FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grand concours pour la sortie du 1er roman DOFUS !

Par 26 Septembre 2013 - 14:52:19
AnkaTracker
Réactions 357
Score : 1251

Super ! smile

0 0
Score : 19

Quelqu'un peut m'expliquer « Une façon originale d’obtenir le Dofus Emeraude ».
Car le dofus Emeraude va s'obtenir sur une quête , donc il faut representer la quête ? Donc faire une sorte de bande dessiné ? Ou seulement une planche de dessins montrant le dofus emeraude ._.

0 0
Score : 68

l'émote flute me tente bien !! jvais faire un de ces Maxi-Dofus Emeraude Mwahahaha !!!

0 0
Score : 577

Si c'est pour qu'on se fasse traîner dans la boue alors qu'on a passé des heures sur notre dessin, afin de favoriser des gamins avec leur gribouillis de gosses, comme il avait été le cas lors du concours de Dragodindes il y a de cela quelques temps, ne comptez franchement pas sur moi. :')

Je préfère dessiner pour des gens qui me balancerons pas leur mépris en pleine poire. (oui j'ai la rancune facile pour ce genre de chose, vous m'excuserez mais fallait que ça sorte, j'avais pas assez vidé mon sac plein de haine et de dégoût à l'époque)

0 0
Score : 13

schiappapietre Non pas forcément il y a le drop sur le Drak Vlad Aucune quette n'est demender pour obtenir le fameux dofus emeraude ...

0 0
Score : 22

cool

0 0
Score : 948

Je suis passée voir le règlement pensant y trouver plus d'informations, mais rien.
Alors j'imagine que tout est permis ! Format libre, techniques libres...mais en dessin, ok et envoie par mail.

Bon je ne sais pas si ça m'a m'inspirer, mais je me cale le sujet dans un coin de cerveau.

biggrin 

0 0
Score : 19

omrandu tout les dofus seront obtenu par quête , donc ankama demande sans doute une obtention via quête ,mais pas obtention dark vlad je suppose .
Et ok aelore , donc je go faire bande dessiné de 5-6 pages j'ai une idée de ouf :')

0 0
Score : 2292

il vous suffit de dessiner sur le thème suivant : « Une façon originale d’obtenir le Dofus Emeraude ».

Je traduit " Faites la MAJ sur les dofus vous-même en commençant par le dofus emeraude, nous on a pas envie d'y récfléchir signé Ankaflemme" g²

0 0
Score : 948
schiappapietre|2013-09-26 19:10:24
omrandu tout les dofus seront obtenu par quête , donc ankama demande sans doute une obtention via quête ,mais pas obtention dark vlad je suppose .
Et ok aelore , donc je go faire bande dessiné de 5-6 pages j'ai une idée de ouf :')
Juste attention au sujet "Les participants devront réaliser un dessin" , 5,6 pages ne me semble pas coller au sujet. Où tu fais une planche de BD de 21x200 ! lol. Mais un dessin ce n'est pas une série de dessins (obligés dans une bd)
0 0
Score : 348

Bonjour,

Pourrait-on s'il vous plaît avoir un peu plus d'explications quant aux modalités de participation, car ça reste très vague sur le règlement en lisant " Comment obtenir le DOFUS Emeraude? ".
Le concours est très intéressant mais je pense pas être le seul à avoir peur de faire un Hors-sujet quoi... sad

0 0
Score : 1374

moi et les dessin ça fait deux

Connaissez vous un logiciel de dessin simple ?

0 0
Score : 2306

Pourquoi faut il toujours dessiner dans vos concours c est un. Roman vous auriez pu demander une petite histoire je ne sais pas

0 0
Score : 48

Nightplayers 26 Septembre 2013 - 19:18
Bonjour,

Pourrait-on s'il vous plaît avoir un peu plus d'explications quant aux modalités de participation, car ça reste très vague sur le règlement en lisant " Comment obtenir le DOFUS Emeraude? ".
Le concours est très intéressant mais je pense pas être le seul à avoir peur de faire un Hors-sujet quoi...

bé moi aussi g un peut peur dans des millons de joueur plain de personne c dessiné et dautre non se qui est mon cas mais ya 10 personne content des millons de personne triste c sa le probleme !!! sad

0 0
Score : 10

Je suis plutôt de l'avis de croquetete, une histoire plutôt développé serait plus intéressante qu'un dessin. Pour les 'noobs' du dessin, cela empêche la participation au concours.
Ce qui, personnellement, me semble bien dommage.

Dans ce cas, il serait intéressant de faire deux concours pour ce roman.
Un concours 'Dessin' et un concours 'Histoire'.

Skyfly.

0 0
Score : 48

mais si je gagne enfin je c que c pas mon cas mais je serai content smile
*

:!

m

0 0
Score : 573

j'ai une petite question: peut-on faire une petite BD (quelque case) au lieu d'un simple dessin?

bb-run|2013-09-26 19:27:00
moi et les dessin ça fait deux

Connaissez vous un logiciel de dessin simple ?
photoshop ^^ mais je t’encourage à participer même si tu sais pas dessiner! pour le fun!
0 0
Score : 381

possibilité de m'expliquer les regles j'ai envie d'y participer mais dessiner l'obtention du dofus est trop vague comme regle il nous faudrait plus d'explication s'il vous plait ankama happy 

0 0
Score : 573
Cliquez ici et tu clique sur reglement
0 0
Score : 17

donc bd ou pas bd ou simple dessin ou pas ... sa me laisse septique

0 0
Réagir à ce sujet