FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75964

Mise à jour 2.13.2 : correctifs et nouvelles ressources

Par #[Sylfaen] 28 Juin 2013 - 15:27:12
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1060
Score : 317
Au passage si ya moyen d'avoir + d'options pour gérer l'alliance je suis preneur car les priorité de defense percepteur sont importante et le meneur devrai avoir un peu + de pouvoir sur tout les menbres^^ merci d'avance de lire ses commentaires pour ma part pertinent smile .
Score : 2
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il pensé à la plante qu'on doit collecter à feudala dans la quete 'les chauds du S.L.I.P'? car sans l'alliance dominante (comme pour les dopeuls et zoth, or là c'est juste une plante de rien du tout) ça bloque complètement les quetes suivantes.

Cordialement.
Score : 73
^^ merci pour Guygoo 28 Juin 2013 - 16:27
Score : 4
Pour ceux qui veulent combatre les bots sachez que sans eux les prix des ressources à l'hdv seraient vraiment beaucoup plus élever car c'est surtout les bots qui passe leur temps à chercher des ressources à bas prix
Parfait.
bien que je ne les utilises pas ^^
Score : 151
axelpenaneira 28 Juin 2013 - 16:29
Pour ceux qui veulent combatre les bots sachez que sans eux les prix des ressources à l'hdv seraient vraiment beaucoup plus élever car c'est surtout les bots qui passe leur temps à chercher des ressources à bas prix

Sans eux on ne laguerais pas et on uperais nos métiers ^^
Score : 9
bordel jarrive pu a me connetcer sur dofus c normalt ? on pas ?
Score : 254
cest bien qui on fait des amelioration et fait les corectif et ki ya de nouvelle ressource
Score : 2
s'il vous plait corrigez le lag qu'il y a dans certaines maps au labyrinthe du minotoror; certaines cases sont inaccessibles lors des combats, merci.
je suis pas contre mais depuis cette mise a jour on ne peux plus posé de percepteur !!!!
vous auriez du corrigé cela!
Score : 24
ok autant pr moi ya qq graines de pandouilles, a l'extérieur de terrdala, sa reste léger mais y'en a qq une
Score : 260
trop de mise a jour
Score : 6
biggrin

:/
Score : 166
comment craft des fée d'artifice maintenant que le village brigandin est capturer pas une grosse alliance
Score : 7
Vu que les village de Pandala sont possédés par les alliances, on ne peut plus avoir les succès d'exploration de ces villages... sad
Score : 39
Master-Daft|2013-06-28 16:07:19
Car il se trouve qu'en faisant la quête la plus longue de ce jeu ( L’Éternelle Moisson ).
Ce n'est pas la quête de l'Almanax plutôt ?

Pour en revenir au sujet, Ankama à vite vu que des milliers de joueurs n'étaient pas content de cette Maj sur certain point et on réagis en conséquence, pour une fois un bon point. Cependant d'autre problème apparaîtront avec le temps et il y aura toujours des réglages à faire sur le système du AvA.

Sa va peut-être donné un peu de piment au jeu mais est-ce que sa ne va pas devenir rébarbatif sur le long terme ?

J'ai bien compris vos arguments au niveau du PvP 1vs1, mais le mulage des ailes ne représente quoi, 5% de la population qui font du PvP ? Privé les 95% restant serait, je pense, une mauvaise chose, surtout que le 1 vs 1 existe sur beaucoup de jeu ainsi que dans la vrai vie (Ex; Qui à dit Boxe ?). Les agressions existe depuis les débuts de Dofus (Sram Invi, bourrinage réceuse air qui ne rend pas visible, le bon vieu temps..). Pourquoi un revirement presque 10 ans après vos début..
Score : 87
A cause de cette mise à jour je n'arrive plus à me connecter à Dofus !!!!!
Score : 9
pk je peux pas joue ?
Score : 6
comment craft des fée d'artifice maintenant que le village brigandin est capturer pas une grosse alliance

Vu que les village de Pandala sont possédés par les alliances, on ne peut plus avoir les succès d'exploration de ces villages...

ankama faut faire attention au ptit joueur
Réagir à ce sujet