FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un aller simple pour Vulkania !

Par #[Konala] 03 Juillet 2013 - 11:01:25
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 310
Score : 9

Salut je post ce petit com' juste pour informer Ankama que personnellement je trouve l'île de Vulkania super simpathique et je trouve l'épreuve attrape-Koeurs super sympa !

0 0
Score : 3

Arrêter de vous plaindre franchement si vous ete pas content dégager de dofus

0 0
Score : 832

je trouve ça tant mieux qu'il y ai plus de stuffs THL, a THL on a besoin de s'optimiser beaucoup plus que en étant HL

0 0
Score : 2

azerty , s'il te plait va te pendre (ou retourne a l'école)

0 0
Score : 78
Excusez-moi de poster ça, vu le nombre de pages, j'ai pas pris le temps de tout lire mais..

Y a que moi qui trouve l'hache Rot abusée ? Dans le sens où toutes les armes ont été nerf, les devs se disent qu'il serait bien de créer une réplique de la Kari en mieux car 5 PA, Aucun prérequis, et surtout des stats très bon (oublions le malus de fuite qui est dérisoire face à son rox) car oui, 1/50, bonus dégât de 10 !
Non mais sérieux, WTF ?

Donc bien sur, encore faut-il aller vaincre Grasmera &Co pour crafter, et la hache ne fournit pas de Cc rendant plus dur le 1/2. Mais pas impossible.
Je trouve ça donc incroyablement extraordinaire que l'on rabaisse des armes pour en sortir d'autres avec des jets de dingues (Certes, ptète peu d'armes eau monoligne), mais pourquoi si puissante ? Ou en tout cas avec ces stats ? N'y a t-il pas un choix à faire, comme les devs l'ont fais avec toutes les armes ? Beaucoup de stats, mais moins de puissance. Du bon rox normal ou CC mais des lacunes ou des malus ? Au moins des prérequis ?

Bref, je suis encore sur le c** d'avoir vu cette arme qui semble en totale contradiction avec tout ce qu'Ankama ait pu faire ces derniers mois..

Cordialement.

0 0
Score : 113
azertyazertyAZERTYAZERTYAZERX|2013-07-04 22:00:58
tros naze toujour pareille Deux nouvelles panoplies pour niveau 190 et plus : la Panoplie Magmatique et la Panoplie Quartzésienne. BATARD D ANKAMANA A QUAN LES PANO LV 100 A 180

javer pas jouer depuis la maj de merde vous saver la quelle je regarde les news pour voire si sa change dans dofus est opla 2 pano thl dofus de la grose merde en spray tros degouter davoire gacher 1 ans de ma vie a monter 5 perso lv 180 est metier ful 100 tros deg davoire debourser 5 euro par mois allor que fllyff eter entierement gratuis

ten quil ny ora pas de changement concrée un maj corectif a saite maj en mouse de merde de gerre qui apelle a la haine par la haine quan je recupe sur le coter les mec de l aliance vienne tous me nikker est disse estime tois deja de pouvoire jouer TROS DE LA MERDE MMORP DICTATEUR DE MERDE

DOFUS DE MERDE WAKFU DE MERDE ENFAITE TOUS VAUX JEUX PUE LA MERDE DEPUIS 5 MOIS

Je décède en voyant cela.

Perso' j'étais plus que morte de rire à la ligne 2, en tout cas merci à toi de m'avoir fait passer un très bon moment.
0 0
Score : 6

Bonjour , j'ai un soucis avec la quête " Cueillette estivale" , je les activé lors de mon arriver sur Vulkania et je ne m'en suis pas occupé.
En revenant 1 heure après j'ai compris qu'il y avait un temps limite pour réalisé cette quête et qu'on ne pouvais la faire que toutes les 20 heures.
Donc , 20 heures plus tard je suis revenu et de puis 3 jours il ne veux pas me relancer la quête et ça me bloque pour mon avancer des quêtes/succès sur vulkania...
( je n'est pas reçu de "Ticket de cueillette" lors de la première activation de la quête)
Eartyx , sram de niveau 199 , Li Crounch .

