En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lever de rideau le 24/09/2013…

Par #[Konala] 06 Septembre 2013 - 17:35:00
AnkaTracker
Réactions 662
Score : 161
PyroB20|2013-09-06 18:04:00
C'est une nouvelle classe vue qu'a la fin ils disent : Ils se jouent AVEC vous
je pense qu'il dise sa a la fin car c'est un manipulateur donc un nouveaux boss de donjon avec des possibilité de contrôle
0 0
Score : 17

Un boss à Sufokia est prévu en octobre (Merkator), mais vous oubliez que pour Septembre c'est un nouveau village qui doit arriver! smile

0 0
Score : 289

OUI bonjour ce n'est pas merkator un modo l a dit sur un site et puis regardé merkator dans le bestiere il ne lui ressemble pas... Alors j'ai cherché partout sur plein de sites et j en tire cette conclusion. 1:une nouvelle classe 2: rapport avec vents des emeraudes

rebonjour, j ai d autre infos alors cela peut être: news boos qui peut contrôler les persos et pour les cllase pantins de dramk c comme le fouet d osamodas POUR FINIR la vrai premiere info se ferra ptet dans le prochain dofus mag... il donne toujours des infos en avance ce dofus mag ^^'

dramak a l envers fait kamrard qui peut etre un new villages avec des nouveaux habitants... J Y SUIS ,C COMME POUR LES STEAMER AVEC UN BOSS LE JOUR DE LA SORTIE DE L ILE DU STEAMER LA C PAREIL C UN NEW VILLAGE AVEC POUR ACCOMPAGNER UN BOOS COMME MERKATOR POUR LES STEAMER... je suis perque sur

donc c une classe qui fait apparition avec un boss

voila a +

0 0
Score : 1312

oui gabriel a raison j ai vu sur un forum que UN MODO a dit je vous donne une astuce ce n ai pas merkator ou aute choses de se genre...
donc...

0 0
Score : 110

C'est probablement le Boss du nouveau village en haut de l'île des Wabbits qui est à la base du contrôle des Wabbits squelettes. Et là, il contrôle des mobs un peu plus puissants lvl 120 environ... Mais je dis ça, je dis rien... ^^

0 0
Score : 72

Puis avec deux sous de logique il a la même respiration que quand on fais de la plongée avec un masque et tuba ! Donc la logique voudrai que ce Boss se retrouve sur sufokia ou ses environs !

0 0
Score : 82

La Camarde est une figure allégorique de la mort représentée généralement sous les traits d'un squelette. Son nom est issu de l'adjectif camard qui signifie : qui a le nez plat. La Camarde était donc la représentation squelettique de la mort puisque le crâne ne possède pas de nez. ==> Dramak => Kamard => Camard => Camarde
(Chapeau Ankama)

0 0
Score : 35

c ca qui doit dois nous donner envie?sleep
decu

0 0
Score : 567

Les pantins de Dramak, j'espère une nouvelle classe =)

0 0
Score : 912

La possibilité d'une nouvelle classe n'est pas à mettre de côté. Après tout Ankama commence à prendre l'habitude de nous concocter une nouvelle classe par an. Ils nous on peut être garder la surprise et ne l'ont pas mis dans le calendrier pour ne pas nous faire impatienter trop longtemps (tout comme les Steamer qui sont arriver tout de même relativement vite après leur annonce). Et surtout, "Les pantins de Dramak", c'est le même type de formulation que les autres classes ("Le fouet d'Osamodas", "Le sablier de Xélor", "Les doigts d'Enutrof" etc...). Après peut être est-ce tout simplement un vilain des Justicier du Krosmoz, car on parle de lui au singulier, mais peut être est-il question dans cette vidéo de leur dieu, ou du méchant à l'origine de la création de cette classe. Seul l'avenir nous le diras !

0 0
Score : 123

En regardant quelques-uns de vos commentaire beaucoup de gens disent que ce sera une nouvel classe ! Mais c'est faux ! Sin on regarde le calendrier des mise a jour ou peut s'apercevoir que ce sera un boss de sufokia , un mob steamer qui est la pour reprendre contrôle de Sufokia.

0 0
Score : 118

Du côté de Sufokia, un nouveau Vilain venu des profondeurs de la cité fait son apparition. Merkator nourrit de noirs desseins dans son donjon. Saurez-vous le renvoyer à la mer ?

0 0
Score : 127

sa peut-être une nouvelle classe car son nom est composé de pantin et du nom de (?) la nouvelle classe. EXEMPLE: le COEUR de IOP, les PANTINS de DRAMAK

0 0
Score : 1111

Si c'est un nouveau donjon, j'ai vraiment très hâte. biggrin 

0 0
Score : 13

Bonjours a tous, après avoir vu la vidéo, nous pourrions bien voir une toute nouvelle classe apparaitre. La question est : Nouvelle classe comme le sous entend la vidéo ou un nouveau donjon et de nouveaux monstres pour notre plaisir a tous? smile

Comme dit dans la vidéo, nous n'avons plus qu'a attendre le 24 pour avoir la réponse donc un peux de patience ne peux pas faire de mal smile

0 0
Score : 73

Dramak , ça fait penser a drama ou drame, du fait qu'il utilise des pantins...

0 0
Score : 69

MDR LOL C D4RK VADOR

0 0
Score : 912
bigbigbosseste|2013-09-07 10:09:38
En regardant quelques-uns de vos commentaire beaucoup de gens disent que ce sera une nouvel classe ! Mais c'est faux ! Sin on regarde le calendrier des mise a jour ou peut s'apercevoir que ce sera un boss de sufokia , un mob steamer qui est la pour reprendre contrôle de Sufokia.

Compare le Merkator du site avec le personnage sur la vidéo, ils ne se ressemblent absolument pas (l'un est un gros Steamer barbu et l'autre un personnage noir masqué dit Manigancien). Et puis le Merkator est annoncé pour le mois d'octobre, hors le "lever de rideau" aura lieu le 24 septembre. Je ne pense pas que si une nouvelle classe était à prévoir ils l'auraient annoncé en début d'année dans leur calendrier, cela aurait crée une trop grosse impatience (les Steamer sont apparus pour la première fois un mois après leur annonce).
0 0
Score : 13

C'est juste le boss de Sufokia annoncé dans le calendrier. Notez bien les bruitages qu'on retrouve dans le temple Steamer.

0 0
Score : 73

Les Steam peuvent joué : terre/feu/eau, pas air,les roublards peuvent joué : feu/air/eau, pas terre,les zobals peuvent joué terre/air/eau, pas feu...Une nouvelle classes jouables Terre/Feu/Air mais pas eau? Non je ne pense pas, vu l'environnement de la video

0 0
Réagir à ce sujet