FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau : deux services d’Alliance !

Par #[Sylfaen] 25 Septembre 2013 - 17:48:28
Réactions 298
Score : 7

c cool!biggrin

0 0
Score : 61

vite fais ses inutile

0 0
Score : 10

Metalide2, si tu trouves que Ankama est en carton, personne ne te retient de partir.

Personnellement, je trouve que c'est plutôt intéressant. smile

Skyfly.

0 0
Score : 7

faut que ankama remette le systeme bonta/brakmar psk la ya qu'une alliance qui controle le le serv et c'est pas du tout intéressant

0 0
Score : 28

perso se service est logique puisque le service pour les guilde a eter fait donc l aliance me paret un bon chois perso je suis en mono compte sens aliance est je mamuse quan meme me si javous que je ne plus faire se que je faiser avent jai trouver d autre moyen de mamuser dans dofus il faut avoir ede l imagination est surtous reflechire un peut un service pour le resta serais tres bien j insiste sur se service parsque de 1 permaitrer au joueur de resta + fasilement est de 2 ses une rentrée d argent pour ankama car payer un orbe avec des ogrine ses acheter des ogrine donc de largent réel opu kamas via le jeux ses au chois des personne

0 0

Je peux admettre que quelque point pourraient favoriser le côté ''alliance''.
Quand une alliance mène tout le serveur, c'est assez saoulant. Il faudrait imposé un nombre maximum de guilde dans une alliance.
Il faudrait également que chaque guilde puisse défendre son percepteur et non les
autres.. L'attaque de percepteur est devenu quasiment impossible.
Il faudrait créer un moyen pour que les petites guildes et alliances puissent quand même avoir de l'importance sans se faire 'démonter' par les alliances meneuses.

Skyfly.

0 0
Score : 478

franchement , je suis contre le AVA , c'etait bien plus drole le ange vs demon mtn c est une alliance full no life qui ont que sa a faire de leur vie que de jouer a dofus qui controle tout l'univers de dofus . Certaines zones sont maintenant plus accessible pour certains joueur.

Barredechocolat en esperant revoir un jour , le Vrai dofus .

0 0
Score : 4

c est quoi sa allere bien

lolololololollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

0 0
Score : 161

La défense d'un percepteur par d'autres guildes est bien, car cela permet de contrer les noctambules qui attaquent des percos à 4h du mat (en journée ils n'ont pas assez de copains pour le faire en 5vs5).
Après celui qui n'aime pas le AvA, dommage pour lui, mais ça sert à rien de venir critiquer une évolution que ceux qui pratiquent et aiment l'option alliance vont sûrement apprécier.

0 0
Score : 25

bouftole ta raison mais on c deja qui vas gagner ( anges et demons

Ankama ne lissent aucun de nos messages stop s'abo avec euros ; ... go avec kamas ankama y gagne rien comme sa et referont revenir ange demon smile

0 0
Score : 1332
Nico-Bilou|2013-09-26 20:11:28
bouftole ta raison mais on c deja qui vas gagner ( anges et demons

Ankama ne lissent aucun de nos messages stop s'abo avec euros ; ... go avec kamas ankama y gagne rien comme sa et referont revenir ange demon smile

Comme si c'était obligatoire de s'abonner avec la carte. c'est l'un des seuls MMORPG a être gratuit. L'abonnement n'est qu'un avantage pour ceux qui l'achètent.

Et croire que juste s'abonner avec les kamas va changer le monde ? Bien sûr... Non, mais il ne faut pas rêver...

0 0
Score : 23

pff rendez ang vs brak r1 n'aime les alliances dans chaque serv ya moin que 20% de joueurs qui itulise pandala zhot ... allez svp r1 ne veux les alliance O_o

0 0

Certes les attaquants de nuits sont relous. Mais je trouve que à ce stade, ca devient trop impossible. Les hl sont vraiment favoriser. Les petites guildes, ils n'ont plus aucunes chances maintenant. Puis s'ils n'aiment pas les attaquants de nuits, ils ont cas retirer leurs percos avant de se déconnecter.

AVA est trop basées pour les hl. Quelques améliorations pourrait donné un bon truc.
A Ankama de trouver quelque chose de prenant, d'attirant, et plaisant à tout publics et participants !

0 0
Score : 3

Le problème avec le mode AVA c'est que l'écarte entre les lvl 140 +/- (j'tape un peu au pouf car je crois que plus bl ce que je dis s'applique aussi) et les lvl 19X-200 ( mode no life je précise ) se creusent beaucoup plus et les joueurs voulant se débrouiller avec leurs petite guilde dans leurs alliance pas hyper puissante ne savent pas atteindre le niveau de ces lvl 19X-200. Car ok , on veut bien jouer avec des gens du moins plus en groupe car je crois que c'est un peu le but mais pour le moment il n'y a que les THL qui savent en tirer un avantage.

0 0
Score : 39

faudrait arrêter de penser que tous les THL sont des no life ce serait cool.
De plus je ne comprend pas pourquoi vous dite que le système des alliance favorise les thl, je pense plutôt qu'il favorise les alliance les mieux organiser et les plus nombreuse, le seul point, qui je suis d'accord, les favorise c'est que faut tuer les prisme avant de pouvoir les conquérir mais dans une alliance nombreuse même de petite guilde il y a forcément 5 bon joueur faut arrêter
Fin voila tous ce que je retire de vos commentaires c'est que vous perdez, sa deviens plus dur d'avoir certaine chose donc vous rager

0 0
Score : 305

le systeme d'alliance est fait pour tous le monde ! un peu d'organsation de stratégie et vous pouvais concquerir des territoires su moi je pense que le AVA reste une bonne chose concernant les zones akama pensent que ce sont des zones qui doivent être mériter et puis c'est pas comme si c'était des zones super vital du jeu ... et pour les mécontents du Ava ils vous suffit de ne pas participer. Pour ce qui est du level tous les joueurs peuvent participer
etant donner que pour concquérir un territoires étapes 2 cela ce joue surtout sur le nombre de Map ps: vive CMB de sumens !

0 0
Score : 20

(a-a-a-a-a-aaa-a-a 26 Septembre 2013 - 22:09)
tu sais que dofus n'est pas réserver qu'au bl comme toi forcement ?
monte ton level et apres profite de dofus a part tes koli de level 60 et les coif qui ajoute 1 des pa et de la vita je me souvien plus du nom en tout cas monte ton niveau et apres profite des donjons et des stuff et du PvP et AvA

0 0
Score : 38

Au lieu de nous pourrir la joie de jouer arretez cet ava qui ne convient qua certains joueurs

0 0
Score : 47

Je trouve que le systeme d'alliance et mauvais car il n'y as que les grosses guilde THL qui en profite ! Il n'y as plus de plaisir de stressé savoir si quelqu'un va defendre ou non , maitenant c'est sur qu'il va y avoir du monde , au lieu de te battre contre une guilde tu te bat contre la moitier du serveur WTF quoi ! Arreté ca ou alors fais des modifications ! Surtout pour les territoires de pandala

0 0
Score : 3

Perso je pense que le AVA n'a aucun intérêt pour les Bl car la partie la plus intéressante ne leurs est pas accessible mais je pense qu'un système de AVA pour Bl ne peu pas exister car la conquête de Dofus est et doit rester un loisir pour les plus fort

et je pense qu'actuellement l'AVA est mal fait car des alliance de 6000perso même si très peu font des attaques gagne obligatoirement dans la partie déborde numérique enfin je pense qu'il faudrait testreidre les alliance a un certain nombre de guilde par exemple 8guil

0 0
Réagir à ce sujet