FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce week-end, ne ratez pas Sphincter Cell !

Par #[Konala] 06 Septembre 2013 - 11:00:01
AnkaTracker
Réactions 400
Score : 472

Cool ;D ! ( Sh-ii / Crocoburio )

0 0
Score : 3

Hmmmm il pouvais pas faire sa sûr la krala sa serait classe mais bonne idee

0 0
Score : 6820

Toujours mieux que rien. Vous savez que vous plaindre c'est fou. J'ai pas de kamas, pas de stuff, pas d'amis, trop cher l'abo ect ect. Bref, je vais faire le donjon, histoire de faire un donjon oublié !

0 0
Score : 166

Ca me désole cette communauté.

Comment faire s’effondrer un jeu en 2 leçons ? Tu prends des gens qui ont aucun talent, et aucun mérite, et tu les fait jouer à un jeu. Bravo, tu viens de ruiner celui-ci smile

0 0
Score : -6

Il faut être Level combien minimum pour le reucire ?

0 0
Score : 5

xXsharckxX si il y aurais vraiment une nouvelle classe il serais indiquer sur le sites officiel, de plus le liens aussi wink

0 0
Score : 3035
Fabdu1196|2013-09-06 20:02:10
Il faut être Level combien minimum pour le reucire ?
Il n'y a pas réellement de niveau requis, je dirais qu'à partir du niveau 130 une équipe organisée peut le battre.
0 0
Score : -6

@Emblax ahh ok merci wink

0 0
Score : 247

lkejdf Pour le Krala, comme le Krala n'est pas accessible pour tous le monde, et les plus bas niveaux ne pourrais pas forcement se faire recruter, donc sûrement impossible. Sinon, bon initiative pour faire le donjon.

0 0
Score : 2

Ouf enfin pour une fois qu'ils mettent pas un boubou de donjon hyper long (pcque Wabbit puis Kouloss, merci mais pour le labyrinthe, bonne chance ^^')

0 0

je le fais la ca marche ?

0 0
Score : 3035

C'est à partir de demain, à 00h01.

0 0

ptn trop envie dlavoir

0 0
Score : 10

Nimporte de quoi >

0 0
Score : 531

il est beau

0 0
Score : 534

Bonsoir,

J'aimerais que l'on m'éclaire sur un point sombre s'il-vous-plaît.

Pour les personnes vivant dans d'autres pays où il y a un certain décalage horaire, et qu'il n'est pas encore le 07/09 là-bas, est-ce que ça sera pris en compte?

Par exemple, je suis au Québec, il est actuellement 19H30 et on est le 06/09 tandis qu'en France il est 01H32 07/09, est-ce que ça me validera l'événement, sachant qu'il n'est pas encore le 07/09 au Québec?

En vous remerciant d'avance de votre réponse.

Cordialement,

Akalia, Sram 200, Pouchecot.

0 0
Score : 48

Bonsoir Ayule,

J'ai la meme question que toi moi ausis jvien du québec et je sais pas non plus si sa marcherais dsl

cordialement crat-terre-fort

0 0
Score : 534

J'attends surtout une réponse de la part de Konala ou Sylfaen sur cela.

0 0
Score : 291

Je pense sans vouloir presser la chose que tout dépend de l'heure marqué en ligne, quand on fait /time, donc je pense que c'est l'heure de France qui compte dans ces conditions là non? quand vous faites /time ça vous donne l'heure de France ou du Québec?^^ En fait ne sachant pas réellement je suis quasi sûr que ça marche comme aux horaires de l'almanax et de l'ensemble des quêtes horaires, si par exemple vous pouvez refaire un almanax à 18h l'heure de France est pris en compte, je pense qu'ici comme la plupart des quêtes c'est la même chose.
(joli bouclier au fait biggrin)

0 0
Score : 18

Je supposes que c'est selon les horaires français oui, mais les horaires sont les mêmes pour tous, donc nous 00h00 -->Quebec vendredi 18h. Etc, etc.
Et exellent boubou, contrairement au kouloclier.. biggrin

0 0
Réagir à ce sujet