FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 2353

Très bonne nouvelle. Sa se connait bien je trouve même si il y en reste, normal. En espérant qu'ils instaurent un système antibot qui soit meilleur, avec des rajouts tous les mois. Après c'est le prix de certaines ressources qui me font peur, surtout le kobalte qui a un prix énorme sur mon serveur (95 000k). Mais bon on s'y fera et referont une VRAIE économie pour le serveur.

0 0
Score : 21

espérons que ça marche, c'est vrai que par endroit au dessus d'astrub, on ne peut plus rien faire tellement on lag. et si ils ( ankama ) arrivent en plus à supprimer tous les bots dans les mines etc... se serait tip top

0 0
Score : 529

J'trouve ça bien après, c'est pas très rapide .... Voilà déjà deux bots qui à cause d'eux, mes récoltes de bois sont nulls ... Teredatou et Crochouke, en espérant que ça vous servent smile

0 0
Score : 2

C'est en effet une bonne nouvelle!! smile Je vais pouvoir enfin aller miner en paix (lorsqu'Ankama va toucher aux autres zones non-débutantes). Mais IG, j'en croise souvent et j'essaie de les inviter en groupe, de faire un échange lorsqu'ils ne sont pas occupés et rien. Alors je sais pas si c'est parce qu'ils se mettent occupé pour ne pas se faire déranger, mais la plupart du temps, ils refusent automatiquement. J'en croise souvent dans les champs... Ils ont des couleurs bizarres qu'un personnage dit ''normal'' n'aurait pas en temps normal... Bref, j'espère, comme tous les autres, que la mesure majeure d'Ankama fera bonne route!!

À suivre... wink

0 0
Score : 23

Bon courage à toute l'équipe Ankama , nous savons le travail et le temps que cela vous demande !!

0 0

Moi qui ne peux pas m'abonner regulierement j'xp aux contours d'astrub et ca me fait plaisir de savoir que les bots ne piquerons plus mes bouftous !

0 0
Score : 168

sa fait casiment 1800 merci

^^'

0 0
Score : 89

C'est totallement impossible de miner dans de bonnes conditions depuis maintenant plus d'un mois, quelque soit l'heure de la journée. Le kobalte est devenu impossible à récolter, TOUTES les zones sont squattés par un con qui ne bouge jamais ( un bot, évidemment ). Les prix sont montés à 100 000 les 100, pour une ressource utile dans beaucoup de ressources, notamment pour xp le métier mineur c'est juste invivable, je m'abonnais pour ça dernièrement, sachez que ces bots vous font perdre des thunes, beaucoup smile

0 0

Enfin une meure anti bot comme sa je pourrai reprendre dofus a cause des bot j'ai arreter car sa ma piquer tout mes recolte est j'arriver p a avancer dans mon metier

a est aussi bon courrage a l'equipe ankama

0 0

I love YOU ankama Merci

0 0
Score : 17

enfin quelque chose d'interessant et de constructif mais ce n'est pas pour autant que je reprendrais

1 0
Score : 255

Toujours plus de fautes de français... C'est pas compliqué de bien écrire !

0 0
Score : 47

Bonjour Dofusien'nes biggrin

En tant qu’ancien joueur j'ai voulu me remettre a dofus 1 semaine car j'aime touts les jeux (geek =D) ^^, je voulais le "clean"...
-> VOUS RIGOLEZ !!!! .... BOTS RESSOURCES,AGRO,... ! FLOOD KAMAS,CHEAT,... ! JEUX MULTIJOUEURS INEXISTANT MULTI-COMPTES ! LAG ÉNORME !

... ce jeu demande un abonnement ??? ... MDR je vais vous faire de la pub =D depuis que j'avais stop je disais que tu bien de dofus :s mais sachez que les critiques vont plus vite !

Je sais pas, embauchez du personnels car je n'ai jamais vue un jeu en réseau avec abonnement aussi mal géré, ici le seul truc positif c'est l'entrée d'argent/joueurs.

C'est vraiment dommage je suis très déçu mais beaucoup moins énerve depuis que je l'ai désinstallé.

PS: le pire c'est les ventes de kamas qui utilise des logiciels de triche pour en crée et se font des sous dessus... OMG jamais vue sa !!!

Créez un nouveau jeu, autres noms et autres sécuritées, dofus ne peux plu être sauvé .sadsnif...

0 0
Score : 4

Okay mais ça va être compliqué : il y a tout les serveurs a gérer !!!

0 0
Score : 4

Perso je vois toujours autant de bots autour et dans Astrub, c'est fou l'incompétence accumulée toute ces années.
Après tout, pourquoi interdire les bots étant donné que ceux-ci s'abonne ?
Pourquoi avoir mis un générateur de pseudo à la création d'un perso ?

Plus le temps passe, plus Ankama coule ce sublime jeu.

0 0
Score : 16

Vous devriez mettre un code a mettre a chaque connexion comme à l'inscription, pour déterminer les bots, un bots ne saurait pas retranscrire ce code et donc pas de bots qui se connecte en espérant que cela fonctionne évidement. Bon jeu à tous.

0 0
Score : 12

Helas les bots ont plombés mon envie de jouer sur dofus
Pour ma part je suis retourné sur world of warcraft ou ce probleme est tres rare apparement et je joue a l'occasion a dofus... derniere mine visité ce il y a quelques jours
celle du sud de brakmar etait envahie de bots 4 ou 5 bots SUPER !!! Bon ankama game ne semble pas etre a la hauteur de Blizzard games dommage

0 0
Score : 361

Les bots qui rabache sans cesse des messages commerciaux en envoyant des liens sur des sites frauduleux de vente de kamasen ligne devraient aussi faire partit de cette éradication progressive (Banque, Zaap, Statue de Classe). A se demander parfois si il ne sont pas sponrosisé que par l'avidité des escrocs, blague à part, ça pourrait beaucoup améliorer le confort de jeu !

0 0
Score : 43

Autour d'astrub, il est impossible de changer de map sans passer 5 min à cliquer comme un barjot ! Je trouve que les bots détruisent le jeu, ils publient des messages en commerce, ils volent toutes les ressources de récolte et j'ai même vu des bots capable de boucler des Donjons (Kawkwa par exemple) J'aimerai tellement qu'ils arrêtent de me spamer de message quand je vais à mon point de sauvegarde, quand je vais à bonta ou à brakmar ou simplement quand je change de map ! Tellement agaçant

0 0
Score : -10

tout dabor bonsoir je trouve sa cool une mesure anti bots mes quand vous baniser quelqu'un qui a jamais utiliser de bot sa se passe comment??? car la ma cra et banni 1mois pour sois disant bot alor que j'ai jamais utiliser cette méthode donc je me plein et je demande a rcuperer tout sa!!!! car la sa gave sévere au pire contacter moi directement en jeux via un modo

0 0
Réagir à ce sujet