FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.14 : le Wetouw du Wa

Par #[Konala] 20 Août 2013 - 12:43:20
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2760
Score : 13

sa soul

0 0
Score : 32

j'avou la dofus c de la merde
sa marche pas fo réinstalé lessort marche sa fait laguer mon ordi daonc ankama va te faire foutre

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai un petit problem, voila quand je lance dofus il et écrit
un fichier ne senble pas pouvoir étre patché, ous vous invitons a reprendre la version compléte pluis il et ércrit se lien ou je ecrit ce commentér ou 3 obsion ( aide ) ( annulé) ( (réinsanalisét) merci de me repond ( désolé si ses ne pas bien écrit ) .

0 0
Score : 3872

bon version zip inutile le jeu ne peux pas se lancer....

0 0

Je voie que je ne suit pas le seul a avoir des problème avec le laucher, il ne veut pas etre patché, quelqu'un aurait t'il trouver la solution ou c'est pareil pour tous le monde ?

0 0
Score : 3

Je n'arrive plus a me connecté il me dise qu'un fichier ne semble pas pouvoir etre paché
Que faire ... Aidez moi svp

0 0
Score : 122

PTDR à force de faire des MaJ de merde ils ont réussi à faire planter tout le jeu !

0 0
Score : 8

Salut moi je peu plus multi compte :x le premier marche super bien mais le second la connexion est toujours refusé :x

0 0
Score : 7

persso je trouve la mise a jour très longue je pence que c pareil pour tout le monde

0 0
Score : 13

a la maj 2.15 on aura meme pas de sort meme pas de perso meme pas de map je pari

0 -1
Score : 504

En parlant de MAJ, vous savez pas si les gens ne faisant pas partie de telle alliance pourront accéder aux zones comme Zoth, Dopeuls etc ?

0 0
Score : 1569
tomycha|2013-08-20 13:56:38
killeurknight 20 Août 2013 - 13:55
Oh,Oh, vous avez fini là ???? on dirais des gamins .....
Entre ceux qui ont pas compris que les orbes sont distribuer au grosses modifications de classes ,et les autre qui rage parce qu’il ne peuvent pas jouer --'
PATIENTEZ OMG VOUS FAITES JUSTE PITIER LA.... ILS DOIVENT BIEN RIRE A LIRE VOS MESSAGES ANKAMA , VOUS AVEZ AUCUN ARGUMENT A PART GUEULEZ --'

ba quilsi rigole ____' look la pub que on leur fait!
Quelle pub...., vous ete sur leur site là ....,puis patienter....
0 0
Score : 207

STP JVOU EN SUPLI

0 0

nullllllllllllllllllllllllllllllllllll

0 0
Score : 12

j'ai pareil je ne peux meme plus me connecter ca soule --'

0 0
Score : 7

Il vont regler le probleme d'ici 1h je pense :/

0 0
Score : 1468
letuerdetrool|2013-08-20 13:55:58
gros bug pour lancer dofus il faut tout re installer que faire ? moi je ne demande rien de plus que jouer et de profité de mon abo =) merci de votre compréhension ... bye un fan de dofus wink
Il faut que tu patientes, ils essayent de trouvé le problème. Sa ne devrai tarder wink.
0 0
Score : 4859

ericrv15 20 Août 2013 - 13:57
Ce qui on pas de dofus cawote je vous plain bonne chance pour la quetes

tu te fou de moi ---' les questes sont facile ya juste a faire un dj 60 et un 80!

0 0
Score : 3

j'ai un doute que ankama regarder tout les message :/

0 0
Score : 207

AIDER MOI

0 0
Réagir à ce sujet