FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une semaine de bêta-test supplémentaire pour la 2.13

Par #[Sylfaen] 12 Juin 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 474
Score : 2

veut rester pvm !!

0 0
Score : 2

et se que il va exister un new perso?

0 0
Score : 969

De toute façon ils s'en foutent de nous, tout ce qu'ils veulent c'est du fric.

0 0
Score : 311

" De toute façon ils s'en foutent de nous, tout ce qu'ils veulent c'est du fric. "
Le genre de com que je deteste, tu travail sans vouloir te faire de l'argent toi? Ou tu monte une entreprise, mais tu la monte pour perdre de l'argent toi!?
Tu kiferai je tembouche pour 0 euros en horaire de nuit?
Nan bah ferme la et va voir ailleur si tes pas content! 

1 0
Score : 414

ok

0 0
Score : 7

merci amakna de tt façon je suis au 6 primaire je voulais bien jouer dans cette guerre a son debut et merci bcp car j'ai les controle de 25 ^^

0 0
Score : 65

Cette mise à jour a l'air bien sympathique smile

0 0
Score : 64

Beaucoup attendent cette maj ! Allais Ankama mettez la nous au plus vite ! smile

0 0
Score : 246

Merci Ankama de penser aux candidats du baccalauréat 2013 ! :3

0 0
Score : 384

Cette maj, je l'attendais depuis que Ankama a annoncé le calendrier, ainsi que la maj des limitations des CAC, qui rend le jeu beaucoup plus strategie, et j'en avait marre( les gens intelligents me comprendront) des Hl qui jouaient beaucoup trop au CAC. Toutes ces majs relancent tout le jeu !!!!

0 0
Score : 57

Question, qui a sans doute été posé, mais comment s'organisera le système de ''transporteur brigadin'' ? Etant qu'il dépend de l'alignement (Il ne me semble avoir rien vu sur le post de la màj 2.13) Que va-t-il devenir ?

0 0
Score : 13

+1 maxoumaka

0 0
Score : 2

Moi je dis vivement une refonte xelor, car en pvp c'Est loin d'être équilibré

0 0
Score : 10

putain a cause de l'ancienne maj je peux plus jouer a cause de ca j'aurai deux jour pour jouer

0 0
Score : 97

OkoK dommage car je suis très pressé de m'engager dans des guerres interminables avec ma guilde mais on dit ; plus c'est long plus c'est bon ;$

0 0
Score : 1711

J'attend vraiment un rééquilibrage de la classe iop le sort précipitation réutilisable tous les 2 tour est devenue abuzé les iop sont censé être une classe de bourain au cac et le sort de précipitation permet quil bourine puis se casse tranquilou avec bond... je demande pas de retiré le sort mais au moins de le passer a 3 voir 4 tour de relance
sinon a la base je trouver pas une ecxelente idée de retirer les cac mais finalement avec l'augmentation des sorts c'était une super MAJ et j'éspére que celle si me plaira autant mrc ankama ^^

0 0
Score : 3386

Bon bah il va falloir attendre un peu.n_n

~Belthos~

0 0
Score : 7

Amakna svp faut régle les koli je suis 157 je tombe ave des 190 mini tjr c'est koi sa ...

0 0
Score : 22

lol

0 0
Score : 390

Cher Sylfaen,

Ankama propose beaucoup trop de MAJ majeures ... et cela se ressent dans le jeu.
Les joueurs sont démotivés, découragés, déprimés par tous ces incessants changements majeurs.
Une ou deux MAJ par an ok ... mais tous les mois; trop c'est trop.
A peine ont-ils acheté des items que ces changements les obligent à en acheter d'autres.
Il faut se mettre à leur place: ils triment pour les avoir et du jour au lendemain on les oblige à modifier leur pano ...
nan ca va pas là ! Un minimum de bon sens svp !

Par expérience - et je ne suis pas le seul à l'affirmer - les guildes se vident et ce n'est pas - à mon humble avis - v
otre nouvelle formule d'alliance qui y changera quelque chose.
Perso je suis pas chaud pour cette formule mais bon je ne suis pas le meilleur placé pour juger.

La priorité - parce qu'elle est source garve de démotivation - est de s'occuper des envahisseurs bots.
J'ai lu les mesures proposées mais cela ne suffit pas à mon goût.
Il faut un fameux coup d'accélérateur. Les joueurs comptent sur les métiers pour s'enrichir et donc s'acheter des items.
Dans le cas présent: im-po-ssible !!!

Bref, en tant que meneur d'une guilde, je fais part de mes constations et ce que je peux dire avec certitude,
c'est que de nombreux joueurs se tournent actuellement vers d'autres jeux on-line.

En résumé, c'est Ankama le maître du jeu mais trop de MAJ tue le jeu et à force de jouer avec le feu ...

Terah-Glaws
('Fust Joke' - Jiva)

1 0
Réagir à ce sujet