FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.13 : la Guerre des Guildes commence !

Par #[Sylfaen] 25 Juin 2013 - 10:47:14
Réactions 1880
Score : 3

Ont devraient avoir un orbe pour les joueurs pvp qu'il puissent restat

0 0
Score : 48

je saiit que nous somme beaucoup a se plaindre mais s'il vous plais arrété se massacre de guerre des guilde sa devient l anarchie total les plus fort on le pouvoir et les bl ne peuvent pas se dévelopé correctemment

0 0
Score : 9

@lichen 25 Juin 2013 - 20:22
"Si une majorité de joueurs n'ont pas accès aux villages de conquête, alors ils n'auront qu'à former une alliance ensemble"

Franchement c'est du foutage de gueule :
j'ai rien compris au systéme ou quoi : mr lichen si 50 lvl 200 verrouille un accés on va les attaquer en formant une alliance de 200 joueurs lvl 50 ? (en jouant le harcélement disait un autre fouteur de gueule ben alors va falloir harceler sec même a 2000).
et puis mr lichen l'idée de base c'est que tout le monde à pas envie de se concentrer uniquement sur des combats de guildes. Si Dofus devait se limiter a cela faudrait le rebaptiser "Guild wars" par exemple. Ah non déjà pris ....

0 0
Score : 338

Maj de merde ( Comme toutes vos maj d'ailleurs ) ça fait 1 ans que j'ai arrêtais ce jeux je ne le regrette pas !!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 2

Et voila encore dequoi que j'aime pas ' Vive ankama --'' serrieux vous mettez trop d,affaire pour rien et que une guerre des guildes c nimporte quoi gang d’incompétent !!

0 0
AnzutoMomo|2013-06-25 20:30:25
Toujours chaud de s'en prendre à une minorité d'une centaine de joueurs de cercle 190 - 200 non ?

Tu penses sérieusement que tous les personnages de très haut niveau d'un même serveur sont dans les mêmes guildes qui sont dans la même alliance ?
Les rivalités entre personnages de très haut niveau sont trop importantes, une telle alliance aura sûrement une espérance de vie très limitée.

Le système de guerres d'alliances permet de lancer énormément d'attaques simultanées de diversion, il ne suffit pas d'avoir des personnages de très haut niveau, il faut également être nombreux.
Une alliance regroupant de nombreuses guildes composées de personnages de faible niveau peut tout à fait lutter avec une alliance élitiste.
As-tu testé le système de conquête de territoires pour lequel il faut obtenir la supériorité numérique ?
Il permet aux personnages de faible niveau de jouer un rôle très important et utile dans la conquête de territoires.
Score : 551
lichen|2013-06-25 20:28:01
xiliam|2013-06-25 20:11:27
BillFr
" Les 'haut niveaux' vont rapidement se lasser de devoir passer tout leur temps à défendre, et préfèreront se concentrer sur des zones précises,"

Ben voyons mais c'est exactement ça le problème une alliance THL va controler définitivement les villages Pandala (à la limite une autre va lui contester ces zones) mais plus de 95 % des joueurs seront exclus. Alors oui les autres alliances pourront faite mumuse pour des territoires secondaires mais ça fait une belle jambe à ceux qui veulent jouer métier !

Les autres alliances peuvent tout à fait s'unir pour contrer l'alliance dominante.
Si une minorité domine la majorité du serveur, il ne tient qu'à la majorité dominée de s'allier pour renverser la minorité dominante.

Les systèmes de jeu utilisés pour le système des guerres de guildes donnent énormément d'importance au nombre de joueurs dans les conflits, une très grande alliance même composée de personnages qui n'atteignent pas le niveau maximum peuvent tout à fait renverser une alliance élitiste, il suffit pour cela de s'organiser et de se retrousser un peu les manches ^^

Oui enfin, pour que tout le monde retrousse vraiment ses manches c'est pas si simple. Quand depuis le début de l'ouverture du serveur ce matin il se passe plein d'agressions de prisme à la suite et en même temps, ça devient vite barbant.. car on ne peut être partout. Et puis dans les alliances il y aura toujours des petits groupes qui eux chercheront à conquérir des territoires, et d'autres petits groupes qui eux auront la flemme de conquérir, c'est plutôt dur d'avoir une unicité de l'alliance et de motiver tout le monde...
La seule idée serait donc de former des groupes de 5 THL optimisés qui se chargeront de conquérir des territoires ? On ne parlerait plus d'alliance dans ce cas.
0 0
Score : 279
lichen|2013-06-25 20:22:43
Si une majorité de joueurs n'ont pas accès aux villages de conquête, alors ils n'auront qu'à former une alliance ensemble !
La majorité des joueurs d'un serveur ne devrait pas avoir de difficultés à écraser une alliance représentant une minorité.
Pour cela, il faudra s'organiser, dialoguer, échanger, se concerter.
Il faudra apprendre à oublier certaines vieilles rivalités le temps de gagner quelques territoires peut-être !

L'abonnement DOFUS n'a jamais donné accès à tout le contenu du jeu au même moment.
Les villages de conquête étaient auparavant alignés, mais les joueurs "trichaient" en utilisant des mules présentes dans chaque alignement pour avoir accès tout le temps à n'importe quel village de conquête.
Ça n'avait aucun sens.
Avec la mise à jour 2.13 vous avez potentiellement accès à toutes les zones du jeu (sans tricher), mais il faut s'en donner les moyens et forger pour cela de bonnes alliances.
bsr
et pour ceux qui ne trichent pas?
ils ne comptent pas?
et ceux qui n'aime pas les "guerres"?
l'idee des alliances de guildes, pourquoi pas, cela peux etre trés interressant,mais uniquement pour ceux qui le veulent, donc un pauvre paysan qui ne triche pas, qui a passé du temps a up son métier, il ne compte pas?

devoir payer une clef pour recolter , je trouve cela trés drole !! (ironie)
0 0
Score : 12

Ceux qui en ont marre dite: "oui"!

