FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Améliorations de l'île des Wabbits

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 01 Août 2013 - 12:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1420
Score : 45
les dofus cawot il va resté?
Score : 2
Est-ce que ils sera possible d'équiper plusieurs dofus (exemple que nous en avons 6) du au fait que nous en avions avant la maj pouront nous tous les équiper et ainsie avoir une bonus de sasa de 360?
Score : 1318
utcha|2013-08-01 19:11:57
les dofus cawot il va resté?
La prochaine fois prend la peine de lire au moin..

Ce qui ai dit :

The Last Dofus Nous avons profité de cette mise à jour pour modifier les caractéristiques et le moyen d’obtention du Dofus Cawotte :

• Il ne sera plus nécessaire de sacrifier une panoplie Wa pour obtenir le Dofus Cawotte.
  • Le Dofus aura désormais un bonus de 60 Sagesse (fixe).
  • Le Dofus sera lié au compte (donc possibilité de l’échanger avec tous les personnages d’un même compte).
  • Le Dofus s’obtiendra en ayant accompli des Succès nécessitant d’avoir terminé les deux donjons ainsi que quelques nouvelles quêtes.
  • Le Dofus ne pourra être obtenu qu’une seule fois par personnage (comme il aura un bonus fixe, il n’est plus nécessaire d’en obtenir plusieurs par personnage

Mise a jour inutile chacun son point de vue, mais je trouve bien d'avoir un peu pensé aux BL de ce jeux, qui depuis de nombreuses MaJ ont été "oubliés"
Score : 26
.
Score : 422
Ankama a réponse à tout quand ils ont décidé de faire une màj: "il nous semble que", "il nous paraît plus juste que". Nan sérieux, c'est une partie de Dofus qui s'envole-là. Je ne nie pas qu'il est décevant de repartir avec un +10 du donjon wabbit, mais de là à donner +60 non échangeable sans besoin de la panoplie Wa, je ne comprends pas. Donnez-nous une explication autre que "mais nous pensons qu’elles sont très positives pour tous les autres personnages du jeu. Ceux-ci pourront ainsi obtenir une récompense à la hauteur de leur investissement". C'est pas une explication, c'est une justification toute faite. Pourquoi vous avez fait ça? Vous voulez montrer que vous bossez à Ankama? Ajoutez du contenu plutôt que de vous acharner à vouloir faire un jeu différent de celui d'origine!

Furieusement,
Letey-Angell.
Score : 23
hummmm c'est vrm de la merde biggrin ah non c'est dofus dsl
Xxkala|2013-08-01 19:17:31
hummmm c'est vrm de la merde biggrin ah non c'est dofus dsl

Tout est dit.
Score : 65
.
Dofus, le jeu en bêta depuis 2004.

J'arrêterai de m'énerver le jour où Sylf viendra m'expliquer en personne pourquoi Ankama e*****e le jeu à sec depuis l'idée brillante de 2.0.
Olalalal , Bye bye les offres en or du cawotte :/
Score : 108
merci, enfin une maj qui detruit pas nos perso et notre mode de jeu.
C rare. Sa fait drole on est pas habitué.
Peut etre qu Un jour on aura le droit a une bonne maj qui nous met pas de mauvaise humeur?
Rendez nous nos cac que vous nous avez volé.....
Rendez nous les prisme de tp pour tous.
et arretez de nous insulter ssur les forum en nous traitant de trool de ouin-ouin parce qu on est pas d accord avec ce que vous faite du jeu.

merci
Moi je trouve sa bien comme ça tous le monde peut en profiter , puis l'île date depuis pas mal de temps donc du changement pour cette île est vraiment bien , puis maintenant on pourras Téléporter au Donjon tous le groupe se qui est mieux car faire le chemin était très embêtant . Et comme le dofus est lié au compte je trouve sa mieux .
Score : 63
Ankama a réponse à tout quand ils ont décidé de faire une màj: "il nous semble que", "il nous paraît plus juste que". Nan sérieux, c'est une partie de Dofus qui s'envole-là. Je ne nie pas qu'il est décevant de repartir avec un +10 du donjon wabbit, mais de là à donner +60 non échangeable sans besoin de la panoplie Wa, je ne comprends pas. Donnez-nous une explication autre que "mais nous pensons qu’elles sont très positives pour tous les autres personnages du jeu. Ceux-ci pourront ainsi obtenir une récompense à la hauteur de leur investissement". C'est pas une explication, c'est une justification toute faite. Pourquoi vous avez fait ça? Vous voulez montrer que vous bossez à Ankama? Ajoutez du contenu plutôt que de vous acharner à vouloir faire un jeu différent de celui d'origine!

Furieusement,
Letey-Angell.

Encore une maj pour lutter contre les bots ce qui est bien . Car il faut le dire on voit beaucoup de bots farmer le dj wabbit .

Mais je trouve tout simplement dégueulasse de faire un jet unique à 60 sasa et encore plus de le lier au compte !! Vous pourrissez le jeu à chacune de vos nouvelles majs . Vous devriez demander l' avis des joueurs avant de changer quoi que ce soit !! N'oubliez pas qui paye tous les mois pour un contenu qui devient de plus en plus décevant !
Score : 9
sérieusement moi je dit ke se jeu est sur la fin ,franchement ankama on attent plus rien de vos maj donc stop d'en faire
Score : 123
Moins d'investissement pour plus de bonus ...
Score : 3
Bonne mise à jour seul petit blem.... Ceux qui se sont casser les bonbon a avoir des dofus cawotte jet parfait fons comment ^^ il vaut aujourd'hui auten que un plus 20^^
Score : 4
saounara|2013-08-01 19:28:21
merci, enfin une maj qui detruit pas nos perso et notre mode de jeu.
C rare. Sa fait drole on est pas habitué.
Peut etre qu Un jour on aura le droit a une bonne maj qui nous met pas de mauvaise humeur?
Rendez nous nos cac que vous nous avez volé.....
Rendez nous les prisme de tp pour tous.
et arretez de nous insulter ssur les forum en nous traitant de trool de ouin-ouin parce qu on est pas d accord avec ce que vous faite du jeu.

merci

Voilà qqun qui a tout compris. On demande pas une refonte du jeu à chaque màj mais un réel ajout de contenu au jeu, qqchose qu'Ankama a oublié. Quoi? Frigost? Nan c'est rien ça ils ont même pas réussi à le vendre aux joueurs ils ont été obligé de nerfer le CM pour faire aller les joueurs vers le nouveau continent, ils ont prit le produit et l'ont cloué dans la main des abonnés, et ont dit " tu touches, tu payes".
Super ! Vous faîtes vraiment du bon boulot en ce moment ! Entre le Goultaminator, la MàJ de la guerre des guildes et la MàJ de l'île des Wabbits, ça ne va pas être facile de mener tous ces magnifiques projets à bien. Bon courage et merci pour le travail que vous fournissez smile
Les dofus sont le but N°1 du jeu les liées au compte est la seul ider stupide d'ankama dans cette maj.
Réagir à ce sujet