FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une semaine de bêta-test supplémentaire pour la 2.13

Par #[Sylfaen] 12 Juin 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 474
Score : 55

Pas très pédagogique le dev-blog à ce sujet, j'ai du mal à le digérer votre article...

0 0
Score : 8

La MAJ a pas lieu le 18 normalement ?

0 0
Score : 5

Bah bizzar on dirais que c'est maintenant

0 0
Score : 5

Je comprend pas vraiment le concept de "guerre de guilde". mais qui ne tente rien, n'a rien...

0 0
Score : 10

et oui, la guerre des guilde est en majjj smile ce qui jouer à gta san andreas et à dofus. ankama à rassambler les 2 pour que ce soi plus fun comme en stage d'étté, fiou je pare en live; breff, on ma di que la majj durerer 4h, sa me paré long x) fin breff la deco a strécé tout le monde : 15min ; 10 ; 5 ; 4 ; 3 ; 2 ; 1 ; plus rien, on va voire si les belle majj de dofus vons faire unanimité. sa ma lere originale pour ma pare. je vous souetez un bonfus à touce

0 0
Score : -31

C'est une nouvelle version?

0 0
Score : 2

Non Juste Une maj on passe pas tout de suite en 2.13 sa etait repporter

0 0
Score : 10

nn ces tout simplement une majj sur dofus, comme toute celle qu'on a u, il arete pas avec les majj * la ces la guerre des guilde, ces truk du jore control des téritoire, je fait jamais les teste beta don cje ne pas tros savoire

0 0
Score : 56

merde si c tout de suite il me faut up de 11lvl

0 0
Score : 201

c'est chiant qu'ils l'ont ralonjés d'une semaine sad((((

0 0
Score : 16

décus par la " guerre des guildes " je suis d'accord qu'il dois y avoir du changement dans le jeu mais ça, sa n'apporte pas grand choses je trouve. simple avis d'un ancien joueur ...

0 0
Score : 4407
kenny5o|2013-06-18 07:08:50
et oui, la guerre des guilde est en majjj smile ce qui jouer à gta san andreas et à dofus. ankama à rassambler les 2 pour que ce soi plus fun comme en stage d'étté, fiou je pare en live; breff, on ma di que la majj durerer 4h, sa me paré long x) fin breff la deco a strécé tout le monde : 15min ; 10 ; 5 ; 4 ; 3 ; 2 ; 1 ; plus rien, on va voire si les belle majj de dofus vons faire unanimité. sa ma lere originale pour ma pare. je vous souetez un bonfus à touce

Faut un décodeur pour te lire smile

Pour le reste la guerre des guildes : bof
0 0
Score : 25

"Rendez-vous le 25 juin pour la guerre des guildes, ou dès maintenant sur le serveur de test !" Donc pour la semaine prochaine wink

0 0
Score : 100

je n'attends pas spécialement la guerre des guildes, mais une question me taraude ^^
je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires tant il y en a, mais si j'ai bien compris les territoires ne pourront être traversés que par ceux qui les ont conquis D'où ma question. Comment ça va se passer pour les maisons, vont-elles être inaccessibles à leurs propriétaires si le territoire n'est pas le sien ?
Voilà qui serait bien embêtant

0 0
Score : 4

c marqué comme quoi le 12/06/13 la MAJ de la guerre des guildes est reporté à une semaine donc le 18/08/13 c auj ou alors je me trompe xD
Bon jeu

0 0
Score : 22

une question ou qu'on echange nos jeton quand on s'abonne jabo cherche je ne trouve pas

0 0
Score : 3

Le pvp continu t-il toujours ? ou est il remplacer par la guerre des guilde ?

0 0
Score : 4

@bastorage,

la MAJ 2.13 sur la guerre des guildes était prévu pour le 18/06/13 soit aujourd'hui. ANKAMA nous a donc averti une semaine en avance (le 12/06/13) que la MAJ serait reporté d'une semaine. Par conséquent elle aura lieu non-pas le 18, mais bien le 25/06/13. En espérant avoir été clair.
Bon jeux.

@Oo-Xzdu49, le PVP (ange/démon) continu toujours, mais ANKAMA compte le supprimer par la suite.

0 0
Score : 25

Emilya (hecate),

Il vous suffit de bien lire.

0 0
Score : 3

Le pvp continu t-il ????? s'il vous plait ?

0 0
Réagir à ce sujet