FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une semaine de bêta-test supplémentaire pour la 2.13

Par #[Sylfaen] 12 Juin 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 474
Score : 2

Le jeux dofus est de plus en plus pourie ( que 416 commentaires) c'est que dalle pour un jeux comme dofus...

0 0
Score : 99

Moi je dis juste encore une grosse connerie pensé au PVP c'est bien mais faire du GVG (guilde vs guilde) avec des alliances est complètement con il suffit que les plus grosse guilde s'allie contrôle tout dofus et sa fera comme pour les anges qui contrôle 90% des zones sa fera chier tout le monde pour les monstres rare et personne bougera car l'alliance sera trop forte

0 0
Score : 10589
uitvinderthomas|2013-06-17 14:13:54
D'accord, mais comment est-ce que tu sais ça ?
C'est écrit dans mon message. Il n'en donne quand il y a des changements majeurs de sort dans une ou plusieurs classes, la 2.13, il n'y a a rien de tout ça.
0 0
Score : 311

les grosses guilde se tape déja sur la tronche alors bon...
et si tu n'est pas content du GvsG rien t'oblige à rester, libre a toi, mais des com comme ca, cest vrais que cest le top
J'ai mis le lien du dev log pour la maj suffi de lire? vous savez lire nan je pense?

0 0
Score : 43

Ton raisonnement est correct Mathis, mais tu ne peux en être sûr que si Amakna t'a dit qu'il n'y allait pas en avoir.

0 0
Score : 7

j'espere que vulkania ouvrira ses portes au debut juillet, pas comme cette mise a jour j'ai falli quitter le jeu pck ca commence a faire chaud et les dj de frigost je les ai tous fait donc je commence a m’ennuyer .

0 0

Mathis a raison, les orbes on débarqué avec des gros changement de sort, la rien est prévu, et quand ils changent les sort, c'est dit...., et les changement serais aussi sur la beta!
Et puis merde, pas d'orbe cest pas la mort les gens, on dirais des ptit oiseau nourri au bec, go faire otomai au lieu de se faire muler full sasa pour certain

0 0
Score : 2

Va y vous au lieu de reporter la MAJ toutes les semaines il est préférable de dire qu'il faut attendre 1 ans c'est plus simple !

0 0
Score : 6

Les gens, arrêtez de vous plaindres, belle MAJ, beau jeux manque plus que des joueur qui ne critique pas des qu'il y a un changement .!!!

0 0

zwatty tes trop fort toi, de un report de UNE semaine mr que cest reporté tout les semaines, quel gros comique mdr!
Perso, je trouve que c'est la meilleur maj depuis longtemp!
ouai bento manque plus que les "beau" joueur lol

0 0

Non mais ses vrai en plus...

0 0
Score : 3

ca va peter

0 0
Score : 64

J'ai une question ... Pour les xels avec leurs changements ... vont-ils avoir de nouveau sort plus puissant ?

0 0

aucune date pour le changement futur des xelor pas avant 2014 cest certain ^^

0 0
Score : 10

Ouyéé ! j'aime bien ! Pour la premiere fois

Désolé pour le repost mais Ankama pensez à faire des dommages poison pour les sram/Cra !

0 0
Score : 14

des nouveaux sorts plus puissants ? les xelor ne rox pas dapres toi? quand je vois du -500 a la frappe 400 horloge 350 aiguille avec un ral PA consequent a coté j'vois pas quest ce qui te fais dire quils nerox pas

0 0

Prévoir, tu as vus la PO ?

0 0

dofus est mantenant nuule eppee frape une seule fois et les dagues 2 fois c'est trop nule

0 0
Score : 12

à la gauche comment fait-on pour mettre la photo dson perso

0 0
Score : 66

Franchement je trouve cet MaJ très intéressante, surtout pour ce qui ne font pas de conquête de territoire biggrin
Pouvoir conquérir des territoires grâce à notre guilde et aux guildes alliés peu etre super sympa^^, seulement ne jouant pas sur la bêta ( je préfère avoir la surprise à sa sortie ) je me demande si les guildes de très très haut niveau ne seront pas avantager ? :/ si quelqu'un peut m'en dire plus a ce sujet je suis preneur =)

Cordialement Sank-obscur iop feu 19X bowisse

0 0
Réagir à ce sujet