FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Le Kolizéum inter-serveurs

Par #[Sylfaen] 27 Septembre 2013 - 16:00:01
Réactions 554
Score : 2

jaimerais sa quon puisse avoir sa yaura pas dattente de 1h pour faire un koli et si vous pouvez mieu equilibrer les joli avec la moyenne de nos nivo et non les cote pcq c desavantageux detre bon a un bal level pcq ensuite on se prendre contre des THL qui son pouri en koli puisque leur cote son basse alros c injuste

0 0
Score : 7

g g

0 0
Score : 33

et si on reste coincer entre les deux serveur lol
mdr

0 0
Score : 118

Le bordel a gerer sa xd

0 0
Score : 1518

Je viens tout juste de tomber avec des lvl 180 , j'étais le seul 155 ..

vivement le Koli inter-serveur

0 0
Score : 4

Enfin on pourra jouer équilibrez! Merci ankama
Vivement sa sortie!

0 0
Score : 97

Arrêtez de dire DOFOUUUSE

0 0
Score : 1595
C0DPREAzZ|2013-10-03 01:58:32
Je viens tout juste de tomber avec des lvl 180 , j'étais le seul 155 ..

vivement le Koli inter-serveur
Ca va encore, moi je tombe que avec des 199-200 ...

Et pour mon VDD, c'est eux les concepteurs ;D
Moi aussi ça me perturbe mais bon on s'y fait, enfin je crois, ...
0 0
Score : 10

oui mes moi lvl 81 et pas de k

euh jai petit probleme comment on fait pour etre lvl 200 svp

0 0

Je trouve sa génial de jouer contre des joueur étranger et de moins attendre pour trouver un combat...

0 0
Score : 39

JE suis iop 150 qui vient juste de restats terre et je tombe tout le temp sur des 199 200 au koli ...

0 0
Score : 3

j'aimerai savoir si c possible de faire des koli 1 vs 1 2vs 2 3vs3 et meme plus si possible dofus regagnera pas mal de joueur en plus et plus de fun !

0 0
Score : 4

DOFOUSS ?

0 0
Score : 10

laouah doflousse

0 0

cest quand ?

0 0
Score : 938

le fait de jouez contre des joueur étranger est une super idée cela permet de diversifié les visages et les noms de personnage récurent . Première bonne idée bien de Ankama depuis 1ans gg a vous je pense des mecs pvp reviendrons pour jouez et vous allez peux etre regagner un peu de joueur mais rien rattrapera vos erreur passée

0 0
Salut qui sais pourquoi tout le monde veux etre niveaux 200 ses rare déja dans le jeu y a peut etre 100 M d'arnaqueur ses impossible se qui sont niveaux 200 quand meme je lai felicite bravo ! happy" title="happy" border="0">

0 0
Score : 20

Tout a fait de l'avis de lepineur69, qui propose un kolizeum 1v1, 2v2, 3v3 (etc).

Je sais que ce n'est pas prévu, mais une fonctionnalité comme ça serait pas mal pour diversifier encore plus les combats! Car par exemple quand on est une bande de potes et que l'on veut faire du kolizeum, la restriction a 3 personnages est souvent très embêtante..!

0 0
Score : 1881

2v2 ou 1v1... 2v2 peut être mais 1v1 --'... Certaines classes auront perdu le combat d'avance car la classe en face aura un énorme avantage de gameplay

0 0
Score : 464

comment dire oseffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! vue le prix de l'abo je prié pour votre Faillite le jeu est devenue comme votre dernier monstre fait du caca c'est bien trouve g g

Sylfaen|2013-09-27 16:00:01
On vous en parlait récemment, le Kolizéum inter-serveurs est en développement ! C'est bien beau tout ça, nous dites-vous, mais il va sortir quand ? Et surtout, en quoi cela consistera-t-il vraiment, comment va t-il fonctionner ? Et bien, pour tout savoir sur la fonctionnalité PvP la plus attendue de l'année, retrouvez Konala et BillFR dans le dernier DOFUS Time !Depuis la publication de notre message dans le carnet de bord il y a quelques jours, vous vous posez beaucoup de questions sur le Kolizéum inter-serveurs ? Ce DOFUS time va vous éclairer un peu plus sur son fonctionnement et sur les difficultés techniques que rencontre l'équipe.Plus une minute à perdre, rejoignez toute de suite Konala et BillFR !
0 0
Réagir à ce sujet