FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Le Kolizéum inter-serveurs

Par #[Sylfaen] 27 Septembre 2013 - 16:00:01
Réactions 554
Score : 2

J'èspère que ce sera plus équilibré que maintenant.

0 0
Score : 76282
meulourd-eau|2013-09-27 16:33:52
Franchement j'adore quand on nous sort des mise a jour comme ça mais là vu la façon dont ils présentent les choses(problème de connexion ...) autant faire un seul et même serveur ça serait moins compliqué

Ce n'est pas envisageable, vous êtes bien trop nombreux ! Autant pour le Kolizéum, plus vous êtes, mieux c'est, mais le Monde des Douze n'est pas extensible. Il y a un nombre de cartes limité, contenant un nombre de ressources limité, la génération des archimonstres est également limitée... Etc. Si les serveurs sont limités en taille, ce n'est pas uniquement pour des raisons de performance, mais aussi pour éviter que vous vous marchiez les uns sur les autres.
0 0
Score : 830

exact sylfaen,j'imagine pas la galère pour up métier ou pour avoir ocre

0 0
Score : 10

prener votre temp pour le koli interserveur faudrai pas qui y a des beug ^^

0 0
Score : 5517
Sylfaen|2013-09-27 16:42:19
meulourd-eau|2013-09-27 16:33:52
Franchement j'adore quand on nous sort des mise a jour comme ça mais là vu la façon dont ils présentent les choses(problème de connexion ...) autant faire un seul et même serveur ça serait moins compliqué

Ce n'est pas envisageable, vous êtes bien trop nombreux ! Autant pour le Kolizéum, plus vous êtes, mieux c'est, mais le Monde des Douze n'est pas extensible. Il y a un nombre de cartes limité, contenant un nombre de ressources limité, la génération des archimonstres est également limitée... Etc. Si les serveurs sont limités en taille, ce n'est pas uniquement pour des raisons de performance, mais aussi pour éviter que vous vous marchiez les uns sur les autres.
Bonjour on vas avoir le doirt à une partie des avantage Prenium mes pas dans ça totalité en non abonné ? ainsi que du nouveau contenue car la ....
0 0
Score : 6042

Donc si j'ai bien compris, si on a un problème de déconnexion c'est fini pour nous le koli ? perso ma box coupe énormément quand je peux jouer 1 heure sans être déco j'ai de la chance..(d'ailleurs en regardant la vidéo ça a couper laugh )

Sympa, merci pour cette partie de joueurs..

0 0
Score : 85

pourra t'on inviter des amis qui viennent d'autre serveur ?

0 0
Score : 78

On pourra jouer notre team oui ?

0 0
Score : 9

THE maj '-'

0 0
Score : 1661

Petite question : Pourra-t-on inviter des amis d'autres serveur ?

0 0

Un seul et unique serveur serait utile certes mais il y aurait trop de langues monde ect..
qui ferait laguer le jeu c pour sa quil sont tous repartit et puis le kolizeum en faire un seul par dedie au koli sa reviendrait au meme se serait interserveur mais qun serveur en plus par langue dediee au koli ou lont doit se cree un perso de plus ce serait coooool !!
Voila tous ce que javait a dire sur ce je repondrait a vos questions si besoin jy suis depuis un bail sur ce jeu ++ smile

0 0
Score : 504

Ca serait sympa d'ajouter des map aussi wink

0 0
Score : 71

This is bullshit...

1:40 à 2:05 Vous savez on apprend à parler anglais en cours...

3:19 "De gros problèmes"? Nan de très gros problèmes.

3:36 Multiplier les joueurs? Nan multiplier les bugs please..

Bonjour les conflits inter-serveurs, comme ça on va aller encore plus loin...

Pas content :<

0 0
Score : 58

a ce que je vois les bots metiers qui détruisent le jeu et la refonte des xelor et feca ne sont pas une priorité

1 0
Score : 43

.

0 0

Un concept attrayant ?
Enfin ?
Peut etre ?
Ah bah non toujours du koli.
Le koli c'est juste une sorte de destruction du Pvm dans dofus chez les Bl.
Ils créent le perso avec x4 succé bonta/brak/saikaï= Lvl 35 + dopeuls= lvl 40 un petit succe dj 1-50 Et Hop On koli jusqu'au Lvl 130 Tellement Hmmm...
Façile ?

0 0
Score : 43

GÉNIAL JE L'ATTEND,TOUT COMME VIDÉOFUS DEPUIS TRÈS LONGTEMPS GÉNIAL

0 0
Score : 504

Enfin vous vous donnez beaucoup de mal juste pour diminuer le temps d'attente, perso quand l'attente est longue je trouve tjs autre chose à faire pour patienter...

Et aussi ça serait mieux de faire en sorte qu'on tombe en priorité CONTRE des joueurs de notre serveur (et de n'utiliser l'interserveur qu'en dernier recour quand c'est vraiment trop long...). C'est quand même plus convivial de tomber contre des gens qu'on connait, la si on tombe sur des russes ya rien de marrant :$

0 0
Score : 3

sais une très bonne chose pour l'expérience du pvp mais déjà essayer de nous en faire un non buger s'il vous plait

0 0
Score : 42

Si notre pc bug trop pour koli interserveur yora plus personne sur le serveur dorigine youpi encore moins de koli pour moi .....
Encore une maj qui pourait étre bien mais qui o final gène une grande parti des joueurs de dofus

0 0
Réagir à ce sujet