FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 4755
Score : 66

Pourquoi ne pas faire directement comme sur agride..?

0 0
Score : 190

Si les Bot sur Dofus sont encore présents, c'est bien à cause de ceux qui sont sur les sites d'achats de Kamas. Ils ne vont pas continuer à utiliser des ressources informatiques pour un marché qui ne rapporte pas, il ne faut pas être diplômé d'une chambre de commerce pour comprendre ce principe.

0 0
Score : 755
JasonDerouleaux|2016-06-22 19:32:35
Si les Bot sur Dofus sont encore présents, c'est bien à cause de ceux qui sont sur les sites d'achats de Kamas. Ils ne vont pas continuer à utiliser des ressources informatiques pour un marché qui ne rapporte pas, il ne faut pas être diplômé d'une chambre de commerce pour comprendre ce principe.

Dommage qu'ils vendent que des peluches à 80 balles et des pixels à 15 balles , les acheteurs claquent du fric pour devenir puissants IG, pas pour se toucher avec des figurines, si on suit ce raisonnement la solution serait que les marketeux sautent à pieds joints dans le p2w en vendant des lvl et des panos thl la peau du cul au lieu de jouer aux équilibristes, au moins on démasquerait les acheteurs de kamas de sites tiers, qui passeront de pano bouftou à pano rdv ou de lvl 50 à lvl 200 en un claquement de doigts
Par ailleurs faut pas croire que les sites dont tu parles soient les seules plateformes d'échange de monnaie réelle> kamas, ça se passe aussi irl et via d'autres supports
0 0
Score : 4

enfin mais si les modérateur prenait leur rôle plus a cœur ca aiderait mais bref merci Dofus on vous aime

0 0
Score : 3

2016... et toujours autant de BOT ^^

0 0
Score : 866

A ce propos c'est toujours d'actualité ? Ou alors vous vous êtes dit Agride fonctionne à merveille sans ces bots beau boulot les gars on fait une pause de 10 ans ! Mise à part Agride nous aussi on en a pleins les pattes des bots nous n'avons même pas de nouvelle avec cette mesure anti bots .

0 0
Score : 2

Ouai ben au final il y en a encore plus qu'il y a 3 ans--' surtous sur Djaul Agride Domen Hel Munster et Danathor

0 0

bonjour, je ne sais pas si le forum et toujours d'actualité, je suis sur le server ''crocoburio'', et il est impossible de progresser en tant que non abonné, les bots farms les ressources et les combats, c'est pourquoi je me demandé s'il était possible d'ajouter une option signaler le joueur, et au bout d'un certain nombre de signalisation, bannir le compte entier et ensuite, envoyer un message disant que l'on est pas un bot pour annulé le bannissement, bien sûre avec une vérification de la part d'ankama.

0 0
Score : 3

Ce sujet date de trois ans mais je tombe dessus par hasard en cherchant justement si c'est possible de faire quelque chose pour ça car je suis paralyser j'ai acheté une semaine d'abonnement pour pêcher et bien je ne peux pas il y à des bots en permanence, je suis bien déçu de cette abonnement

0 0

on n'ai en 2017 et y'a toujour autent de bot que en 2016 et autre j'en n'ai plus que marre que les bot nous ramaser les zone de farm s'il vous plait ankama faites qu'elle que chose parce que y'a beaucoup de monde qui arrete dofus pour cause les kamas qui ce fait avec les ressources et les metier mes avec bot no possible de ce faire plus de 1 millions kamas par jour apar etre niv 200 dans tout les metier

0 0
Score : -19

Je relance le sujet pour que tout le monde comprenne le léger "foutage de gueule" de nos chers modo dofus.
je m'explique :
dans les jeux vidéos, les bots sont archi connu. Et le problème est casi résolu partout, sauf ici.( possibilité d'un bouton signaler le bot qui envoi un cripto visuel, plein d'autre solutions existent ) mais ils ne le feront pas. Pourquoi ? car les modos s'en tapent des bots. Dofus est une entreprise et le montre. Une mise à jour fait plus de bruit et plus de réabonnement que supprimer des comptes abo ! Qui plus est, les bots ne sont un problème que l'on remarque apres un certain temps de jeux sur dofus. Donc la génération de client suivante remplacera les départs de ceux qui en ont marre ! :p qu'est ce qu'on s'en fou wink Et après, on s'étonne qu'il faut rassembler tous les serveurs en un seul, qu'il n'y a plus la moitié des joueurs qu'il y avait avant ... Avec cette mentalité, d'ici quelques années ... Dofus n'aura plus qu'un seul serveur international. Sans parler de la concurrence qui s'améliore jour après jour ... Et dofus qui n'évolue pas ( attention; dans 6 mois on aura peut être une classe en plus biggrin )

0 0
Score : 5910

Les modérateur ban les bots mais il revine toujour plus c'est une lute acharner la solution du bouton signaler est une mauvaise idée car dans dofus tu a des enfant de 13 ans qui pourons signaler juste pour troller est donc faire perdre du temps au modo aprés il y a donc aucune solution radicale pour le moment 

0 0
Score : -19

Oui c'est pour ça qu'il ne faut pas confondre bouton signaler et bouton ban l'idée ( qui à déjà été proposé ou/et envisagée je ne sais pk elle n'a pas été appliquée ) est que si le joueur à été signaler par 2 joueurs ou 1 joueur 2x en 5min d'intervalle le jeu envoi automatiquement un cripto visuel au joueur. Un bot ne saura y répondre tandis que le joueur n'aura aucune difficulté a y répondre rapidement. Banir au cas par cas ne sert à rien

0 0

le jeu envoi automatiquement un cripto visuel au joueur. Un bot ne saura y répondre tandis que le joueur n'aura aucune difficulté a y répondre c'est la ou te te trompe un bots peut tres bien le remplire 

0 0
Score : 933

ce serait bien quand même qu'on nous informe quelle va être la situation anti-bot pour les autres serveurs car sur Agride à part le flood phishing goultarminator, il n'y a pas de bots farmeur, du moins moi je n'en ai pas vu et même s'il y en avait, il y en a pas beaucoup au point que les prix des ressources en soient affectés.

0 0

Aprés je sais pas si sa déja étai proposer, mais il y a bien une solution contre les bots. Ne pas les laissers deéssendre à astrub, sans vérification aprofondi. Est pas un vulgére dialogue qui demande de rester ! Si les bots sont bloquer à incanam car il non pas passer la vérification, plus de bots dans les autre zones 

Qu'elle verification ? 

c'est la le soucie les capatchs ne fonctione pas, les kik automatique non plus. Il faut donc une vérification manuelle donc un vrais dialogue ! Séléctioner une equipe spéciale pour sa  2 par  serveur  1 matin  1 soir comme sa ce qui passeron entre les mailles du filer les modos finirons le boulot le soucie c'est quoi comme equipe ? 

Qu'elle equipe ? 

Bas des joueurs bénévole mais pas des modérateurs mais des asistans modérateur qui heux on juste la possibiliter de téléporter les personnes qui naurons pas passser les testes d'un dialogue dans un endroit ou les modo pourons vérifier cella en aprofondie

j'attend vos avie 

Ps :  Désolée pour les fautes d'orthographe

cordialement 

zeyrbulon  

0 0
Réagir à ce sujet