FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des cadeaux avec vos ogrines

Par #[Konala] 19 Juin 2013 - 16:31:39
AnkaTracker
Réactions 384
Score : 3

Ils auraient dû remettre le système de point ''cadeau'' ( je suis pas sûr) !

0 0
Score : 3369
noe-74|2013-06-19 19:28:40
Encore un appel a l'achat...

Un coup c'est des ogrines

Un coup c'est sur les abonnements

Ils cherchent vraiment a s'enrichir , tout cela est commercial , rien d'autres

Principe d'une entreprise, nan ? Et puis j'trouve ça sympa de leurs part, bien joué Ankama. wink
Soutenez les au lieu de crachez votre venin !

~Le Patriarche ~
0 0
Score : 105

Et ces merdes la nous servent a quoi vous pouvez nous l'expliquer? non parce que au moin ce serait des obvijevan ok mais des familier pouris comme cela ?
Pff, que de la merde.

0 0
Score : 316
Gundam-Meister|2013-06-19 19:14:12
Pourquoi un message sur deux on voit quelqu'un qui ce plains, qui dit que c'est nul, que chez ankama c'est des sous m****, des profiteurs, des manipulateurs?

C'est un familier OFFERT pour l'achat d'ogrines, en quoi c'est gênant? Ils offrent juste un familier a ceux qui achète des ogrines, ils ne vendent pas juste le familier pour X euros, c'est juste un plus pour les clients.

Si cette offre vous incite à acheter des ogrines, c'est pas à Ankama qu'il faut s'en prendre, et c'est pas Ankama les faibles, c'est plutôt vous.
Tu n'as tout simplement pas compris ce que les gens veulent dirent !
Le fait n'est pas que l'on critique la l'offre en elle même mais plutôt ce qu'Ankama est prêt a faire pour de l'argent qui elle, n'est pas fictive.. cela fait quelques mois que l'on remarque qu'Ankama multiplie les "offres" qui ne font qu'empirer le jeu, le prix de l'ogrine ne baisse plus, bien au contraire ! Cela envenime le jeu, on voit vraiment qu'Ankama ne cherche pas a procurer du plaisir aux joueurs, il n'y qu'a regarder "la guerre des guildes", le titre en dit long sur l'ambiance futur du jeu.

Cordialement, Pchiit, Allister.
0 0
Score : 1219

Merci.

0 0
Score : 265

Complètement d'accord avec julienkiller79310

0 0
Score : 171

Mmmm sur mon serveur (vilsmiss) le platypus coûte environ 1M8 (monté) et là , il nous coûte 47 000 ogrines, c'est une énorme arnaque , honnêtement pour les gens intéressés par l'un de ces familiers, autant les achetés sur vos serveurs respectif , cela reviens beaucoup moins chère par exemple d'acheter un lot d'ogrines, je donne au hasard 10 000 ogrines , avec ceux-ci vous prenez des kamas ( je n'ai pas fait le calcul mais cela devrait largement dépasser les 1M8) et vous prenez votre platy en ayant même des kamas en +, honnêtement il ne faut pas se faire escroquer de la sorte lorsqu'on peux bénéficié de pas mal de kamas..
Bon jeu , Nemensis.

0 0
Score : 2

C'est jolie tout ça smile mais sinon, quand est-ce que je pourrais monter mon bûcheron ou mineur / paysan en zone abonné ? Parce que bon j'ai envie d'aller xp métier, j'peut pas mais si j'veut acheter des ogrines j'reçois des "cadeaux" smile la vie est mal faites, ainsi que les priorités.

0 0
Score : 22

Sans argent le jeu ne peut pas évoluer ! Maintenant réfléchir n'est pas en option
Ankama est une société avec des employés !

