FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Goultarminator 2013 est terminé !

Par #[Sylfaen] 02 Septembre 2013 - 14:39:43
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 323
Score : 261

The-Aliennere 02 Septembre 2013 - 18:58
Et ceux qui sont sur goultard y ont .. rien du tout !
Vraiment super mais bon y'en a par exemple sur Menalt ou autre serveur qui ont des
récompenses qui ne savent pas ce qu'est le Goultarminator alors que moi qui ceux qui
sont sur Goultard et qui ont suivi le goultarminator a fond et n'avons aucune récompense
alors que le tournoi porte le nom de notre serveur je trouve ca nul

Mais tu t'entend parler? Tu te prend pour qui toi au juste? Si le serveur goultar n'a pas de récompense tu ne te dit pas qu'il y aurait une raison? Au lieu de critiquer va te renseigner
0 0
Score : -8

En Gros tout les serveurs internationales puent et n'auront aucun bonus smile et pire moi mon serveur "Padgref" n'a meme pas participé ... je dit ca je dit rien smile

0 0
Score : 261

Padgref est un serveur français ou international?

0 0
Score : 3

C etait pas silouate qui avait gagné a la base ?

0 0
Score : 89

"En Gros tout les serveurs internationales puent et n'auront aucun bonus et pire moi mon serveur "Padgref" n'a meme pas participé ... je dit ca je dit rien "

Tu ,n'a meme pas lus les vainqueur ou quoi?? ' Rushu' serveur International

0 0

Pourquoi le serveur GOULTAR gagne rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

@Hugobg64 Ils ont gagné la finale, mais Djaul a gagné plus de points ect. wink

0 0
Score : -8

"Padgref est un serveur français ou international?"
C'est un serveur Russe smile

Tu ,n'a meme pas lus les vainqueur ou quoi?? ' Rushu' serveur International
)))))))))))) oué rushu a gagné goulard 2013 smile t'es un bon

0 0
Score : 4205

Bowisse tout benef !

0 0
Score : 11

Pff déçu de Maimane, interdisez-leur le Goulatarminator srx! xD

0 0
Score : 70

je dit bravo a djaul comme sa je vais faire un putain de drop et d'xp

0 0
Score : 2690
Sylfaen|2013-09-02 17:46:42
sasu-ki|2013-09-02 17:35:15
Juste une petite question ! Pourquoi dans les récompenses attribuer aux 3 serveurs ayant le plus de points, les 2èmes (donc Hécate) gagnent moins de kolizétons/doplons que les 3èmes (Silouate).

Cordialement Lipton-Ice

Parce que Hecate n'a qualifié que 2 équipes en 32e de finale, alors que Silouate et Djaul en avaient qualifié 3 !
Et sans cheat do Pou et roulette do Pou, Silouate aurais qualifier ses 4 équipes !
0 0
Score : 1174

Ah ouais sa craint quand même pour Silou qui a gagner Djaul :s

Mais G G ^^'

0 0
Score : 36

j'aurai bien voulu que djaul gagne!

0 0
Score : 113

The-Aliennere 02 Septembre 2013 - 18:58
Et ceux qui sont sur goultard y ont .. rien du tout !
Vraiment super mais bon y'en a par exemple sur Menalt ou autre serveur qui ont des
récompenses qui ne savent pas ce qu'est le Goultarminator alors que moi qui ceux qui
sont sur Goultard et qui ont suivi le goultarminator a fond et n'avons aucune récompense
alors que le tournoi porte le nom de notre serveur je trouve ca nul

Mais tu t'entend parler? Tu te prend pour qui toi au juste? Si le serveur goultar n'a pas de récompense tu ne te dit pas qu'il y aurait une raison? Au lieu de critiquer va te renseigner

Je sais qu'il ne sont meme pas aller en 32e mais bon tout le monde devrai avoir une récompense pour sa participartion

0 0
Score : 2

ulette wink

0 0
Score : 240

Vous vous etes ttrompés sur le début du sujet ! C'est silouatte qui gagne, pas Djaul !

0 0

Et ceux sur kuri n'ont obtenue aucune recompense c'est vraiment génial ><

0 0
Score : 128

Many sont pas dedany ohmy

0 0
Score : 435

matthiasmania 02 Septembre 2013 - 20:01
Vous vous etes ttrompés sur le début du sujet ! C'est silouatte qui gagne, pas Djaul !

Silouate a remporté la finale, pas le tournoi, Djaul a remporté plus de points que Silouate sur le total, et donc remporte le tournoi.

0 0
Réagir à ce sujet