0 0
Score : 841

Bonjour je vois les changements de la MAJ mais une chose vraiment inioble est arrivée ! Donc comme la MAJ le dit le PVP Alignement ne peut perdre des point de désonheur et en gagner. Donc j'ai activer mes ailes suis aller à amakna le village à droite et je me suis fait aggro même si j'était en restuff j'ai perdu le combat -3XXX PHS. Je voudrais savoir pourquoi il a put m'aggro et là j'avais envie d'aggros les cercles de mon level pour regagner mes PHS mais je ne peut plus! Merci Cordialement Auracle du Serveur Danathor.

0 0
Score : 236

Message supprimer

0 0

J'espère vraiment que dans les jours qu'ils suivent il y aura la sortie d'un ou de plusieurs patchs. Le truc c'est que le système guilde vs guilde est très bien pensé. Mais c'est vité ingérable.
Personnellement tout à l'heure avec mon meneur, on parlait de mettre fin a l'alliance justement...

0 0
Score : 3

Ankama auraient pas pu rester a la 1.29 avec les tracks , maintenant dofus c'est devenu de la m**** !

0 0
chriswail|2013-06-25 20:32:42
@lichen 25 Juin 2013 - 20:22
"Si une majorité de joueurs n'ont pas accès aux villages de conquête, alors ils n'auront qu'à former une alliance ensemble"

Franchement c'est du foutage de gueule :
j'ai rien compris au systéme ou quoi : mr lichen si 50 lvl 200 verrouille un accés on va les attaquer en formant une alliance de 200 joueurs lvl 50 ? (en jouant le harcélement disait un autre fouteur de gueule ben alors va falloir harceler sec même a 2000).
et puis mr lichen l'idée de base c'est que tout le monde à pas envie de se concentrer uniquement sur des combats de guildes. Si Dofus devait se limiter a cela faudrait le rebaptiser "Guild wars" par exemple. Ah non déjà pris ....

Le principe est là, l'union fait la force dans ce système de jeu et un nombre important de personnages de faible niveau peuvent faire face à un nombre plus faible de personnages de plus haut niveau.
Je vous invite à relire notre article de Devblog sur ce sujet, tout y est expliqué : Cliquez ici

Nous savons que tous les joueurs ne veulent pas participer au système de guerres de guildes, c'est pour cela que seuls les villages de conquête sont réservés aux alliances de guildes et que la totalité des autres zones du jeu sont accessibles à tous les joueurs.
En outre, les ressources qui étaient auparavant exclusives aux villages de conquête existent désormais également en dehors de ces villages, mais c'est à vous de les trouver !
Score : 195

Si une majorité de joueurs n'ont pas accès aux villages de conquête, alors ils n'auront qu'à former une alliance ensemble !
La majorité des joueurs d'un serveur ne devrait pas avoir de difficultés à écraser une alliance représentant une minorité.
Pour cela, il faudra s'organiser, dialoguer, échanger, se concerter.
Il faudra apprendre à oublier certaines vieilles rivalités le temps de gagner quelques territoires peut-être !

Oh oh sylfaen, Dois-je en conclure que avoir une guilde est obligé dans dofus ? ( Premier MMO à l'avoir fait et surement le dernier ! Bien joué ! Et surtout répond à mon message ne choisit pas ce qui t'arrange. )

Juste, comment s'organiser en étant 1000 dans une alliance ? Vous vous contredisez.

Puis, si nous partons du principe que la meilleur alliance regroupe les meilleurs guildes même si nous allions toutes les autres nous ne ferront pas le poids. C'est simple, les meilleurs ont normalement de très bon joueurs de pvp.

Après j'ai une des meilleurs alliance de Li-Crounch mais je ne peut m'empêcher de pensé au autres parce que oui, je ne suis pas comme vous : Ankama.

0 0
Score : 236
okannnnnn-OOOOOOOOO|2013-06-25 20:22:43
Juste , que devient le PvP
Bonta/brak?
Étant donnée que Ankama ne revient jamais sur ce qu'il a fait, tu peut tout oubliés ! smile 
0 0
Psyco-physique|2013-06-25 20:38:49
evangeline126|2013-06-25 20:36:45
Ceux qui en ont marre dite: "oui"!
OUI !!!

Oui bah c'est chiant pour le moment. Mais dites vous qu'il y aura des ajustements dans les prochains jours, c'est certain. C'est comme pour le Kolizéum par exemple...
0 0
Score : 6

Pour oto musham, c'est encore pire car on meurt tout le temps je ne peux plus aller au pichons je me fais agresser par des niveau 180 alors que je suis niveau 18 c'est incompréhensible de se faire agro alors qu'on est niveau 18 par un 180, je veux dire le mec va gagner une panoplie aventurier, heureux pour lui mais franchement enlever cette mise a jour qui franchement nous ennuie.

0 0
Score : 841

Je me suis fait quand même aggresser et je voudrais avoir une réponse d'Ankama svp!

0 0
Score : 12

bref , bonne soirée à tous, moi je vais manger :3

0 0
Réagir à ce sujet