Merci Ankama pour les récompensent que vous attribuer à ceux qui nous permettent de nous abonnés sans payés en Euros (ancienne contrainte du jeu )

0 0
Score : 5

Merci Ank

0 0
Score : 936

Géniale, même cadeau pour 6000 que pour 47000 >

0 0
Score : 2

il aurait du mettre de meilleurs cadeaux dommage

0 0
Score : 6

Cette histoire d'ogrines ne nous facilite pas les choses, ils ont beau nous faire des cadeaux pour X ogrines, ça ne les empêchent pas de faire monter le prix de l'abonnement. Mais bon si les acheteurs sont contents c'est le principal...

0 0
Score : 101
Tu n'as tout simplement pas compris ce que les gens veulent dirent ! Le fait n'est pas que l'on critique la l'offre en elle même mais plutôt ce qu'Ankama est prêt a faire pour de l'argent qui elle, n'est pas fictive.. cela fait quelques mois que l'on remarque qu'Ankama multiplie les "offres" qui ne font qu'empirer le jeu, le prix de l'ogrine ne baisse plus, bien au contraire ! Cela envenime le jeu, on voit vraiment qu'Ankama ne cherche pas a procurer du plaisir aux joueurs, il n'y qu'a regarder "la guerre des guildes", le titre en dit long sur l'ambiance futur du jeu. Cordialement, Pchiit, Allister.

Oui, je n'ai pas compris pourquoi ils crachent sur ankama pour des offres CADEAU, c'est juste un plus, quelqu'un qui veut absolument des ogrines les achètera avec offre ou pas, et si quelqu'un les achète uniquement pour le cadeau, et bien il est sacrément idiot.

Et que les ogrines ne baissent pas, je trouve çà normal, des gens les achète justement, pourquoi quelqu'un avec des kamas pourrai acheter de l'abonnement gratuitement pour peu de kamas, alors que d'autres sont obliger des les acheter?

Dire qu'Ankama cherche à détruire son propre jeu, c'est juste n'importe quoi. Ils font évolué LEUR jeu, pas le notre, si leur envie est d'incorporé la guerre des guildes c'est leur droit, c'est leur choix, si leurs choix est mauvais le jeu coulera c'est tout.
0 0
Score : 62

nebrix ce que tu dit est faut car le platypus est très particulier il peut être équiper sans que le compte soit abonné^^

0 0
Score : 334

cool... sympa... mais simplement inutile en fait...
Personne ne porte de familier. (ou presque)
Les montures sont bien plus utiles et utilisées...
Donc merci pour le geste, mais je pense qu'un autre cadeau bonus aurait été bien mieux...
Perso je verrai bien un bonus "pack" pain/popo bonta brak/popo rappel...
Fin je sais pas, un truc utile à tout le monde quoi.

0 0
Score : 4

c'est pas mal sa incite à acheter des ogrines

0 0
Score : 85

Sérieusement, si vous êtes pas content(e)s, dégagez. C'est bien normal qu'Ankama fasse des choses payantes, c'est un jeu vidéo après tout et c'est pas gratuit pour eux non plus ! ! Jouez donc à Wow, j'pense qu'il coûte largement plus cher que dofus ! Pour les abonements c'est pareil et encore, dofus a plus d'avantage non abonné que wakfu ! Arrêtez de vous plaindre punaise, personne ne vous retient ici, vous faites ce que vous voulez mais arrêter de critiquer Ankama.
Vous seriez à Ankama, vous comprendriez mieux (Même si j'pense que pour certains, leur mentalité basse ne changera pas ...) pourquoi ils ont besoin d'argent. C'est déjà sympa de nous faire des événements et des offres donc bon. Ils perdent un peu d'argent à faire des offres promotionnelles comme ça, pareil pour le dofus mag, quand il l'ont mis "Achetable en Ogrine". Je répète donc, si vous êtes pas content, cassez vous et arrêter de faire chier le monde. Désolée pour les termes un peu insultant mais il le faut pour chaque personne qui n'y comprend rien sleep"

0 0
Score : 85

Toi, sérieusement, tais toi, t'es chiant avec ton site de hack sleep"

0 0
Score : 6

stop le pishing, c'est pas permis.

0 0
Réagir à ce sujet