FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coucou, tu t’es fait dépouiller !

Par #[Konala] 19 Juin 2013 - 11:27:23
AnkaTracker
Réactions 496
Score : 10

Non mais sérieusement c'est bien d'organiser des choses pareils mais il faut de toute urgence que Ankama réagisse suite au désastre encouru sur le serveur Mylaise la dernière fois ! J'avais des équipements pur environ 2 millions de kamas en hôtel de vente et je reçois un message pour me signaler que les équipements se sont vendus mais en banque ? Rien du tout ! Je ne sais pas si il y a une un problème similaire sur les autres serveurs mais là vraiment c'est honteux !

Underty, Ecaflipette sur Mylaise.

0 0
Score : 94

De la communication utile, ludique et réfléchi... sérieux lâcher pas le nouveau stagiaire, il est bon celui là!
Si vous pouvez en profité pour lui faire aussi toucher à un peu de game design, on a bien besoin d'un peu "d'utile, de ludique et de réfléchi" de se coté la ces derniers temps.

0 0
Score : 11

12/12, ce questionnaire était trop simple, moi qui prévient souvent lorsqu'un pirate tente de dépouiller nos Noobs! ^^

0 0
Score : 255

8/12 je suis deg

0 0
Score : 334

tout ce que je dis, c'est que l'écaflipette devrait retirer l'hameçon de son chapeau, c'est de l'inconscience...

0 0
Score : 571

12/12 je fais la fierté du peuple Féca...même si je suis un sacri...

0 0
Score : 61

J'adore la petite référence à '' Coucou tu veut voir .."
Sinon génial, vive la communauté féca, qui elle,
sait comment se protéger .

0 0
Score : 891

On dirait un jeu éducative pour faire comprendre aux gamins qu'il faut pas accepter les bonbons d'un vieux monsieur ...

0 0
Score : 334

J'adore la petite référence à '' Coucou tu veut voir .."
Sinon génial, vive la communauté féca, qui elle,
sait comment se protéger .

Wow, perso j'avais pas du tout capté ça...

0 0
Score : 65

On ce fait niker notre stuff et eu il nous donne des vieut bonbon a 10k sleep

0 0
Score : 43

8/12 j'ai intérêt a faire attention !

0 0
Score : 1174

10/12 !

Ahlala...A cause d'une faute d’inattention..

0 0
Score : 564

Vous avez obtenu 1 bonnes réponses sur 12. C’est une catastrophe ! Même un bouftou borgne est plus vigilant que vous. On entre dans votre compte comme dans un moulin. Apprennez à mieux reconnaitre les sites piégés (ci-dessous) avant qu’il ne soit trop tard !

J'ai fait exprès hein ^^

1 0
Score : 891

Pareille :

Vous avez obtenu 1 bonnes réponses sur 12.C’est une catastrophe ! Même un bouftou borgne est plus vigilant que vous. On entre dans votre compte comme dans un moulin. Apprennez à mieux reconnaitre les sites piégés (ci-dessous) avant qu’il ne soit trop tard !

Je suis déçu moi qui voulait 0 sur 12 .

0 0
Score : 2809

11/12, à cause du premier (j'ai vu @hotmail.fr, j'ai dis phishing direct... alors que c'est l'adresse de réception)

0 0
Score : 24

10/12

0 0
Score : 5

Le quiz est assez trop simple a mon gout.
Sinon superbe récompense!

Yochatix, Sacrieur sur Domen.

0 0
Score : 2

12/12 Like a boss wink

0 0
Score : 46

10/12

0 0
Score : -8

Très simple smile

Vous avez obtenu 9 bonnes réponses sur 12.

Tel un guerrier averti, vous faites preuve de prudence sur Internet. Vous connaissez les risques du piratage mais il vous manque encore quelques notions. Développez vos connaissances sur le sujet (ci-dessous) pour éviter tous les pièges.

0 0
Réagir à ce sujet