FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une semaine de bêta-test supplémentaire pour la 2.13

Par #[Sylfaen] 12 Juin 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News

Afin d’assurer une sortie dans des conditions optimales à la nouvelle fonctionnalité majeure de 2013, la guerre des guildes, nous avons décidé de rallonger d’une semaine les tests de la version 2.13. La mise à jour intégrant les alliances de guildes sera donc à découvrir le 25 juin sur vos serveurs de jeu !

Après quelques jours de bêta, vous avez été nombreux à partager avec nous vos retours sur la prochaine mise à jour, et plus particulièrement sur la guerre des guildes. Le moins qu’on puisse dire, c’est que nous avons constaté beaucoup d’enthousiasme mais également beaucoup de questions auxquelles nous allons devoir apporter des réponses dans les prochains jours.

Mais au-delà des questions, il reste aussi des améliorations à apporter à certaines mécaniques de jeu, des améliorations qui demanderont donc à être re-testées. Un grand merci aux bêta-testeurs actifs qui nous sont d’une grande aide dans les tests de cette fonctionnalité qui requiert des participants par dizaines ! Vos retours et les tests nous ont convaincu qu’il valait mieux prolonger d’une semaine les tests et les correctifs. 

C’est pourquoi nous allons travailler une semaine de plus sur le peaufinage de la version 2.13 et la guerre des guildes, sur la correction des derniers bugs et vous assurer ainsi que tout cela fonctionnera le mieux possible pour la sortie sur vos serveurs de jeu.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.

Rendez-vous le 25 juin pour la guerre des guildes, ou dès maintenant sur le serveur de test !

4 -2
Première intervention Ankama
Score : 76252
Danger-Miz-is-Awesome|2013-06-12 17:06:39
Sage décision, il vaut mieux prendre son temps que foncer droit dans le mur.

PS: Sylf n'y a t-il vraiment aucun moyen de laisser le temps d'attente des potions sans les 5 secondes pour ceux qui ne veulent pas faire du Guilde vs Guilde ?

Quand il y aura une animation je veux bien comprendre qu'il faille 5 secondes pour avoir une jolie animation telle que l'utilisation de Vol dans Pokémon mais en attendant la venue de cette animation selon moi et beaucoup d'autres joueurs ce temps d'attente n'a pas lieu d'être.

Pour le moment, nous n'avons pas pris de décision définitive, mais la question du timer des potions est à l'étude.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 474
Score : 751

Ah et bien c'dommage !Moi qui attendait cela avec impatience !

0 0
Score : 4

Tu m'étonnes, avec une tel mise à jour ça m'étonne pas des bugs wink

0 0
Score : 378

petite question sera t'il possible de discuter avec nos guilde allier comme si on discuter simplement en tant ke membre d'une guilde a tout moment ? sa peut proposer beaucoup de possibiliter et d'opportuniter

1 0
Score : 2287

PS: Sylf n'y a t-il vraiment aucun moyen de laisser le temps d'attente des potions sans les 5 secondes pour ceux qui ne veulent pas faire du Guilde vs Guilde ?

Quand il y aura une animation je veux bien comprendre qu'il faille 5 secondes pour avoir une jolie animation telle que l'utilisation de Vol dans Pokémon mais en attendant la venue de cette animation selon moi et beaucoup d'autres joueurs ce temps d'attente n'a pas lieu d'être.

0 0
Score : 6

Moi je dis merci pour la semaine en plus. Je trouve ca plutôt sympa car au moins, ceci ne tombera pas la semaine du bac.

0 0
Score : 986

Je me demande si c'est une vrai catastrophe cette maj

une seule grosse alliance doit vite posséder tous les coins intéressants et personne l'attaque après

bymichie|2013-06-12 17:07:08
Moi je dis merci pour la semaine en plus. Je trouve ca plutôt sympa car au moins, ceci ne tombera pas la semaine du bac.

bof et quand tu travailleras ^^
0 0
Score : 226

c cool le 25juin jespere que sa sera une bonne maj

0 0
Score : 986
BENBENFLO|2013-06-12 17:09:47
c cool le 25juin jespere que sa sera une bonne maj
essais la béta tu verras ^^
0 0
Score : 110

une semaine de plus pour les test ce n'est pas gênant ( 2 non plus mais sa ferait mentir votre calendrier ^^')

bon courage pour les corrections de bugs

0 0
Score : 2

cool sa tonbe bien sa va faire mal

0 0
Score : 1845

Au moins, la Mise a Jour ne sera pas pendant le Bac ! Ça fait un point positif ! smile

Et puis, autant prendre son temps et peaufiner la MaJ, que d'en sortir une toute bugée avec plein de failles !

Have Fun, Serpa' !

0 0
Score : 44

sa va être cool on aura pas besoin de s'aligne !

Mais est-ce q'il y aura des sortes de pdh ?

0 0
Score : 7

merci

0 0
Score : 13

Et la Mise à jours des Bots elle est censé arriver quand ? Car pour l'instant sur Silouate, il y en a toujours autant !!!!!!!!

0 0
Score : 84

Ya un truc que j'ai pas compris : Il y aura toujours les alignement ( bonta- brakmar) ou il n'y en aura plus ?
Help, plizz x)

0 0
Score : 71

@SsNarutosS

Oui ce sera possible, nous passerons par le canal /a qui servait avant pour l'alignement smile

@Danger-Miz-is-Awesome

J'avoue que c'est une fonctionnalité qui me plairait bien d'avoir une petite animation pour l'utilisation des popo ^^
Et pour le temps d'utilisation, c'est vrai que ça va vite être chiant... On handicape encore tout le monde tout ça pour le PvP... J'espère qu'une solution alternative sera trouvée... :/

0 0
Score : 102

c est cool moi ca me derange pas et mieux vaut prendre plus de temps

0 0
Score : 466

ma guilde ce toute maniere ya perssone merci

0 0
Score : 76252
Danger-Miz-is-Awesome|2013-06-12 17:06:39

Pour le moment, nous n'avons pas pris de décision définitive, mais la question du timer des potions est à l'étude.
0 0
Réagir à ce sujet