FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 3694
Irokan|2013-06-03 14:53:30
Pourquoi est-ce qu'ils ne demandent pas de recopier un code dessiné, comme sur beaucoup d'autre sites, à la création d'un personnage ? c'est pas LA solution vs les bots, mais c'est déjà pas mal
(ça s'appelle un Captcha) ça fait des années qu'il y en a un a la creation de compte. Si ça marche pas a ce moment ça marchera nulle part
CF: Cliquez ici pour d'autres arguments
0 0
Score : 8

drooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogue

0 0
Score : 543

Pourquoi ne pas simplement créer vos propres bots anti-bots? Ils aggresseraient quiconque ne répond pas pertinnement à telle ou telle connerie donnée par le bot,et ces bots seraient évidemment HL et intouchables eux-mêmes (alignement spécial?)

0 0
Score : 3694
Letamaru|2013-06-03 15:14:57
Pourquoi ne pas simplement créer vos propres bots anti-bots? Ils aggresseraient quiconque ne répond pas pertinnement à telle ou telle connerie donnée par le bot,et ces bots seraient évidemment HL et intouchables eux-mêmes (alignement spécial?)
Avec une communauté pas foutue d'orthographier son prénom? tu veux un génocide de joueurs là (alors que les kamaseller coderont une réponse toute prête et hop)
0 0
Score : 45

Enfin les bots vont se barrer! Ils font laguer les maps, changent l'économie des serveurs. Perso ankama a pris une bonne décision.

0 0
Score : 167

faut pas se faire de faut espoirs mes les bots on servie a une chose abaissé les prix au hôtel de vente ayant jouer depuis ouverture j'ai vu les prix se réduire dire avant rien un gélano coûté 800000 k donc voila sa n'a pas que fais du mal les bots

0 0
Score : 8153

Bah.. l'un dans l'autre si, ça touche à l'économie.

0 0
Score : 4631

Bon courage ankama, la tâche est périlleuse !

0 0
Score : 2969
nicolas-deplouzan|2013-06-03 15:52:16
faut pas se faire de faut espoirs mes les bots on servie a une chose abaissé les prix au hôtel de vente ayant jouer depuis ouverture j'ai vu les prix se réduire dire avant rien un gélano coûté 800000 k donc voila sa n'a pas que fais du mal les bots
Oui mais d'un autre côté tu revendais aussi plus cher, donc l'économie pouvait se baser sur des différences de prix acceptables, te dire que A vaut X fois l'objet B etc... en valeur, si t'as des trucs HL qui sont moins cher que BL c'est que y'a un soucis... de plus ça fait que certaines choses ont des prix très volatiles, tu passes de 100 pains de 4 500 à 20 000 d'une heure à l'autre...
Pour ce qui est du gelano en plus ton exemple est faux puisque déjà d'une part tu prends pas en compte que depuis ces années où t'as joué les ressources se sont logiquement accumulée, les lvl des joueurs aussi et les gelées c'est plus la zone la plus farmée actuellement. J'espère bien qu'après 3-4 ans de jeux mini il y ait pas juste un mec avec un gelano en jeu...
0 0
Score : 3

ouai viré les bots svp

0 0
Score : 35

ben sur les métiers de récolte il serait temps, oui. J'ai du mal à saisir vos priorités: les zones débutants cela dit les zones pour abonnés me semblent primordiales: payer pour un jeu sur lequel il est souvent impossible de faire évoluer ou de vivre de son métier de récolte me semble vraiment un problème de taille sur Dofus que l'on ne retrouve pas sur les autres MMorpg payant...

0 0
Score : 3

Franchement les bots c'est trop saoulant il te prenne toi les champs les foret toi tu passe il te reste plus rien faut supprime tout sa !

0 0
Score : 44

Belle diversion de la part d'ankama mais quelle mesure ont-il pris ? car dans le long texte il n'y a aucune mesure qui est exprimée ...
honnêtement j'attend réellement de voir car généralement leur mesure bloque plus les joueurs que les bots ..

Les bots tuent l'économie des serveurs, les bots font monté le prix des ogrines,les bot ont fait interdire les parchemins via les ressources,etc

0 0
Score : 9

cela fait longtemps que je n'ai pas joué et quand j'ai arrêté on ne parlait pas encore de bots pourrait on m'expliquer leurs capacités a causer des problèmes svp ?

0 0
Score : 3040
Team-jess1|2013-06-03 16:51:59
Belle diversion de la part d'ankama mais quelle mesure ont-il pris ? car dans le long texte il n'y a aucune mesure qui est exprimée ...
honnêtement j'attend réellement de voir car généralement leur mesure bloque plus les joueurs que les bots ..

Les bots tuent l'économie des serveurs, les bots font monté le prix des ogrines,les bot ont fait interdire les parchemins via les ressources,etc
Faut réfléchir un peu aussi .

Si Ankama ne communique jamais çà ce sujet, c'est pour el pas facilité le boulot des dev de bots.

Si Ankama commençait à annoncer cash toutes les mesures qu'ils prennent, les bots ne mettraient pas 2 jours à s'y adapter
0 0
Score : 2

C'est vrai, c'est bien que vous en supprimez.
Un jour j'étais aux kanigroux et un groupe de bots a pris un super combat... C'était pas très bien ^^

0 0
Score : 2611

Très bonne initiative,les bots métier deviennent beaucoup trop imposant

0 0

Comme l'a très bien dit Tiffado il y a beaucoup de textes mais peu de mesures annoncer certes les zones débutantes sont prioritaires mais aller voir en dessous de bonté et vous pourriez vous dire la que réellement il faudrait faire quelque chose et ne surtout pas dire ce que vous aller faire car les créateurs de bots seront déjà quoi faire.

0 0
Score : 2595

Bonjour,
il n'y a pas qu'à Astrub où les bots sont légion. L'impossibilité de pouvoir les dénoncer à un modérateur, screen à l'appui parce que le dit modérateur n'a pas lu ses mails ankabox pendant 4 mois et demi.
Quoiqu'il en soit, sur Djaul, certaines zones de récolte non abonnées sont pourries par les bots. je pense à la zone entre Bonta et Litneg, à toutes les mines sans exception,accessibles sans mini donjon, à la zone entre les Porcos et Sufokia, sans parler des champs de Cania où j'ai compté 11 bots sur la même map.
Mesures contre les bots, tant mieux, espérons que nous n'aurons plus de bots annonceurs qui restent des jours au même zaap. Quant aux bots de combat, c'est sans doute plus délicat de les combattre, mais faites un tour sur Moon, Pandala ou près de Brakmar, vous verrez le niveau !

Soyons confiants, ce ne pourra de toutes façons pas être pire

0 0

bonjour a tous et merci de vous etre penché sur ce probleme parce que c'etait vraiment urgent. pensez également a faire une modification sur le shield parce que ca me demande a chaque connexion un nouveau code alors que je joue chez moi sur le meme pc . bref merci d'avance pour le travail fourni. bonne continuation a tous

0 0
Réagir à ce sujet