FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau : deux services d’Alliance !

Par #[Sylfaen] 25 Septembre 2013 - 17:48:28
Réactions 298
Score : 855
Magical-Doraymi|2013-09-26 02:44:19
Bonjour à tous,

Cette nouveauté ne sert pratiquement a rien si ce n'est que de tenter d'avoir un peu plus d'argent un peu plus aux joueurs, vraiment, les responsables d'Ankama, commence sérieusement a me dégoûter au plus haut point.

ça sort des nouveautés ici et là, mais ça ne sait pas supprimer le problème des bots, logiquement puisqu'ils supprime uniquement ces derniers que dans les zone non abonnés, si ils ferez l'inverse alors c'est sûr qu'ils perdrez de l'argent ces maudits racleur de pognon!

Quand je pense qu'il y a quelques joueurs qui les soutiennent encore, je trouve cela incroyablement stupide de vouloir aider une société comme Ankama de gagner toujours un peu plus de pognon, ces derniers ont surement quelque chose a gagner en retour, ou sont tout simplement des propriétaire de bots.

J'ai hâte de voir les joueurs quitter dofus en masse...
Mr l'Expert du Bot, pour supprimer définitivement les bots, il faudrait déjà que la communauté arrête d'acheter des Kamas sur des sites tiers. Mais comme ce n'est pas près d'arriver, on les aura toujours dans les pattes.

Donc au lieu de râler auprès d'Ankama, vous devriez faire la gueule à notre chère communauté de joueurs honnêtes...
0 0
Score : 263

" Ca sert à rien, c'est inutile." "Encore une truc inutile pour faire du profit, y'en a marre Ankama" etc.
Vous faites une manifestation ou c'est comment ?

Ca sert à rien ? Donc dans ce cas là, on l'enlève, on enlève aussi les potions pour les guildes en passant, c'est dans l'même style, bha ça sert à rien du coup! Pis les services couleurs, nom et visages des personnages, on les enlèves aussi c'est dans le même esprit.. J'sais pas mais ça me semble la suite logique de la MAJ AvA ces potions.

Ankama faire du profit, avec deux petites potions à 700 ogrines ? Oh bha oui bien sûr, 700 ogrines oulahlah, qu'est-ce qu'ils vont devenir riche.. Surtout que les OGRINES peuvent être obtenues avec les KAMAS (donc Ankama=0 euros)..

0 0
Score : 1569

Ok, inutile pour ma part,
Par contre sa serais bien de mettre en jeu des outils pour gérer le AvA....depuis le temp.

0 0
Score : 1124
Toudou-|2013-09-26 06:30:43
Surtout que les OGRINES peuvent être obtenues avec les KAMAS (donc Ankama=0 euros)..
Alors toi t'es Einstein pour acheter des ogrines via kamas il faut bien que quelqu'un achète des ogrines via euros et ensuite les mettent en vente smile

0 0
Score : 8

Areter de critiquer tout ce que fait ankama toujour a critiquer et dire vous aller quiter le jeux et a chaque maj vous ete toujour la breff j'ai envie dire c'est aps ankma qui tue le jeux mes la mentaliter des joeurs de dofus Good ankama smile

0 0
Score : 37

Cool au moins c'est pas cher 700 ogrines! Joli coup ankama!

0 0
Score : 29

razosushinino 26 Septembre 2013 - 06:40

Surtout que quand on prend 700 ogrine en kamas, ils sont liée .

0 0
Score : 1871

Super, un truc completement inutile dont j'avais pas besoin biggrin

0 0
Score : 1332
Magical-Doraymi|2013-09-26 02:44:19
Bonjour à tous,

Cette nouveauté ne sert pratiquement a rien si ce n'est que de tenter d'avoir un peu plus d'argent un peu plus aux joueurs, vraiment, les responsables d'Ankama, commence sérieusement a me dégoûter au plus haut point.

ça sort des nouveautés ici et là, mais ça ne sait pas supprimer le problème des bots, logiquement puisqu'ils supprime uniquement ces derniers que dans les zone non abonnés, si ils ferez l'inverse alors c'est sûr qu'ils perdrez de l'argent ces maudits racleur de pognon!

Quand je pense qu'il y a quelques joueurs qui les soutiennent encore, je trouve cela incroyablement stupide de vouloir aider une société comme Ankama de gagner toujours un peu plus de pognon, ces derniers ont surement quelque chose a gagner en retour, ou sont tout simplement des propriétaire de bots.

J'ai hâte de voir les joueurs quitter dofus en masse...

Genius.

