de bots et principalement dans les mines. Tellement peu qu'il m'a été possible de monter enfin niveau 100 de métier après des mois et des mois de galères il n'y a pas si longtemps que ça.
Voir des salles remplies de minerais c'est choquant la première fois !

Tout ça pour dire que je ne sais pas s'ils agissent individuellement par serveur ou si c'est un système purement automatisé ? Après, ça rester phénoménal de voir des centaines de bots Fécas à la queue leu leu pour se rendre à la banque d'Astrub.

0 0
Score : 172
0 0
Score : 4

Avoir un systeme qui demande de taper 1 code toute les heures ne me derangerait pas si c'est pour en finir avec les bots

0 0
Score : 8290

Sauf qu'ils le contournent aisément..

0 0
Score : 3

il ne marche pas des hordes de bot défigure bowisse

0 0
Score : 285

Je trouve que rien ne marche sur silouate, rendez vous de compte que 6Bots sur un seul champ de lin à bonta ? Je suis choqué quand j'ai vu le grand nombre .. Je me fais 2000 Cereale en 5min à cause des bots c 25 min --" , aprés y a plusieurs bots à l'ile wabbit , dans les mines , dans les champs ...

0 0
Score : 285

Ah oui et je rajoute. Pourquoi ankama ne ferme pas les sites qui proposent des logiciels de bots ? Parce que ces bots plus ils sont beaucoup plus ils gagnent de l'argent.
Croyez vous que ceux qui proposent des bots ne gagnent pas aussi ?
Prenons un exemple, un mec va payer un bot à 2Euro par mois. Il fait environ 50 Bots ( farm / metier ), Il fait un site de vente kamas. Tout ce qui gagne en kamas le met dans le site. Les joueurs achetent les kamas puis l'argent est transfére à Paypal. et voilà il se fait de l'argent Illégal avec des kamas Illégaux. Non mais srx pourquoi ankama ne fait rien ? Au lieu de faire des MAJ trouvez une solution, je sais que ce n'est pas facile...
Le jeu sera mort avec ces bots :/ ...

0 0
Score : 94

Dofus, mon jeux préférer, depuis presque 10 ans maintenant que je joue a se jeux, et je ne joue pas a d'autre jeux. je ne suis pas un GAMER, mais Dofus, j'adore. j'y jouerais surement jusqu’à se que vous vous enfonciez 6 pied sous-terre. et en se moment j'ai l'impression que sa va arriver bientôt avec tout ses bots.. c quoi la vérité ? c votre plus grosse source de revenue tout c bot avouer le ? sans les bots votre jeux serais dans le rouge avouer le !

Se jeux a un énorme potentiel que vous ete entrain de gâcher car vous ne faite pas grand chose, et les joueur continue de penser que vous vous battez pour nous mais je pense sincèrement que c faux..Alors pourquoi nous mener en bateaux ?

Il serais plus que temps d'implanter un System de délation, et surtout, engager DES modérateur de façon a se que tout les serveur sois surveiller 24 heure sur 24, 7 jour sur 7. j'entend déjà les gros esclave moderne dire : il on pas asser de fric pour sa voyons... tayeul gros cave y'on toute le cash qui veul !

en prime d'un nouveau staff, donner leur des moyen, qu'il puisse changer de serveur comme bon leur semble, donner leur le pouvoir de bannir comme bon leur semble, et donner le droit au joueur d'évaluer le staff, au cas ou un imbécile du coter des modo bannirais des vrais joueur. comme sa le staff pourras bannir comme un fou sans crainte, et si par malheur un vrai joueur serais banni, on lui donne les moyen de se justifier, apporter des preuve comme quoi il n'a rien fait. ensuite vous lui donner 1 million de kamas en compensation croyez moi qu'il va fermer sa gueule

LE MEC SERA PAYÉ, IL POURRA NOURRIR SA FAMILLE ET S'ACHETER DES TRUQUE, il en a rien a foutre que son métier sois redondant, tout les métier son redondant ! certes il va bannir des bot toute la journée MAIS IL EST PAYÉ VOUS CONTRIBUER A L'ECONOMIE DE LA FRANCE !

Alors au final je vous en supplis a genoux, FAITE QUELQUE CHOSE

Au pire des cas, trouver la solution ayeur que sur Dofus, vendez de la pub sur vo site, moderniser vous, trouver un moyen de faire encore plus de fric ! avec un surplus de fric sa deviens beaucoup plus facile a gérer comme problème. les mesure anti bot son bien belle mais sa prend un cerveau humain en permanence ! y'aurais pas des poste inutile dans vau studio ? penser vous a les renvoyer ? ne les renvoyer pas, mettez les sur les bot ! ou bien encore mieux , mettez dans vau studio, un bureau exclusifs a la modération, vo employer pourrons aller y faire un tour pour modérer ( une boite de beigne dans le bureau et une machine a café ), il aurons hâte a leur pause pour aller modérer ! offrez des récompense au employer ayant le plus aider sur Dofus. donner au joueur la chance de les évaluer et instaurer un titre : modérateur du mois ! avec une récompense méritoire. la solution n'est pas nécessairement sur le jeux, servez vous de votre cerveau !

