FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pantins de Dramak : making-of de la cinématique

Par 10 Septembre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 218
Score : 3

ça ressembles une parodie de Pain(nagato)

0 0
Score : 22

j'avou bien que je sois fan de naruto xD

0 0
Score : 25

Pour ma part je ne trouve pas que ça ressemble à pain, tous les pains sont des humains alors que là il s'agit de marionnette ...

0 0
Score : 2889

C'est vrai que l'on ressent une petite touche "Naruto", sur l'arc de Pain, le marionnettiste sur son trône ...

Après ce ne serait pas la 1e fois qu'Ankama s'inspire de mangas / comics !
(Sangroku, Captain Amakna, Batofu, Bonnet Ko, et d'autres items/pnj tirés d'univers variés)

0 0
Score : 1417

moi je fis : WAOU !!!

0 0
Score : 2

abonnez nous gratuitement juste une semaine!

0 0

slt,
contrairement à vous je trouve le dessinateur assez médiocre. il ne s'attache qu'aux choses qu'il sait faire : la mécanique.
il s'acharne en détail sur les bras et ne fait aucun effort sur la forme, le geste et sur le style.
un gamin de 15 ans ferais aussi bien ....
si il veulent je veux bien redessiner tous leur perso car là je comprend pourquoi les perso de dofus sont aussi moche smile

0 0
Score : 1360

très joli, vidéo super sympa aussi ca m'a permis de montrer a ma soeur que derrière Dofus il y a toujours énormément de travail, elle qui s'interesse au graphismes étaient ravi par cette video, merci smile !

Ishasar - sacrieur Otomai

0 0
Score : 50

"KOBEYONDAIME 11 Septembre 2013 - 10:19
slt,
contrairement à vous je trouve le dessinateur assez médiocre. il ne s'attache qu'aux choses qu'il sait faire : la mécanique.
il s'acharne en détail sur les bras et ne fait aucun effort sur la forme, le geste et sur le style.
un gamin de 15 ans ferais aussi bien ....
si il veulent je veux bien redessiner tous leur perso car là je comprend pourquoi les perso de dofus sont aussi moche "

Mais d'où te permets tu ce genre de commentaire ?

Qui es tu pour oser critiquer ce boulot ?

Le jour où tu feras mieux que, tu nous feras part de ton travail n'est ce pas wink

Ces types là ont beaucoup de mérite et illustrateur moi même, je respecte le travail qu'ils font, et l'envie avec laquelle ils continuent d'inventer/d'imaginer autant de personnages tout droit sortis d'un monde irréel.

Toute cette chaîne de travail est complexe et tu ne peux pas cracher sur le talent que ces personnes ont.

Un gamin de 15 ans, surement que tu dois parler de toi, ne serait pas capable de faire ce genre de graphisme et puisse l'animer.

Ceci étant dit, jeune homme frustré, va voir tes parents et dit leur ce que tu as sur le coeur plutôt que venir t'acharner sur des illustrateurs/animateurs qui se proposent de montrer le cursus de leur travail, le making of de cinématique toujours plus sympathique les unes que les autres.

0 0
Score : 947

C'est cool cette nouvelle série de sujets autour de la créa des graphismes de Dofus, merci.
Comme les arts book Dofus, c'est superbe !

Ps : se faire filmer pendant que l'on dessine, c'est pas simple,merci à Ben de s'être laissé faire, lol. Et héhé une majorité de dessinateurs sont gauchers wink et chacun sa façon de tenir un crayon, moi entre le pouce et l'index, instructif et agréable à voir toutes ces étapes ^^

0 0

à x-draman-x
envoie moi ton mail et je te montrerais des vraie dessins. c'est mec là ont même fait des études de dessin. je remarque simplement que le résultat est faible !!

le dessinateur a passé qqchose comme 30minute pour une ébauche !!!

cela aurais du prendre 10 minutes max

et je suis droitier et je dessine mieux que çà smile

j'ai appris à mon petit cousin à dessiner, il a 10 ans et franchement il a pas à rougir quand on voit ces gars là !!!