Quant à vouloir dire ça, tu peux partir tout seul sur un autre MMORPG et lui aussi il y aura sûrement des bots. C'est notre propre volonté de payer ou non le jeu et rien nous force à le faire. Déjà que le jeu est gratuit depuis longtemps que même l'abonnement se paye avec les kamas maintenant.

Le problème d'aujourd'hui, ce sont des immatures qui ne cessent de vouloir être gâté au maximum et qu'on leur rende la vie facile. Critiques et critique, pas content car il a perdu le Kolizéum, se fait voler son compte, car il s'amuse à passer ton compte à ses "faux amis" ou sur les site de pitching... Et on met tout ça sur le dos d'Ankama.

Sans les emmerdeurs et immatures de Dofus, le jeu sera beaucoup plus amusant et il aura moins de bots.
0 0
Score : 251

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. C'est dans la suite logique des services de changement de nom/visage/couleur pour les persos, ainsi que des services de changement de nom/blason pour les guildes. Bon point pour une fois!

0 0
Score : 215

Besoin d'argent ?

0 0
Score : 326

Go mettre une popo de changement de classe a 10.000 ogrines ca vous fera de la tune et ca m'éviterais de recommencer un news persos a chacune de vos maj pourrave.

0 0
Score : 142

Pour reprendre les propos de ce cher Chukydoggy :
Oui, la société Ankama est désireuse de gagner de l'argent, c'est un peu le but
d'une société non ?
Beaucoup de personnes se plaignent des services payants, certes, il y en a beaucoup
trop mais ; La chose essentielle à retenir est qu'Ankama ne s'occupe pas que de Dofus.
Dofus est surement leurs sources primaire de revenue, c'est alors compréhensible qu'elle (société) agisse ainsi.
En ce qui concerne les bots, il se concentre sur les zones non abonnés, c'est encore un choix marketing.
Le but étant d'attirer le plus de nouveaux joueurs pour qu'ils souscrive un abonnement (c'est pas pour rien qu'on a l'occasion de tester le jeu gratuitement) il est alors tout à fait normal et logique qu'elle privilégie les nouveaux joueurs.
Nous sommes d'accords sur le fait que c'est injuste est que cela laisse nous autres joueurs dans une certaines incompréhension et nous laisse un amer goût de solitude et d'impuissance face aux bots.
En revanche, et comme Ankama l'a autrefois dénoncée, la prolifération de site de GoldFarming et uniquement la faute des joueurs qui achète ces fameux kamas.
A la base, les ogrines sont un moyens d’atténuer les revenus de ces sites là, de fidéliser le joueur par une sécurité certaines de la plateforme d'ogrines.
Si le joueurs achète des ogrines sur Dofus, il est sur qu'il pourra obtenir des kamas en les échangeant, contrairement aux autres site frauduleux.
Le but étant tout de même de créer de nouvelles rentrées d'argent, il ne faut pas être dupe.
A bon entendeurs.

0 0
Score : 39

Enlever toutes vos veilles MaJ et rajouter des vraie choses la du monde va venir sur dofus U_u

0 0
Score : 50

Zetith : Tu as tout compris, mais la communauté dofusienne commence vraiment à m'énerver pour ma part.

0 0
Score : 2

+1 white-wolf go mettre des popo changement classe sa m'éviterai d'acheter stuff et perdre du temp pour rien à remonter une autre classe

0 0
Score : 50

Vous êtes des gamins, ya aucun sens à mettre une popo de changement de classe, y'a plus aucun challenge à avoir après --'

0 0
Score : 2

Go faire une potion de changement de classe sa m'évitera d'avoir à jouer sur un serveur 1.29 brésilien avec un VPN de merde

0 0
Score : 46

Serieux les gens vous ete chiant a critiquer Dofus non stop a chaque petite msj ou quoi que ce soit .Fermer un peu vos bouches vous ne faite que saouler Ankama et saouler les vrai joueur !Bien sur qu 'ankama a besoin d'argent sinon il ferait quoi ...? Bah il fermerai bande d'abruti mtn si vous avez des probleme allez direct au siege d'ankama allez les voir et on verra ! Aretter de spamer vos commentaire de merde sur toute les news ! Malgrer un jeu genial Dofus la communoter Dofus laisse a desirer --'

0 0
Score : 3

+1 tatankka serte la 1.29 était bien mes les gas meanteant en est en 2013 le jeux évolue
allez sur n' importe quel jeux sa change tout le temps moi jais une chose a dire bravo ANKAMA
est encore merci pour toute ces nouvel chose =)

0 0
Réagir à ce sujet