FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guerre des Guildes : prenez le pouvoir !

Par #[Konala] 24 Juin 2013 - 17:00:00
Réactions 1798
Score : 96

Donc a ce que je comprend sa vien de ruiner les alignement? Qui va pvp avec cette maj?

0 0
Score : 4

Ca va être la merde littéralement..

0 0
Score : 13

J'imagine les guildes avec que des persos pvp lvl 35 max vs guilde lv 150 mini ^^

0 0
Score : 73

Nous Les Bl on a RIEN a gaganer a contraire on trouvera du mal a ammasser nos QQ Kamas! Mdr!

0 0
Score : 3

C'est déjà dur de gagner quelques kamas étant BL, mais si le guildes commencent a controler les zones et etc ça sera encore plus pénible...

0 0
Score : 7

Ankama je suis déçus de vous avec cette guerre des guildes l'avenir des bl est ruiné surtout si nous essayons d'amasser quelque kamas et que partout ou on passe on se fait agro alor j'essaye d'imaginer que vous faite une MAJ qui vas régler sa merci .

0 0
Score : 79

Ankama je suis déçus de vous avec cette guerre des guildes l'avenir des bl est ruiné surtout si nous essayons d'amasser quelque kamas et que partout ou on passe on se fait agro alor j'essaye d'imaginer que vous faite une MAJ qui vas régler sa merci .

Je suis d'accord avec toi sur ce point,déjà maintenant les BL sont presque éradiqués avec l'avenue de frifri etc

0 0
Score : 5

il y aura t-il une orbe pour remettre caract à zéro ? car j'en aurais bien besoin :s merci d'avance à la personne qui me répondra wink

0 0
Score : 282
kexxcmoi|2013-06-24 17:17:52
vivement la refonte feca/xel.
et apres sa va venir pleurnicher parsce que xel/fece seron useless
0 0
Score : 4

Jpense que demain seul les guildes HL vont conquérir les territoires . Et les bl sava etre chaud pour eux ...

0 0

Dans oto musta,ca va etre le CHAOS TOTAL

0 0
Score : 50

Doctor93 24 Juin 2013 - 22:48
Ankama je suis déçus de vous avec cette guerre des guildes l'avenir des bl est ruiné surtout si nous essayons d'amasser quelque kamas et que partout ou on passe on se fait agro alors j'essaye d'imaginer que vous faite une MAJ qui vas régler sa merci .

Je ne suis pas de ton avis je pense que justement les bl devront chercher des guilde pour être tiré vers le haut et faire des alliance avec les guilde hl thl. ^^
Ce sera stratégie qui mèneras rien d'autres.

0 0
Score : 9

Bientôt "00h00"

0 0
Score : 9

Ok pour le systéme d'alliance et tout ça mais à part qq grosses guildes ça va concerner qui?
SVP une évolution pour ne pas bloquer l'accès au ressources pour les BL et les gens qui joue métier, garder les bonus en cas de contrôle de territoire mais ne pas bloquer l'accés des ressources style Pandala. A la limite prévoir un bonus pour l'allaince ou une taxe raisonnable pour l'accès aux non membres

0 0
Score : 21

@ Clach-du-soir
"Je ne suis pas de ton avis je pense que justement les bl devront chercher des guilde pour 'être tiré vers le haut ... ".

Quel serait l'interet pour les guildes THL d'accepter des BL, leur bonus augmentera si elles ont moins de monde alors au contraire leur interet sera de ne garder que les THL

0 0

xiliam a raison cette guerre des guildes vas éradiqué tout les bl s'il n'y a pas de MAJ par exemple les guilde de lvl inférieur à 10 ne pourront recruté que des joueur inférieur a 30 celle de lvl 30 à 50 et celle de lvl plus que 50 de lvl 50 a 100 et celle plus que 60 du lvl 100 a 200 .

Ainsi les joueurs devront évolué avec leur guilde pour ne pas se faire battre

0 0
Score : 115

alexisetoceane76 24 Juin 2013 - 23:16
a 00h00 Sa sort Vivement

N'importe quoi.
A 7H.

0 0
Score : 667

Les féca vont etre nerf a cette MAJ ou prochenement ?

Si oui, que va t'il etre changer ? ohmy

0 0
Score : 587

xiliam a raison cette guerre des guildes vas éradiqué tout les bl s'il n'y a pas de MAJ par exemple les guilde de lvl inférieur à 10 ne pourront recruté que des joueur inférieur a 30 celle de lvl 30 à 50 et celle de lvl plus que 50 de lvl 50 a 100 et celle plus que 60 du lvl 100 a 200 .

Il est sérieux lui ? Il faut arrêter son trip un peu, si les guildes de niveau 30 ne peuvent recruter que des personnages de niveau 50 c'est la mort des guildes en devenir, il fait plusieurs million d' xp pour pouvoir monter une guilde à ce niveau impossible a donner pour des lv 50 ... Alors avant de dire des conneries réfléchie un peu

0 0

Au moin les bl se ferait pas écrasé .

moins *

0 0
Réagir à ce sujet