FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur la première présence officielle d'ANKAMA au Maroc

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 02 Août 2013 - 20:15:00
Réactions 208
Score : -0

Bonjour,

Je pense que les responsables de Dofus devrait rendre l’utilisation des bots légaux, car que nous le voulions ou pas, les bots font partie intégrale du jeu et ce depuis bien long temps déjà.

Ainsi, ceux qui le voudront aura la possibilité de commander un/des bot« s» sur commande via un site officielle du jeu, mit en place par Ankama « au début ça sera juste un test ».

PS : j’espère qu’un des responsables me lira, bon jeu a tous.

0 0
Score : 2

Bienvenue une autre fois smile 

0 0
Score : 242

lol

0 0
Score : 155

[supprimé]

0 0
Score : 171

@toufiqueu

Bonjour, je suis désolé de te dire que ton idée reste vraiment très loin du but d'un MMO.
Il faut savoir que l'objectif derrière tout sa est de créer une certaine entente et harmonie entre les différents joueurs. Un serveur Marocain ? Pourquoi faire ? si c'est question de langue, un bon nombre de marocain parle bien plus que le français et couramment, culture ? what culture ? c'est dofus mec pas la chambre du parlement, religion ? on dirai que ton problème dépasse bien dofus.

En gros un commentaire déplaisant sans aucune valeur ajoutée. Merci de bien vouloir t'abstenir la prochaine fois smile

0 0
Score : 2153
Orochi56|2013-08-07 08:07:13
Bonjour,

Je pense que les responsables de Dofus devrait rendre l’utilisation des bots légaux, car que nous le voulions ou pas, les bots font partie intégrale du jeu et ce depuis bien long temps déjà.

Ainsi, ceux qui le voudront aura la possibilité de commander un/des bot« s» sur commande via un site officielle du jeu, mit en place par Ankama « au début ça sera juste un test ».

PS : j’espère qu’un des responsables me lira, bon jeu a tous.
c'est se qui s' appel un bon gros noob ça! Et si tu aller a Cola maya au bord d'un ravin bolos.
0 0
Score : 3

pour celui qui dis vouloir un serveur special marocain moi je suis marocain et j aimerais qu il y est un serveur ou y aura pas de marocain car c est nous qui poluant dofus montalité pouris koi

0 0
Score : 5

Merci beaucoup ankama

0 0
Score : 2

Je voudrais savoir si vous reviendrez au Maroc à Casablanca car c'est super !!

0 0
Réagir à ce sujet