0 0
Score : 351

Il arrive le même problème à un guildeux, et une quête "Le Secret de la Baie Tarad" met aussi impossible à lancer, elle me bloque pour le succès :d

0 0
Score : 346

Hum pas trop de changement ce n'est pas encore le temps de revenir !

0 0
Score : 393

Rykke-Errel a dépasser tout les autres serveur. On a déjà 3500 sur tout sauf vénérable que l'on n'a déjà terminer. Donc à nous Vulkania!! Destroy-masques Zobal du cercle 165 (Surement 166 quand vous lirez c'est ligne) De la guilde Destroy sur Rykke-Errel

0 0
Score : 96

Encore des nouveaux stuffs je trouve sa trés bien de s'optimiser en thl

0 0
Score : 41

Merci Reaperreaper2 pour ce commentaire très constructif smile

0 0
Score : 11

J'ai eu certain probleme avec mes personnage car des quetes activer l'année derniere ne sont plus valable actuellement mais je ne peux relancer cess quetes
Par exemple avec mon sacrieur la quete des cristaux a planter je ne peux ni la refaire ni la finir
Quelqun serai-t-il comment s'y prendre ? =/
Merci d'avance Flo-rink de Li-crounch

0 0
Score : 7

:wacko:salut dofus je ses pas moii mais mon compte ne marche pus a cause de votre maudit télécharge

0 0
Score : 53

Retour de Jura..euh vulka,

-un ornement sur trois, dommage mais voyons plus tard;
-beaucoup de points de succès (grosse motivation pour l'île);
-obligation de refaire toutes les quêtes (la misère surtout pour ceux qui savent le temps passé à l'obtention du dokille alors pourquoi pas un retour comme celui réalisé pour le dofus ocre et une validation automatique...certains pourront bien penser que ce n'est pas juste, je pense complètement l'inverse puisque nous, l'an dernier nous l'avions réalisés en entier cette quête) ==> donc gros point noir ici;

-difficulté des monstres (pas de réel changement, peut être un up des PDV et même pas sûre, par contre les archis étaient bien sympa l'année dernière espérons qu'ils le seront tout autant);
-respawn des archis (j'en ai pas encore croisé un seul sur hecate grrrrr);

-système de collecte des Koeurs (je plussoie fortement, j'adore ce système d'aide entre les gros joueurs qui veulent frapper G&G et les petits aussi mais qui en profitent pour xp au passage);

-les succès pour tous niveaux de G&G c'est pas mal aussi (vivement qu'on les tape =))

On verra les nouveautés de l'île pour l'instant c'est un aperçu sommaire de ce que j'ai ressenti au niveau du jeu pour ces premiers jours, grosse frustration et incompréhension de l'obligation de réalisation une nouvelle fois de ces maudites quêtes archis, et hâte de redécouvrir G&G.

(Ps : espérons qu'Hecate soit le premier serveur hihi, à moins que quelqu'un y arrive avant, bonne chance à tous, et bonne chasse).

0 0
Score : 1000

la cueillette des coquillage avec un perso on va dire ça va avec un autre et bien 19 aggros en 15 minutes vous pensez pas que c'est un peu trop ...

0 0
Score : 14

J'avoue 19 aggro c'est énorme mûr, ce que je trouve dommage c'est que à vulkania, y a que les lvl 150 ou plus qui peuvent gérer, les autres c'est foutu...

Et pour trouver des gens HL qui peuvent nous aider, bah aller voir dieux il dira ptete oui

0 0
Score : 91

Salut j'espere m'abo vite pour rencontrer enfin les monstres de Vulkania....Et encore bonne vacance à tout le monde de dofus ainsi que ceux qui n'en font pas partie wink

0 0
Score : 14

WAW !!! enfin vulkania j'éspere pouvoir faire les dj ainsi que les quettes c pour moi la premiere fois que jirai enfin bonne vacances a toutes et a tous =))))

0 0
Score : 55

yeah sur mon serv on a bientot tous els koeurs

0 0
Réagir à ce sujet