0 0
Score : 14708
yoroDANSMTL|2014-02-22 17:09:47
c quoi la vérité ? c votre plus grosse source de revenue tout c bot avouer le ? sans les bots votre jeux serais dans le rouge avouer le !
Ça prouve juste que tu n'as pas réfléchi à la question... Le bot a payé son abonnement, qu'il soit présent ou banni ça change quoi pour Ankama ? Rien aux dernières nouvelles ils ne rendent pas l'argent en cas de bannissement, au contraire, si il est viré il est remplacé par un nouveau bot qui lui aussi va s'abonner.
0 0
doublemig|2014-02-22 17:49:57
yoroDANSMTL|2014-02-22 17:09:47
c quoi la vérité ? c votre plus grosse source de revenue tout c bot avouer le ? sans les bots votre jeux serais dans le rouge avouer le !
Ça prouve juste que tu n'as pas réfléchi à la question... Le bot a payé son abonnement, qu'il soit présent ou banni ça change quoi pour Ankama ? Rien aux dernières nouvelles ils ne rendent pas l'argent en cas de bannissement, au contraire, si il est viré il est remplacé par un nouveau bot qui lui aussi va s'abonner.
bah voila, il recrée et re-abonne directe. sa en fait du fric sa non ? pourtant moi c toujours les même bot que je vois. et si vrm se serais comme tu dis, moi je m'empresserais de les bannir pour quil se re-abone pour faire plein d'argent. pourtant non , toujours les même bot qu'on aperçois. il ne les bannisse pas.
0 0
Score : 14708
yoroDANSMTL|2014-02-22 18:18:38
bah voila, il recrée et re-abonne directe. sa en fait du fric sa non ? pourtant moi c toujours les même bot que je vois. et si vrm se serais comme tu dis, moi je m'empresserais de les bannir pour quil se re-abone pour faire plein d'argent. pourtant non gros noob, toujours les même bot qu'on aperçois. il ne les bannisse pas.
Du coup ils ne gagnent rien dans l'opération, donc dire "ils ne font rien parce que ça leur rapporte" c'est stupide...
0 0
doublemig|2014-02-22 18:25:14
yoroDANSMTL|2014-02-22 18:18:38
bah voila, il recrée et re-abonne directe. sa en fait du fric sa non ? pourtant moi c toujours les même bot que je vois. et si vrm se serais comme tu dis, moi je m'empresserais de les bannir pour quil se re-abone pour faire plein d'argent. pourtant non gros noob, toujours les même bot qu'on aperçois. il ne les bannisse pas.
Du coup ils ne gagnent rien dans l'opération, donc dire "ils ne font rien parce que ça leur rapporte" c'est stupide...
Je bannis un bot, PAF 10 nouveau se son abonner. même s'il on acheter leur abonnement en ogrine, sa a contribuer car les joueur n’achèterais pas d'ogrine si il n'arriverais pas a les vendre. alors que se sois par ogrine ou par vrai payement, ankama y gagne. il y aurais de quoi faire beaucoup d'argent, si on compte 10 nouveau bot pour un bannis, BEAUCOUP D'ARGENT. cette argent pourrais ensuite être investie dans la lute contre les bots. mais malheureusement je c pas comment ankama procède, sur mon serveur hecate c toujours les même bot TOUJOURS depuis HYPER longtemps. la seul solution pour moi c quil on abandonner... s'il il n'on plus envie de s'occuper de dofus, qu'il vende ou bien qu'il ferme leur porte
0 0
Score : 1113
Calpiso1356|2014-02-22 16:38:21
Ah oui et je rajoute. Pourquoi ankama ne ferme pas les sites qui proposent des logiciels de bots ? Parce que ces bots plus ils sont beaucoup plus ils gagnent de l'argent.
Et pourquoi tu dis des bêtises?
Tu t'imagines quoi? Qu'il suffit de claquer des doigts pour que ce genre de site ferme? Allons un peu de sérieux!

Sinon ces derniers temps je constate une certaine régression du nombre de bots dans les bois et les mines sur au moins un serveur.
C'est peut être une exception mais peut être aussi le signe d'une amélioration.
0 0
Score : 201
didieraces|2014-02-22 19:00:50
Calpiso1356|2014-02-22 16:38:21
Et pourquoi tu dis des bêtises?
Tu t'imagines quoi? Qu'il suffit de claquer des doigts pour que ce genre de site ferme? Allons un peu de sérieux!

Sinon ces derniers temps je constate une certaine régression du nombre de bots dans les bois et les mines sur au moins un serveur.
C'est peut être une exception mais peut être aussi le signe d'une amélioration.
Non, il ne dit pas de bêtises, au contraire...

Par contre je sais qu'il y a des gens ici (et ils sont nombreux) qui viennent poster sur ce topic et qui utilisent un de ces de programmes bot proposés par ce genre de site.
Évidemment pour eux, Ankama est à fond dans la lutte anti-bot et des améliorations se font ressentir alors qu'il n'en est rien, c'est pire même !!
0 0
Réagir à ce sujet