En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

7-8 sept. : Week-end Sphincter Cell

Par #[Konala] 04 Septembre 2013 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker

Ce rat n’est pas chef en cuisine, mais expert en trouille et autres embrouilles. Malgré son abominable odeur, on ne le sent pas venir de loin… Il se glisse derrière vous, voyant tout en vert au travers de ses lunettes infrarouges. Puis vous occit sans un bruit dans le noir… Ce week-end est consacré à Sphincter Cell : sortez les mouchoirs !

Rendez-vous les 7 et 8 septembre pour le Week-end Sphincter Cell !
Si vous le tuez au cours de ces deux jours, vous remporterez le Bouclier des Rats directement en jeu dès le lundi suivant à partir de 10 h.

Il vous reste quelques heures pour vous préparer : masque et lunettes sont conseillés pour éviter de succomber aux effluves nauséabonds du Donjon des Rats d’Amakna. Entraînez-vous à plisser les yeux pour voir dans la pénombre et emportez un peu de mort-aux-rats dans votre inventaire. Ça peut servir !

Et si vous pensez déjà être un guerrier dératiseur des plus expérimentés, il ne vous reste plus qu’à lire un bon manga… le DOFUS Monster : Sphincter Cell 

Première intervention Ankama

Un visuel du bouclier sera disponible dès vendredi !

Un peu de mystère c'est bien non ? smile 

Voir le message dans son contexte
Réactions 223
Score : 2448

impec pour le marché des clefs ça , merci ^^

0 0
Score : 3733

Même pas un skin pour voir à quoi ça ressemble votre bouclier ? ohmy

Plus baclé que le donjon du Wa Wabbit la dernière fois smile

Pour le Roman, je verrai plus tard peut-être pour l'acheter si je trouve le temps de le lire... (mais fac grosse université va me prendre tout mon temps) smile

0 0
Score : 897

j'en connai de mec qui vont me mp pour que je le fasse passer

0 0
Score : 300
Sir-Mespomp|2013-09-04 11:00:56
impec pour le marché des clefs ça , merci ^^
Pas vraiment , j'ai comme l'impression que ça va tomber avec le week-end trousseau rechargeable a volonté
0 0
Score : 3

les gars pourrait gérer dj ac ma team?
lvl 187 169 166 164 154 136 90 90?

0 0
Score : 1496

ui dommage qu'on est pas un petit apercue pour voir le boubou...

0 0
Score : 3

trousseau rechargeable po dans tout serveur
=(

heu

0 0
Score : 1496

Faut en vouloir a vos combattant du goulta x)
Pis une fois suffit pour le bouclier nan?

0 0
Score : 2888

Ah c'est cool, j'avais loupé le weekend pour le bouclier Koulosse, je ne le louperai pas cette fois !

0 0
Score : 2448
gdfjhzifbzocnz|2013-09-04 11:10:36
les gars pourrait gérer dj ac ma team?
lvl 187 169 166 164 154 136 90 90?
ça dépend de toi mais cela risque d’être chaud ^^
0 0
Score : 90

Cool ce week-end

0 0

la top team pour ce dj est: enu, xel, panda, sacri, eni, et du gros roxx

un feca et un osa sa peut etre bien, vu que on ne peut pas soigne si le rat noir n est pas mort

0 0

Konala] 04 Septembre 2013 - 11:35

Un peu de mystère c'est bien non ?

OU PAS

0 0
Score : 7788

On aura un visuel Vendredi? mais mais mais... mais c'est nul. Autant attendre Lundi ._. .
Le SC étant un boss que j'adore, je vais me faire bien plaisir ce week-end o/

0 0
Score : 3733
Konala|2013-09-04 11:35:07

Si tu le dis... smilebiggrin 
0 0
Score : 33

Pour ceux qui veulent voir le bouclier, rendez-vous à l'HDV des boucliers, et dans la recherche tapez "Rats", il est marron et vert, personnellement, j'adore. Bon jeu. smile

0 0
Score : 573

Moi qui suis fan des boucliers !

0 0
Score : 14

pour ceux que sa interesse, le week-end avec trouseu de cle infini tombera forcement apres le week-end en question car il sera au plutot le 14-15 sepetembre. donc oui, cet event va faire marcher le commerce des cle de dj

0 0
Réagir à ce sujet