FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une semaine de bêta-test supplémentaire pour la 2.13

Par #[Sylfaen] 12 Juin 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 474
Score : 3439
AsMoTiM|2013-06-14 16:49:39
oui merci mega-lolo super le nouveau perso mais il vas sortis sur beta le 25 juin ou sur dofus ?
Bonsoir,

Où tu as vu un nouveau personnage toi ?! lol.
Cette personne est schizophrène.

Cordialement.
0 0
Score : 26

VITE VITE ^^

0 0
Score : 371

il a vu ça ici Cliquez ici

0 0
Score : 3439
roka98|2013-06-14 18:42:25
Bonsoir,

Je crie au fake.

Cordialement.
0 0
Score : 371

Une grosse blague à mon avis oui

0 0
Score : 311

C'est un gros gros gros gros fake, il y a eu exactement le même fake l'année dernière à la même période environ!
Sinon ouai je pense aussi qu'il devrais y avoir une limite dans le nb de guilde dans une alliance, ou plutot une limite par rapport au lvl total
Enfin une limitation quoi parceque genre je vois mal 5 guilde THL contré par 5 guilde BL

0 0
Score : 127
roka98|2013-06-14 18:42:25
Heureusement que dans la description c'est écrit que c'etait le poisson d'avril 2011 ...
0 0
Score : 311

jai pas lu la description toute manière mdr

0 0
Score : 9

sens deconne MATTHIASY une nouvelle classe chique allee tout le monde on copie tout son lien pour lui fair plesire apre on lui fou dans le cul

0 0
Score : 3

Arrêtez de vous plaindre que telle ou telle classe est abusée.
J'ai plusieurs persos sur le serveur Kuri. Dont un iop full terre/vita avec une pano fm overjet. 10pa/6pm et malgrés ça sur des maps très grande ce qui est le cas la plupart du temps.
Et bien je me fais OS par des crâs, des osas, des steamers d'un level beaucoup plus bas. Parce que portée très minime, je suis obligé de lancer bond à tout les tours donc d'entrée -5pa à chaque tour pour me rapprocher un minimum de l'adversaire, pour peu que le perso en face enlève des PM, ce qui est toujours le cas. C'est injouable.

Sans compter colère de Iop qui est impossible à placer au bon moment. Le seul sort viable c'est Epée de IOP, mais si on doit taper un bond avant on peut plus le lancer qu'une fois à chaque tour. Et ne me parlez pas de précipitation puisque il enlève les PA acquis au tour suivant donc ça reviens au même.

0 0
Score : 393

Sympas, une refonte des systèmes de conquêtes de territoires prévues ? Pour éviter un monopole des zones Pandala/dopeuls par l'alliance la plus grosse du serveur, sa porterais un coup bas a l'économie

0 0
Score : 189

beyondbordedr le yop et abusay ses just que tu sais pas t'en servire comme il faut

0 0
Score : 5

Bonne initiative d'ankama de reporter cet événement après le bac ! Il y aura moins de stressé sur le jeu.

0 0
Score : 189

un yop joue cac et toi tu fet bond :/

0 0
Score : 258

Mieux vaut tard que jamais !

0 0
Score : 61

Hâte d'être le 20 Juin !

0 0
Score : 13

Le truc des potions de rapéle/bonta est nulllllllll ...

0 0
Score : 3

j'en ai marre de dofus c'est vraiment devenu de la merde ... frenchent ankama je te félicite pas mais bon c'est fait mnt sad

0 0
Score : 130

SIGNALEZ : kirby-super-saga ...

Super Ankama biggrin Pil poil après le Bac la date parfaite wink

0 0
Score : 33

hate d'etre au 25 juin

0 0
Réagir à ce sujet