0 0
Score : 947
KOBEYONDAIME|2013-09-11 11:06:49
à x-draman-x
envoie moi ton mail et je te montrerais des vraie dessins. c'est mec là ont même fait des études de dessin. je remarque simplement que le résultat est faible !!

le dessinateur a passé qqchose comme 30minute pour une ébauche !!!

cela aurais du prendre 10 minutes max

et je suis droitier et je dessine mieux que çà smile

j'ai appris à mon petit cousin à dessiner, il a 10 ans et franchement il a pas à rougir quand on voit ces gars là !!!
MDR, il y a une section fan art sur le forum, je t'invite à y poster tes dessins champion !

Ici le dessin est fait dans le but d'animations, ce n'est pas la même chose que de faire une ouvre d'art, si tu t’intéresses vraiment aux dessin, tu devrait savoir ça. Odemina, dans la vrai vie : artiste peintre, élue membre des beaux arts français, lol, et je fais pas coq au milieu de la basse court pour qu'on m’admire, perso je respect toutes les orientations autour du dessin et de la créa, parce que j'adore ça :p
1 0
Score : 64

Hum du nouveau contenue ? ca veut dire new Attitude new Pano' new Quet etc !? cool smile

0 0
Score : 278

Se n'ai pas qu'en fesant des copies collé qu'ils ont du mérite bien enttendu je ne parle pas du dessin en lui même mais reprendre des manga qui font furreur et de les copier en changent quelques point et quelques contenu que sa doit avoir du merite.

Dofus = Pal copie des manga qui ont fait furreur ou des jeux celebre.

Mario = couffe.

Bouclier amakna = captaine america

Le coeur de vie de zelda = bouclier de coeur de dofus.

Et j'en passe.

Ils ont aucune imagination à part reprendre les succes des autres ils savent rien faire aucune imagination.

Ici pal copie dans Naruto c'est honteux.

De plus à la place de vouloir mettre du nouveaux contenu qu'ils reglent les problemes de triche de kama online de bots esc esc ....

Dofus tourne à rien a vous d'en juger perso j'ai arreter je vient juste prendre des nouvelles qui sont encore alarmante à ce que je voie.

0 0
Score : 6
Clawds|2013-09-11 12:02:31
Se n'ai pas qu'en fesant des copies collé qu'ils ont du mérite bien enttendu je ne parle pas du dessin en lui même mais reprendre des manga qui font furreur et de les copier en changent quelques point et quelques contenu que sa doit avoir du merite.

Dofus = Pal copie des manga qui ont fait furreur ou des jeux celebre.

Mario = couffe.

Bouclier amakna = captaine america

Le coeur de vie de zelda = bouclier de coeur de dofus.

Et j'en passe.

Ils ont aucune imagination à part reprendre les succes des autres ils savent rien faire aucune imagination.

Ici pal copie dans Naruto c'est honteux.

De plus à la place de vouloir mettre du nouveaux contenu qu'ils reglent les problemes de triche de kama online de bots esc esc ....

Dofus tourne à rien a vous d'en juger perso j'ai arreter je vient juste prendre des nouvelles qui sont encore alarmante à ce que je voie.

Ce sont des clins d’œil et pas du copier collé comme tu le dit si bien. Et ces clins d’œil y'en a des quasiment tous les jeux !

Noraj
0 0

Supastars 11 Septembre 2013 - 12:12

Tu sait c'est quoi un clin d'oeil aux moins ?

Ce n'ai pas comme à tout bout de champ mettre du contenu qui ressemble à des manga ou à des autres jeux

Tu le fait une ou deux fois.

Mais pas comme ça pas tout le temps sinon sa devient du copiage.

Alors si tout les mmo ferait cela pour creer ils irait vite.

