FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une semaine de bêta-test supplémentaire pour la 2.13

Par #[Sylfaen] 12 Juin 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 474
Score : 2

saad

0 0
Score : 67

bonjour moi j'en rigole sérieux la date etai prevu pr le 18 mtn c deja le 25 c de plus en plus lourd parcontre c cool que avec les g vs g il ora nouveaux que des cra vu ke vous les avez nouveaux booster alors ke cetai pas la peine vous esayer de faire un style de pvp mai vous negliger les pvm et biensur les classe son pas equilibrer se mots sera toujours et le restera merci a se ki liron mon commentaire et a la prochain

0 0
Score : 181

Bon, je vous pardonne le date, c' est à dire le 25 au lieu du 18 car je sais que ça doit prendre du temps de mettre en place une pareil màj mas bon...
Un truc me tracasse: il y aura certainement des alliances de guildes très puissantes,et,
le monde ne sera pas bien partagé car d' un côtés les guildes fortes et de l' autre, les guildes nuls mais bon...
MERCI ANKAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' arrête de faire mon intello, JE ME LÂCHE!!!!!!!!!!!!!!!
PO POLOPOPOPO PO

0 0
Score : 2

Comment telecharger la beta ?

0 0
Score : 5

Salut,
Honnêtement c'est dommage de voir des commentaires du genre "Ankama ne sait pas tenir une date" ou autres !! c'est un travail énorme de gérer un nouveau réseau d'alliances, de rivalités, de gestion de territoire. C'est un nombre de données énormes, et si vous voulez un jeu de qualité, va falloir être patient. Une semaine de plus, pour pouvoir profiter d'un jeu sans probleme, c'est peu payé wink
Personnellement, je pense que ca nous arrange, ma guilde et moi :p On faisait du ménage dans la guilde, entre ceux qui ne se connectent pas pendant 3 mois, et les non actifs qui profitent juste de la maison et des enclos :p On avait pas mal de recrutement à faire !!
Allez, soyez pas iops et patientez !!!

Kalypso-Sword, Iop 135 sur Silouate

P.S: Ma guilde Renascentia recrute des membres actifs et joyeux !!

0 0
Score : 38

D'un coter je prefere qu'il prenne une semain suplementaire pour bien faire le travaille que de sortir un truck tro vite ou il y aurait des bug bon esperons que cette mis a jour nous aporte du plaisir a jouer est ratrape un peu toute les connerie que ankama on fai dans le passé wink

0 0
Score : 7

Dommage j'attendait sa avec impatience sad

0 0
Score : 311

Je préfère aussi attendre 1semaines et avoir moin de bug
Ils touchent pas au classe dans cette maj vous allez le comprendre quand!? sleep'
Merci El-parrain qui comprend correctement les choses, pas comme certain, c'est rare.
Et il y a encore eu un com "dofus cest vraiment de la merde maintenant" mais tu va tout de même continuer à jouer mdr! Comme TOUS les raleurs :p

0 0
Score : 46

orbe ?

0 0
Score : 311

"orbe ?" PTDR
Euh NAN, pas de modif de sort

0 0
Score : 46

Quand j'ai télécharger la béta , sa ma mis : des points on étaient redistribué , suite à la modification de sorts " .. ?

0 0
Score : 3501
lovekiwi|2013-06-15 14:51:21
bonjour moi j'en rigole sérieux la date etai prevu pr le 18 mtn c deja le 25 c de plus en plus lourd parcontre c cool que avec les g vs g il ora nouveaux que des cra vu ke vous les avez nouveaux booster alors ke cetai pas la peine vous esayer de faire un style de pvp mai vous negliger les pvm et biensur les classe son pas equilibrer se mots sera toujours et le restera merci a se ki liron mon commentaire et a la prochain
au lieu de donne des leçons a ankama sur ce qu'il font de leur jeu,tu ferais mieux de ne pas négliger tes cours de français , là c'est une catastrophe monumentale. 
0 0
Score : 368

1 bravo neoshion
2 arrêter de râler a cause des dates de sortie repoussé si il sorte la maj maintenant
tout les kikoo vont s’énerver à cause des bug donc :
3 No Rage & Wait
4 Peace & Love ^^

0 0
Score : 1956

Ils sont pas cons, ils vont pas faire rater leur bac à certain pour une simple maj ^^. C'est tout simplement pour ça, la preuve est que c'est la même chose pour wakfu (alors que c'est deux équipes de devs différentes.

Ariine 

0 0
Score : 15
neoshion|2013-06-16 00:14:51
lovekiwi|2013-06-15 14:51:21
au lieu de donne des leçons a ankama sur ce qu'il font de leur jeu,tu ferais mieux de ne pas négliger tes cours de français , là c'est une catastrophe monumentale.
Tu te demande ce que fait le mot "négliger" dedans .. xD

Sinon, vulkania sortira en même temps, ou encore quelques semaines après ? (ce qui était prévus mais par rapport a la première date)
0 0
Score : 134

C'est vrai que c'est plutôt saoulant mais bon si c'est pour qu'il y ai moins de beug^^ par contre les non abos qui sont pas en 1ère terminale ou troisième (même si c'est que le brevet) aurait été content il y aurait eu plus de chance que tout les serveur ne soit pas complet wink Aussi moi ça m'arrange un peu je suis juste lvl 111 et si je peux xp un peu plus^^

0 0
Score : 13

a

0 0
Score : 468

Après le bac ♥

0 0
Score : 56

Certains disent que sur la version bêta on est abo a vie... J'aimerais avoir confirmation.

Mais ce n'est pas pour autant que je quitterai la version pas bêta :p! (c'est de moins en moin cher les ogrines XD)

0 0
Score : 23

Normal que je ne peu pas lancer la Dofus2Bêta Via updater Dofus de la bêta ?

Des que je click sur "jouer" , L'updater se ferme et rien se passe ...

Rien ne se passe *

0 0
Réagir à ce sujet