FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 960

Bon je viens d'aller voir par moi même : il est possible de miner.

Contrairement à mon habitude, je félicité AG.

Comment faire pour se faire aimer ? Ecouter et répondre aux problèmes que soulignent les joueurs.

0 0
Score : 2

La ou il serait aussi important de supprimer les bots, c'est surtout aux champs de Cania ! Ils sont moins nombreux, mais du fait qu'ils soient tous paysans nv 100 ils ratissent les champs en 5mn ! sad

0 0
Score : 5

Enfin on est libéré de ces foutu mob de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 749

Ceci seras fait petit à petit donc les bot serons toujours ...

Parmi-nous

0 0
Score : 8159

Il à bien été spécifié que ce sera fait par vague pourtant

0 0
Score : 35

moi je pense que ils arriveront jamais à y mettre un terme, mais bon, déjà bien qu'ils fassent l'effort.
Sur ceux bon courage Ankama y'a du boulot wink

0 0
Score : 8159

Bah je pense que comme à chaque fois les bots s'adapterons malheureusement :/

0 0
Score : 226

et les bots qui envoye des pub vous les banniser pas?

0 0
Score : 8

Il était temps , parce que on peut plus se balader dans les forêt sans crasher a cause des Bot.

0 0
Score : 4

J'ai une chose a dire Les bot, dans un sens pour des gens sa les sert pour leur percepteur dans l'autre Personne ne les veux donc on les suprime !

0 0
Score : 21

Enfin une chose utile les bots envaissaient dofus dans les champs,les contours et la foret d'astrub mais pas que et maintenant il y a moin de bot donc plus de récolte et de mobs

0 0
Score : 16

Les bots sont mal vus dans l'ensemble, mais je peut vous dire qu'ils remplissent bien les percos ^^
De plus, je pense que les habitués de la carte bleue vont grincer des dents en voyant la hausse des prix des kamas biggrin

1 points positif, un point négatif, on peut dire que ça s'équilibre ^^

0 0
Score : 3697
vieilleprune|2013-06-03 14:20:35

De plus, je pense que les habitués de la carte bleue vont grincer des dents en voyant la hausse des prix des kamas biggrin
Si tu parle de ceux qui avaient recours aux sites externe, ben je dirais tant mieux, on va pas non plus les aider ces raclures!
Si tu parles de ceux qui avaient recours a la vente d'ogrines... ben ça se dépends, avec les bots qui n'achèterons plus d'ogrines pour s'abonner...
0 0
Score : 297

Excellent!surtout que les bots ralentissent énormément je vous conseille de déclarer Redoxbot.net qui est très utiliser par les cheaters

0 0
Score : 342

mdr ah oui et tu fais comment pour faires des spotions ou des zrmes ou des bouclier si y a plus de minerai cr les bots piquent absolument tout! Comment te fera tu des kamas hein! gros pignouf de Vieille prune

ANKAMA

Je tiens a vous dire quelque chose:

J ai arrreter dofus pendant 5 mois car le cac pourrissait les soutiens et pour plein d autre raisons.
J ai vu que vous aviez fait des efforts donc je suisi revenu mais avec les bots dans toutes les mnes j arrive pas a xp mon metier de mineur ( je suis toujours 34 en une semaine car les minerais ont deja pris). jai et je continue a depenser des fortunes en origines, mais, SI VOUS FAITES ABSOLUMENT RIEN POUR LES BOTS J ARRETE DEFINITIVEMENT CE JEU CAR CE N EST PLUS DU JEU SI ON PEUX PAS XP CES METIERS NI XP TOUT COURT

0 0
Score : 3697

@Xx-I-am-a-Legend-xX: arrête de filer ce lien tu vas te faire sanctionner

0 0
Score : 5184
noctar18|2013-06-03 14:40:08
mdr ah oui et tu fais comment pour faires des spotions ou des zrmes ou des bouclier si y a plus de minerai cr les bots piquent absolument tout! Comment te fera tu des kamas hein! gros pignouf de Vieille prune

ANKAMA

Je tiens a vous dire quelque chose:

J ai arrreter dofus pendant 5 mois car le cac pourrissait les soutiens et pour plein d autre raisons.
J ai vu que vous aviez fait des efforts donc je suisi revenu mais avec les bots dans toutes les mnes j arrive pas a xp mon metier de mineur ( je suis toujours 34 en une semaine car les minerais ont deja pris). jai et je continue a depenser des fortunes en origines, mais, SI VOUS FAITES ABSOLUMENT RIEN POUR LES BOTS J ARRETE DEFINITIVEMENT CE JEU CAR CE N EST PLUS DU JEU SI ON PEUX PAS XP CES METIERS NI XP TOUT COURT

Pour les mines, je te conseille d'attendre la fin du mois car ils ont dit dans les prochaines semaines, on devrait voir du changement (d'après leurs dires) en espérant que ça marche.

Au passage, c'est ogrines et non origines, je n'aime pas cette faute mellow.
0 0
Score : 1220

Je vais enfin pouvoir me mettre au taff wink Merci.

0 0
Score : 1290

Pourquoi est-ce qu'ils ne demandent pas de recopier un code dessiné, comme sur beaucoup d'autre sites, à la création d'un personnage ? c'est pas LA solution vs les bots, mais c'est déjà pas mal

0 0
Score : 223

Je ne comprends pas la voie choisie par Ankama pour lutter contre les bots. Pourquoi ne pas travailler en amont pour interdire toute connexion d'un client non officiel ? Ca éviterait le dilemme du ban d'un compte et c'est quand même plus fiable qu'une hasardeuse analyse comportementale...

De plus, sécuriser le client est tout à fait faisable vu qu'on joue toujours en mode connecté (challenge serveur/client, envoi de code compilé, possibilité de modifier de manière minime le client tous les jours de manière à contrer le reverse engeenering...)

Bref, pour le coup, je suis pas convaincu par le message.

0 0
Réagir à ce sujet