FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tout savoir sur le premier roman DOFUS

Par #[Konala]#4410 19 Septembre 2013 - 16:11:24
DevTracker AnkaTracker News

« Les vents d’émeraude », le premier roman DOFUS sera disponible dès le 10 octobre ! Mais vous pouvez dès maintenant découvrir un extrait du roman, une vidéo de présentation ! Vous pouvez même le pré-commander (une surprise pour les 15 premières pré-commandes !) sur Ankama Shop ! Pour absolument tout savoir, rendez-vous sur la page dédiée au roman !

Et si vous étiez le héros… d’un roman ? Dans le monde des douze, tout est possible ! Et c’est ce que nous vous proposons avec « Les vents d’émeraude », le tout premier roman DOFUS.

Avant tout, choisissez la classe du personnage que vous incarner. Etes-vous prêt à partir à la conquête du Dofus émeraude ? Alors vous pouvez commencer à lire… Et à jouer !

Attention, si vous faites partie des 15 premiers à commander Les Vents d’Emeraude, vous recevrez le roman dédicacé par la team DOFUS ! Pour cela, rendez-vous sur Ankama Shop, dès maintenant ! Vous pouvez aussi découvrir la page dédiée au roman ! 

En attendant la sortie officielle du roman DOFUS, le 10 octobre, vous pouvez :

Première intervention Ankama
Score : 76318
cyril97440|2013-09-19 17:00:31
J'ai peur d'être dessus

En effet, tu risques de l'abîmer... Mieux vaut le garder en main, ce sera plus simple pour le lire, d'ailleurs ! ph34r

PourpreOmbre|2013-09-19 17:46:24
C'est un peu comme "le livre dont vous êtes le héros" je me trompe ? en tout cas ca à l'air bien ^^ je me demande si je vais l'acheter... smile très bel extrait en tout cas tongue

C'est exactement ce genre de livre oui !
Voir le message dans son contexte
1 0
Réactions 97
Score : 3971

Et hop, pré-commandé smile

Et avec la petite dédicace apparemment si j'en crois le message de confirmation smile 

0 0
Score : 237

Pareil , sauf que je vais pas le lire biggrin

0 0
Score : 2822

Je l'ai ! Hum... J'veux de la dédicace !

0 0
Score : 2

cool

0 0
Score : 11

Lol Çà devient vraiment trop la sérieux . Ils font des magazines,manga,peluches,figurines et autres et la ils vende des roman , un peut trop pour un MMORPG non ? :3

0 0
Score : 1792

Sympa wub 

0 0
Score : 76

le jeux est super il gagne beaucoup avec tout les joueur qui y joue alors normale sa vois plus grand

0 0
Score : 178

Trop bien !! smile

0 0
dami-mortels|2013-09-19 16:39:37
Lol Çà devient vraiment trop la sérieux . Ils font des magazines,manga,peluches,figurines et autres et la ils vende des roman , un peut trop pour un MMORPG non ? :3

Tu n'as jamais lu les romans des univers de jeux vidéos? C'est fréquent de développer ton univers via des romans smile
0 0
Score : 405

J'ai peur d'être dessus

0 0
Score : 46

Pas mal du tout j'ai toujours aimer les livre ou on incarne quelqu'un !

0 0
Score : 85

C'est original x)

0 0
Score : 4436

Euros, euros, euros. Ils ont bien raison tant que les gamins achètent tout et n'importe quoi

0 0
Score : 61

j'aimerais bien avoir le livre , mais jsuis pas trop lecture donc je sais pas

y va couté cb ?

0 0

Pour toi un livre c'est tout et n'importe quoi ?

Je préfère que des enfants (déjà il n'y a pas que des enfants qui achètent les produits dérivés) achètent un livre plutôt qu'autre chose...

0 0

svp reponder

0 0

C'est sur le site Ankama Shop.

Un petit effort, ça ne te demande qu'un petit clic pour trouver l'info que tu cherches...

0 0

ok merci

0 0
Score : 195

C'est un peu comme "le livre dont vous êtes le héros" je me trompe ? en tout cas ca à l'air bien ^^ je me demande si je vais l'acheter... smile très bel extrait en tout cas tongue

0 0
Réagir à ce sujet