Exemple :

Je prend DBZ, Naruto, One piece, FMA, Bleach et je fait un remix à ma sauce tu en verra que du feu en croyent que je fait un clin d'oeil aux manga hors que ce n'ai vraiment pas le cas.

Ici c'est pareil.

AG à encore de la chance de ne pas avoir les autres editions d'entreprise sur leurs dos.

Pour abus de plagia.

Mettre une monture qui ressemblerai à un chocobo sa fait un clin d'oeil à FF mais la se n'ai vraiment pas se qu'ils font c'est juste copier coller car ils ont plu aucune idees pour renouveller leurs jeux.

Comme le Zobal qui me fait penser aux mask de majora mask dans Zelda. Ici un melange de Naruto et de Iron man faut un peu stoper leurs delire la.

Le iop qui ressemble à bujito dans dragon ball mais bon apres bcps dirons qu'ils ne font pas de pal copie a leurs sauce.

Pour le moment FF14 fait furreur ils ont plus qu'à faire une pal copie.

Diablo III et sortie sur PS3 pourquoi diable ne pas faire du plagia ?

Bon soit rester sur ce MMO qui ne tourne à rien ce n'ai point mon probleme =)

0 0
Score : 26

Ce que je ne comprends pas en voyant les commentaires de certains c'est le fait de trouver tout simplement un dessin 'moche'. Pour moi aucuns dessins n'est moche ou pas bien fait pasque chacun d'entre nous a son style. Juger un dessinateur car selon vous il dessine mal ce n'est pas du tout le concept même de l'art qui est une ouverture d'esprit.

C'est une liberté totale, et malheureusement on reconnait les personnes immatures ou complètement sceptique a cette idée... C'est bien malheureux car pour moi (sa n'engage que moi bien sur ^^) L'art est la plus belle manière de s'exprimer smile

Dire aussi le fait que c'est du copié collé sur un autre dessin (manga...) ce n'est pas forcement mal. Par ça je veux dire que c'est un hommage rendu aux dessinateurs une sorte de panneau avec écrit 'On oubliera pas tes oeuvres!!' ou encore et plus simplement un 'merci'

1 0
Score : 76

Clawds, arrête d'écrire, mes yeux sont en sang à cause de tes "n'ai"

0 0

DarkStorme 11 Septembre 2013 - 12:35

Je ne critique pas le désinateur, bien aux contraire il dessine bien.

Mais alors qu'ils reversent de l'argent aux auteurs de ces manga et creteur de jeux.

Car ils ont repris leurs oeuvres mais en plus tourner en derision pour certain de leurs dessin.

Je pense qu'ils ont pas achetter les droit d'autres pour faire ce qu'ils font la.

Aux moins demander aux grande entreprises si ils peuvent faire cela.

C'est comme voler une oeuvre de quelqu'un sans l'avoir demander avant.

Publier du contenu qui n'ai pas à toi ou deformer ce contenu sa peu aller loin sans avoir eu l'autorisation de leurs part.

coeurpipokinas 11 Septembre 2013 - 12:40

C'est bon toi lol. Tu prefererai que j'ecrive en abrege comme bcps le font ou alors que sa soit illisible ?

Srx je fait des fautes j'en suit conscient mais je n'essaient pas d'ecrire n'importe comment les mots comme certains le font.

Tout de façon j'etait que de passage avec une communaute qui ne voient pas plus loin que leurs bout de leurs nez et entre des gamins qui ne savent pas etre objectif et qui laisse une entreprise vous marcher dessus.

Je ne parle pas pour tout le monde mais pour la plus part qui ne comprennent rien à rien.

Avant Dofus était un beau jeux à l'époque mais sa c'était avant.

Maintenant AG à tué un jeux de rôle avec un système intuitif et bien pensé.

0 0
Score : 238

la musique du making off sera la meme que dans le nouveau dj ?????

0 0
Réagir à ce sujet