FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 8

j'adère aux propos de flynn aussi même si ce n'est pas sur otomai mais kuri dans mon cas

0 0
Score : 222

Merci, il est vrai qu'ils sont le plus souvent dans ces zones et surtout bon courage.
D'autre part pourquoi faut-il toujours que ce soit les raleurs qui mettent des commentaires ? Vous n'étes pas contents, allez jouer ailleurs, c'est pourtant simple !!!
J'ose espérer que les concepteurs ne lisent pas tous les messages car, au bout du 10ème j'ai ma dose de mécontents et de fautes d'orthographe !!
encore une fois merci de votre action et bon courage.

0 0
Score : 2

Ouaiii c trop génial de les bloquer smile,pck sa m'enerve sa fait ramer grave mon pc,je suis pour qu'on les vire =D

0 0
Score : 63

enfin tongue

0 0
Score : 183

bonjour,
C'est clair qu'il était temps d'agir, mais que faites vous des bots durant la nuit vous comptez aussi les pourchasser aussi ? Pour ma part j'y crois pas trop. Et que faites vous de la publicité intempestive qu'on nous envoie en message privé ou bien d'arnaque du genre tu veux devenir level 200 en 5mn va sur untel site ? Et pourquoi vous faites rien à propos des vidéos qui circulent sur Youtube à propos des bots, comment avoir des kamas, ou comment monter sont level 200 en 5mn ? Et bien moi j'aimerais bien avoir des réponses, au lieu de nous laisser dans le vague se plaindre au modérateur qu'on voit si peu sur les serveurs merci j'ai donné. Allez sur le forum du modérateur si c'est pour avoir la réponse qu'on ne doit pas dénoncer, j'ai donné aussi.
a bon entendeur salut à tous.

0 0
Score : 38

en mm temps ankama ne fait que deplacer le probleme car maintenant les bots envahissent les zones abonnées dc vraiment pas une trouvaille leur affaire....

0 0
Score : 34

Faut venir faire le ménage sur Oto-mustam ....

0 0
Score : 183

me revoilà,

je viens de lire ton commentaire Flynn, et je suis d'accord avec toi sur certains points que tu énonces à propos de notre serveur, et c'est bien vrai que la rédaction se fiche de nos commentaires, et c'est rageant en plus de nous laisser sans information pendant x temps. Il aura fallu 5 ans pour qu'Ankama décide d'éradiquer les bots. Un peu tard quand même, quand on pense à tous les joueurs qui ont déserté le serveur ou qui ont tout simplement arrêté le jeu.

surtout quand on sait que les asiatiques on ban 8000 joueurs sur final fantasy online suite à une faille. j'en dirais pas plus faut aller sur le wiki pour connaitre la suite.

0 0
Score : 3695

Alors pour rappel il y a un captcha a la création du compte sur le site off, pour que vous situiez le degré inefficacité de la mesure!
Cliquez ici

0 0
Score : 5

Ah beh ça c'est gentil parce que ce qui voulaient faire paysan/boulanger ils ne pouvaient pas le faire a cause des bots biggrin

0 0
Score : 125

Je crois que pour une fois aucun joueur ne vas râler smile))

0 0

Après avoir lu cette nouvelle je me suis connecté et la ,première phrase dans le canal

[08:40] de Bololo : La dernière version du RedoxBot craqué . Lien de téléchargement : [] -1005-

0 0
Score : 3

Jack-Sears : Ha oui je viens de lire le sujet et effectivement, on a peu de chance contre les bots voir aucune ... Je pense simplement à arrêter Dofus, je suis motivé pour me re faire un métier de récolte mais, si je suis obligé de batailler contre une armée de bots c'est pas la peine . L'argent c'est tout sur Dofus pas moyen de gagner un salaire convenable avec ces métier là sad

0 0

frenchement pour une foie une chose bien =) enfin peut étre il aura une mine pleine (comme avan).

0 0
Score : 10

Ah enfaint moin de lag quand facil 8 bots passe par la maap dans les champs et tout merci =)

0 0

Enfin !

0 0

HazeXtrem 02 Juin 2013 - 05:10

Ok mets pas tous le monde dans le même sac s'teu plait , j'ai 15 ans et j'ai déjà jouez a à peu près tous les zelda , et je parle pas sur les nouvelles génération , je parle ceux sur gamboy , gamecube , Nes et autre , et pour autant , je demandes de l'aide sur Dofus u_u

0 0
Score : 3

C'est bien de le dire mais faut le faire

Regarder je suis sur farle et y a plein de bots dans la foret essayer de le faire au plus vite svp

Et meme la j'essaie de changer de maap et j'y arrive pas --'

0 0
Score : 28

@surprisekinder Dans "les nouvelles mesures appliquées ce mardi ne vont pas avoir un effet radical et immédiat sur la présence des bots en jeu"

Il y a un truc que tu n'a pas compris ?

0 0
Score : 43

ce qu'il faut comprendre c'est que derrière les bots ce cachent des entreprises qui sont là pour le fric !!
je m'explique : les bots récoltent des ressources et des kamas en affronttant des monstres ou en récoltant. ils tournent 24 h sur 24. ils obtiennent beaucoup de ressources à vendre, ils accumulent énormement. Une fois les ressources vendus, ils vendent ces kamas contre des euros.
c'est eux que l'ont voit lancer les messages 10 milloins avec un code.
enfin,
pour faire tourner autant de bots il faut de gros pc.seules les entreprises disposant de moyens peuvent ce permettre de faire tourner leur machines toutes la journée.
le problème est : est ce qu'ankama a les moyens d'obliger ces entreprises à arrêter !!

0 0
Réagir à ce sujet