FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama au Canada avec Abraca !

Par #[Sylfaen] 16 Septembre 2013 - 17:14:05
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 184
Score : 5

Enfin quelque chose au Québec !!! Je vais bientôt l'essayer, ça s'est sûr!! VIVE LE QUÉBEC !!!! ^^

Merci beaucoup, Amakna !!!

0 0
Score : 152

Les québécois essayés d'avoir un peu de classe... srx on est connu pour nos tabarnak et nos caribous, serait peut-être temps de donner une meilleure image!!

0 0
Score : 6

LOL ENFIN Jvais aller vous voir mrc ankama smile

0 0
Score : 2

Pourquoi nos seuls caractéristiques du Canada sont les caribous ?

0 0
Score : 37

Exactement, à Montréal, il n'y a pas de caribou ni d’érable à tout coin de rue. C'est vraiment urbain. C'est comme dire qu'en France, il y a une tour Eiffel dans toute les régions.

S'il pouvait sortir un serveur canadien !

0 0
Score : 118

yeah!

0 0
Score : 79

Haha j'my attendais vrm pas ! Pis aussi, les érables ok, mais wtf les caribous ? xD

0 0

YEAH MERCI biggrin

0 0
Score : 3

Des érables y en a plein, mais j'ai jamais vu de caibou de ma vie (sauf dans un zoo peut-être), mais bon; Bienvenue !

0 0

Humm.. depuis quand a montréal y'a des caribous O_O ? sérieux j'en ai jamais vu et je pense que la grande majorités des Québécois(e)s en n'ont jamais vu . De plus les Caribous ça vit au nord du Québec là ou y'a les inuit etc .. je comprends pas pourquoi faut toujours parler de caribou quand on parle du Canada ou du Québec XD . Sinon y'a des érables ça oui .. Ah oui j'ai déja vu des orignal et des cerf mais pas de Caribou wink

0 0
Score : 1861

Bah pour les érables et les caribou , c'est juste les stéréotypes de bases du parfait touriste , humour à la française .

0 0
Score : 162

Caliss c'est pas pour déplaire mais montréal c'est pas une osti de ville avec de caribous pi des erables a tout les coin de rues, avant de dire qqch y devraient se renseignés plus, sinon les caribous c'est au nord, avec des inuit pi pour fini c'est un bonne chose, aucuns de nous, avouons le, y aurait cru, de plus petite question, y vas-tu (Québec powaaa) y avoir des truc a acheter la bas pour IG par exemple carte d'abo qui coute pas la peau du cul et : Next, USA ? XD QUÉBECOIS PI FIER DE L'ETRE TABARNAK !

0 0
Score : -41

En voila une bonne nouvelle.
Par contre j'espère que vous avez solutionner le problème du mode restreint car j'ai une adresse IP en France et une au Canada donc j'aimerais pouvoir débloquer mon mode restreint pour mon pc et seulement mon pc peux importe ou je suis dans le mode j'espère que vous avez fait le nécessaire!!!
;-)

0 0
Score : 926

Je n'ai jamais vu autant de réponses positives au sujet d'une actualité Dofus... (Enfin, bien que celle-ci ne concerne pas vraiment Dofus...) C'est génial!

De plus, à tous les québécois qui disent qu'ils ont jamais vu de caribous au Québec : Réveillez vous. C'est genre notre plus gros stéréotype après que nos seules habitations soient des cabanes en bois rond et qu'on va à l'école à dos d'ours polaire...

Bref je suis très content de l'implantation de Ankama au Québec, notre communauté assez conséquente au sein d'Ankama avait besoin d'un peu plus de reconnaissance je crois. J'ai bien hâte de voir ce nouveau jeu.

0 0
Score : 10

Cool!! par contre j'habitte au lac st jean c'est au nord du quebec wink j'irai faire un petit tour ä montréal une bonne fois pour vous voir smile

en passant ya pour vrai des Caribous et des erables au québec et les jens qui disent que yen a pas ben sortez de chez vous et de vos petites maison du centre ville parce que vous manquez une tres belle qualité du québec (au parc des laurentides et à tadousac ya plein de belles choses à voir! ) dédicasse à ma natalité le LAC-ST-JEAN!!! passez voir ya plein de lieux touristiques wink chui tres content de la décision de ankama et j'aimerais qu'ils ouvrent une boutique à montréal si c'était pas deja dans le projet wink et si vous voulez voir des vrais orignaux du québec

@synecdot-white haha comment ca la ou ya les inuits mdr jai vu des orignaux et des ours dans ma vie (quebecois) mais chui pas un inuit ou connerie de ce jenrewink pensez a voyager les gens

0 0
Score : 159

Ils auraient dut dit que deux salariés d'Ankama sont partis vivre dans un futur Pays ou l'hiver on joue dehors alors qu'il fait -40° ... smile

Heureux de vous voir en sol Québecois!

0 0
Score : 4

Me voilà heureuse de cette nouvelle! Mon sang québécois et acadien n'a fait qu'un tour en moi en lisant cela! L'idée d'un serveur en terre canadienne est bonne, mais j'apprécie aussi pouvoir jouer avec d'autres joueurs de d'autres pays dont la France. C'est enrichissant, je trouve.

0 0
Score : 53

Ça me touche, sérieusement. Ankama qui se rend compte que le Québec est un marché important de leur communauté.J'ai toujours voulu travailler chez Ankama,et ce, même si j'avais eu à déménager... mais maintenant, quand j'aurai fini mes études j'irai postuler!

C'est une grande nouvelle, bienvenue chez nous!

Gunthor,fier Imazinien de Sumens.

0 0
Score : 46

YA! SOLIDE TABARNAK ! PARLE MOÉ DE T'SA !

0 0

Héhé enfin Ankama chez nous ! smile

A cause de cette nouvelle je reprends Dofus x)

0 0
Réagir à ce sujet