FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une semaine de bêta-test supplémentaire pour la 2.13

Par #[Sylfaen] 12 Juin 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 474
Score : 10

Bonjours a tous, je Trouve personnellement, qu'un réajustement des classe s'impose, surtout pour les iop et les cra, qui eux sont vraiment " abuzay" si je puis dire, Les iop ont une possibilité de roxe tres large et tres varié, contrairement a d'autre qui sois disant devrais aussi etre considerer comme "bourin" , étant moi meme un ecaflip de level 199, je trouve que les sort sont moin disposé a faire de bon combo, certain sort comme ceangal ou reflexe demande trop de pa, et contenu de l'aleatoire du sort bluff, un eca air, malgres ses bon atout de jeux, reste néanmoins pas simple a jouer, contenue aussi de sa Po tres reduite, je pense qu'il faudrais augmenté leur po, et areter la reduire...

0 0
Score : 7

ca a l'air bien

0 0
Score : 2

faut vraiment que les sorts feu de steam faut changer son po

0 0
Score : 90

Je pense qu'il faudrait changer des trucs sur les steams

0 0
Score : 311

Srx les gens!?
Au contraire, les maj donnent un aspect plus dynamique...
Obligé de changer de panoplie, a cause d'un mode qui permet plus de pvp? Hahahahahaha grosse blague, rien ne t'oblige à changer de panoplie!
Il y a de plus en plus de joueur qui arrive, et même les raleurs vont rester, c'est un fait établi!
Pour les classes, si vous avez un peu suivi les dofus-time vous seriez au courant, que de grosse refonte sont prévu sur les classes mais que cela demande beaucoup de boulot, surtout pour le xelor, qui est prévu a un très très très gros changement, le game-play entier du xelor va changer pour en faire un vrais placeur temporelle, et beaucoup moin de retrait PA.
Pour les bot, ankama ne possedait aucun système anti-bot jusqu'a maintenant, ca prend du temp, détudier, programmer,tester et mettre en place de telle système, ca demande un minimum de 6mois et après cest du taf de tous les jours, je vous invite a postuler comme programmeur anti-bot, qu'on rigole un peu!

0 0
Score : 3

Lex, les IOP et les CRA sont les "damage dealers" du jeu c'est pour sa qu'ils sont fort mais les ecas sont légrèrement derrière

0 0
Score : 1113

Bonne décision. On n'est pas pressés donc mieux vaut une version jouable correctement qu'une guerre de Guildes beuguées dans les premiers jours.

0 -1
Score : 27

y aura quoi avec les xelor ??

1 0

Une refonte total de la classe TOUT les sort changeron, cest le projet

0 0
Score : 5

Y'aura une orbe ou pas ? Parce que je me suis fais un éni Pvp et comme de par hasard y'a plus de Pvp .. Ankama fais de la daube .

0 0

Inutile de raler puis que peut importe se qu'il va se passer il la feront quand même

0 0
Score : 390

Je remarque qu'il y a parmi nous certains qui n'arrêtent pas au fil des jours de:
- critiquer des commentaires (genre prendre les autres pour des nullards et les prendre de haut)
- faire croire qu'ils connaissent tout mieux que les autres
- terminer leur phrase par 'ferme-la'
- conseiller aux autres de passer leur BAC (et si je ne suis pas français andouille ?)
... alors que son propre français est médiocre (pauvre de son BAC)

Le genre de message que je déteste quoi :-)

Sur Dofus moins de deux ans de celà, ça se la pète et ça se prend pour 'dieu-lepère' ... allez à la niche.

(A prendre au second degré, c'est de l'humour belge ... une fois !)

0 0

heu petite question: actuellement la beta reboot ?

0 0
Score : 169

La béta est en maintenance ou c'est un beug ? Pour combien de temps s'il vous plaît ?

0 0

alors tu critique les gens, et tu n'est pas mieux, pauvre choux, si tu supporte pas la vérité c'est pas mon problème
et je ne critique pas le pb de fr de certain, je parle d'un point de vue mentalité, et aussi du fait, que tout le monde dit "cool c'est pas pendant mon BAC"
je ne me prend pas pour dieu, juste que moi je m'informe avant de critiquer, car dire la mort du pvp est complètement débile, vu qu'il y a la guerre des guildes qui arrive et c'est pas comme si, brak-bonta était déjà presque mort depuis un bon bout de temps!
Ce compte est inscrit depuis 2ans, mais j'était pour les premières jours de dofus, quand on est pas au courant, on dit rien!
Et je ne prend pas de haut...
M'enfin bon pense ce que tu veu
Et encore, non pas d'orbe, car pas de retouche majeur sur les classes, voir pas du tout, de toute manière, pour restat tu a otomai, tu sais que les orbes sont rare, adapte toi en fonction de ca, dans notre guilde, un mec dit "j'ai envie de restat" "ok go on va faire otomai" et voila, basta.
Le dernier com pour l'orbe, c'est par rapport au xelor dans le futur ou pour la 2.13?

PS : Djala j'aime ton gros fake

0 0
Score : 4

j'espére que sa va vite revnir sa fait longtemp que jai plus jouer a ce jeux smile

0 0
Score : 2

super biggrin 

0 0
Score : 53

oui merci mega-lolo super le nouveau perso mais il vas sortis sur beta le 25 juin ou sur dofus ?

0 0

PTDR un nouveau "perso"

0 0
Score : 4

Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé mais je pense qu'il devrait y avoir une limitation des guildes par alliance (6 guildes maximum par alliance par exemple).
Sur la beta, Les guildes veulent rejoindre Eden et seuls 3 guildes se battent réellement pour les territoires et comme Eden est l'alliance la plus importante, elle possède tous les territoire. Il y aura le même problème sur Dofus.

# Pokergaz de Sumens.

0 0
Réagir à ce sujet