FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une semaine de bêta-test supplémentaire pour la 2.13

Par #[Sylfaen] 12 Juin 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 474
Score : 11

Qui pouré me dire si a la prochaine mise a jour il y aura une orbe de reconstitution ?? merci d'avance =)

0 0
Score : 178

j'ai a te que la guerre des guilde commence qui dit guerre des guilde qui dit baston

0 0
Score : 10590
labrute12|2013-06-16 12:02:09
Qui pouré me dire si a la prochaine mise a jour il y aura une orbe de reconstitution ?? merci d'avance =)
Non, aucune orbe pour la 2.13, aucune classe n'a eu de changement donc aucun intérêt de donner une orbe.
0 0

j'aime dofus!

0 0
Score : 5

la beta va donc reboot le 25 ??

0 0

nn la guerre des guilde va commencer le 25 sur dofus nn béta, sur béta ses prolonger

0 0
Score : 381

Dans la beta, je confirme, on est "abonné automatiquement". Cependant, lorsque la MAJ officielle sortira, la beta fermera et tous les changements seront supprimés. Seuls les beta-testeurs sélectionnés par Ankama pourront y accéder.

0 0

je suis dacor avec toi

0 0
Score : 2380

Y a-t-il une limite du nombre de membres dans les alliances ?

D'ailleurs pour rassurer certaines personnes je ne pense pas que le fait qu'une seule grosse alliance domine soit envisageable: toutes les meilleures guildes d'un serveur n'entretiennent pas forcément les meilleures relations (d'autre part je m'imagine mal m'allier avec une guilde de parfaits crétins juste pour leur G10 mulé et leur supériorité numérique)

0 0

nn mais imagine toute les guilde d'un serveur sont en alliance

0 0
Score : 5

C'est bien qu'il l'ait reporté après le bac. Cela permettra à certains d'être plus concentré smile
Et surtout à d'autre de stresser tout le monde ! Après le principe me parait assez flou encore, espérons juste qu'il n'y ait pas de déséquilibrage comme en koly.

0 0
Score : 3

Sa rapporte quoi la guerre des guildes car sa vas gérer mais on gagne quoi si on gagne un guilde???

0 0
Score : 9

on peut pas bannir a vie tout ces hackeur de merde ? çà fait vraiment tache

0 0
Score : 234

Hacker aujourdui avant la guerre des guilde modo envoie menace de sanction car j'ai insulter mon hackeur en canale commerce juste pour que un modo me contacte meme pas ill il cherche a savoir merci ankama quelle moderation

0 0
Score : 2

mrd sa marche enfin j ai ma reponse secrete merci frere

0 0
Score : 311

Rien a voir avec le BAC, après pensé ce que vous voulez
le g vs g permet de gagner des zone, et si tu combat dans ces zone la tu a un bonus de 25% d'xp et 25% de butin en plus, et pour certain zone, accès a des ressource, du genre pandala, mais au lieu detre a 100% dans cette zone, cest a 90% dans la zone et a 10% autre part

0 0

Oner hacker

0 0

tarta tu sert a rien

0 0
Score : 725

Maintenant les hackeurs flood directement sur le forum , ahah ...

J'ai hate que cette MaJ passe , ca va encore faire varier le PVP !

0 0
Score : 39

super

0 0
Réagir à ce sujet