FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Mimibiotes] Partagez votre skin avec les devs !

Par #[Konala] 21 Août 2013 - 16:28:04
Réactions 1261
Score : 527

Bon, ma contribution personnelle, avec mon Ecatte qui se prends un peu pour la gent-ailée happy (Même si déjà aperçue dans le topic du "Méryde de la fiertée") :

( La pano-civile mimibioté restera longtemps en l'état, full-pods oblige wink - par contre, avec l'arrivée du combo dofusteuse/dorado, la tenue de combat sera à revoir, au moins pour la coiffe, n'ayant pas trop l'envie de mimibioter cette cape-là pour ma part. sad - Reste aussi à trouver une "coiffe à bec" qui aille bien avec. :unsure: )
0 0
Score : 173

Une partie de ma team tous en muldo :p en attendant les harnachement sufo !

0 0
Score : 736

Reste plus qu'à changer le skin du panda rolleyes Sûrement avec un harnachement récupéré durant le Dungeon Rusher MAXXX

1 0
Score : 154

Mon petit zozo chéri

1 0
Score : 17

Voila mon elio sur Raval : Why-Ry smile

1 0
Score : 59
UnJeuneBouftouDesPlaines|2016-05-31 09:49:11
jacoum|2016-05-29 18:33:00
Hello,

Ayant refait (presque) fini tous les skin de mes personnages, je me permets de partager un petit screen de la team.

Enjoy !! wink

OMG OMG, alors toi ça envoie du lourd, mais comment as-tu eu tout ces items extrèmements rares ? x)

Hahaha !!! Désolé pour la réponse tardive. Hum... que dire, j'ai obtenu tout cela avec beaucoup de persévérance et de patience........ sad

(Cependant, ne jouant plus je me suis séparé de beaucoup de boucliers. De ce fait, je compte sur toi pour prendre la relève wink )
0 0
Score : 641

De très près la plus belle cratte interserveur (Francophone,Anglophone Hispanique confondu)
Je ne tolererai AUCUNE usurpation !wub

0 -1
Score : 240
--SixDrei-HorRor--|2016-12-11 00:48:13

De très près la plus belle cratte interserveur (Francophone,Anglophone Hispanique confondu)
J'adore ! Bravo ohmy
0 0
Score : 641
Oh merci ! Comme quoi que le travail finit toujours par payer ! *-* 
0 0
Score : 52

Ma petite sacri wink 
0 0
Score : 12

Il faut bien se couvrir il commence a faire froid ! °^°
:pas de copiage s.v.p laugh:

0 0
Score : 100

Voici mon steam actuel :p

0 0
Score : 546
--SixDrei-HorRor--|2016-12-11 00:48:13

Je la trouve très...Classique, désolé mais pour moi,elle n'est pas originale du tout. Après, très soft, c'est disons assez agréable à regarder tout de même.
0 0
Score : 4730
azertyiop5|2016-12-11 18:20:24

Très classe, pas trop froid aux jambes ? wink 
0 0
Score : 546
Laolithss|2016-12-29 15:50:20
azertyiop5|2016-12-11 18:20:24

Très classe, pas trop froid aux jambes ? wink

Je confirme, ça a de la gueule mine de rien. Classique et classe à la fois. Ce skin va parfaitement à une Huppermage en fait.
1 0
Score : 972

Ma petite Sramette smile

0 0
Score : 152
Hello la compagnie !
Je vous fait part de ma petite Team en construction , en skin assez originale je trouve et que j’adhère totalement n_n , j'espère que cela vous plaira wink

Serveur : Djaul , Ouww ( Roublard 200 costume rouge ) Force-jouwne ( Panda 90 costume jaune ) Force-blouw ( Iop 90 costume bleu ) .

0 0
Score : 2

Oi ! Voici mon cher Osamodas Jykin de Rykke-Errel

Bon jeu à tous

0 0
Score : 363

Coucou ! Voilà mon amoureux et moi biggrin

0 0
Score : -9

xioxo j'adore =)

0 0
Réagir à ce sujet