FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un peu plus près des étoiles...

Par #[Konala] 15 Août 2013 - 10:00:00
AnkaTracker
Réactions 177
Score : 4

C'pas mal du tout ^^

0 0
Score : 33

encore et encore des feu d'artifices

0 0
Score : 10

Ca va encore péter de partout !

0 0
Score : 24

pas mal du tout

0 0
Score : 243

Pour Cette Events J'aurai proposer De Mettre Le Monde Des Douze En Mode Nuit Donc LE Matin Tranquille Pepere Mais Apres 20h Il Commence A Faire Nuit Sa Serait Pas Mal

0 0
Score : 45

Je vais jouer toutes la nuit x)

0 0
Score : 10

Ouais , sa serais vraiment bien de remettre la nuit comme dans la 1.29 ohmy

0 0
Score : 157

oue je trouve aussi que le mode jour/nuit (aube, jour, crépuscule, nuit) serait pas mal mais ça doit être chaud a implanter je pense, le principe des météo aussi serai cool (soleil, pluie,)

0 0
Score : 724

Seijikano, c'est dur à mettre en place par rapport aux autres pays. :p

0 0
Score : 161

Sur Wakfu, on retrouve ce système aube/jour/crépuscule/nuit, il est assez bien réalisé, en plus de la météo ( qui fait varier la récolte de certaines ressources ). Le concept n'est pas si mal, mais je ne pense pas qu'il voie le jour sur Dofus malheureusement, suite aux lags dans un premier temps.

0 0
Score : 6

Pourquoi pas mettre en place le jour et la nuit comme dans la vrai vie c est à dire à partir de 19h ou 20h00 le contraste du jeu ce baisserai , on aurai un arrière fond bleu enfin un truc qui ressemble au soir après on peut inventer des truc du style le soir tel ou tel monstre est visible ou il est déconseillé de ce balader dans cette Zone la nuit elle est dangereuse et ou l on risque de se faire aggro ce serait vraiment génial et je pense que les joueurs aussi aimeraient Faites un test à plus et j espère que mon message cela lu éteint être cette idée mise en pratique sur ce bon jeu et à plus l équipe ànkama games

SVP j ai lu pas mal des messages des internautes et le mode jour nuit plait a pas mal de monde SVP mettre le

0 0
Score : 2

Le mode jour/nuit pas possible a mettre en place car sur les serveur francophone il y a des québécois, tunisien, marocain, belge,etc donc leur fuseau horaire ne correspondent pas au notre.

0 0
Score : 149

En 1.29 cela existait :x

0 0
Score : 4

Zboub74 tu oubli wakfu qui utilise aussi le fuseau horaire donc je vois pas le problème

0 0
Score : 2

Bonjour,
Comment cela ce passe si on vient juste de s'abonner ?
Je me suis abonné à midi et j'aimerai beaucoup recevoir le lot de fées d'artifice ='(

Une idée ? Merci bcp =)

Cordialement

0 0
Score : 7

-Left: tenter de voler des comptes sur le site de dofus... >.>

0 0
Score : 11

AAAAAAAAH le bon vieux temps avec la 1.29 quand y'avait le mode "nuit", après tu jouais très tard! ^^

0 0
Score : 129

oui le bon vieux temps^^

0 0
Score : 9

Souvenir souvenir *_*

0 0
Score : 5736

Non mon compte est plus abo et je part bnt en vac donc je me re-abo pas fait ch....

0 0
Réagir à ce sujet