En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage : comment préféreriez-vous contacter le Support Ankama ?

Par #[Sylfaen] 14 Octobre 2013 - 10:45:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 225
Score : 51

Oo-smk 14 Octobre 2013 - 17:09
Supprimez les mobs qui aggro j'en peux plus je vais me suicider et vous aurez ma mort sur la conscience !!!!!

Ton commentaire n'a rien a faire là.
Sinon moi je serais d'avis pour directement sur le jeu , par téléphone sa serais beaucoup trop long niveau attente.

0 0
Score : 393

"CCHAMIEL 14 Octobre 2013 - 17:30
J'ai posté un ticket au support le 05 janvier 2012, les ai relancé 2 fois. Suite à ces relances on m'a fait savoir que je devais attendre une réponse et ne plus poster. J'attends.........."

Je suis exactement dans le même cas, j'ai perdu toute ma progression sur le succès challongeur suite à la maj CaC alors que j'en était plus qu'a 12 succès, après avoir relancer deux fois je ne suis plus autoriser à relancer mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Et la Maj est trop ancienne pour que mon problème soit régler j'imagine. C'est un service très décevant

0 0
Score : 435
36magick26|2013-10-14 17:32:27
moi je pense qu'en jeu serai le meilleur car la dernière fois j'ai appelé le support ( 03......)
pour demander des précisions sur un hack ect ect la personne ne savais pas me répondre !
pareil pour la presse je les ai appelés pour savoir dans quel furets du nord était l'avant première du roman et la personne me dit : " je ne suis pas au courant de cet évènement " donc en jeu serai la meilleur façon

Autant ta première question, outre le fait qu'il ne vont pas te rendre ton stuff, et sans doute pas ton compte si le "hack"(si on entend un réel hack par force-brute ou hack de ton pc) est de ta faute, est normale.

Autant je suis pas sur que ta seconde question soit justifiable dans le support. Ils doivent être formés aux problèmes rencontrés en jeu, sur le forum ou sur le site, ce n'est pas une plateforme de renseignement sur les événements IRL.

Le problème quand on travaille en support (Je l'ai fait pendant 2 ans il y a quelques temps) c'est que la 90% des incidents sont :
  • dus à la mauvaise lecture/aux mauvais renseignement de l'utilisateur
  • réglable par une manipulation simple, connue par le plus grand nombre et trouvable sur google par exemple
  • ne concerne pas le support
  • ne contiennent pas assez d'informations (et la c'est même 95% des tickets)
Imaginez juste que l'ensemble des joueurs postent un ou deux ticket au support, multipliez par le nombre de joueurs, imaginez maintenant les personnes qui doivent traiter ce flux du côté d'Ankama. Avec relances, demande d'informations, attente du retour pour compléter l'incident...etc

Ils traitent les tickets les plus importants/urgents et délaisse les autres, ils n'ont pas le choix.

Cordialement,
Faufoll

Ps : Il s'agit d'un avis personnel, libre à vous de penser que les membres de l'equipe de support d'Ankama sont des incapables, se touchent la nou***e toute la journée, se montrent insultant a vos problèmes, etc
0 0
Score : 103

Moi tout simplement je pense que ce sondage aurait du avoir lieu avant la mise à jour CAC ....

0 0
Score : 194

Comment préférez vous contacter le support Ankama ?

-> Je préfère pas le contacter du tout.

Pour un seul problème d'un énorme bug de leur côté sur mon perso, et avec tous les renseignements nécessaires, en commençant par le téléphone à 2 reprises avec un billet entre temps, j'ai eu une réponse me disant d'attendre. 6 mois plus tard j'attends toujours.

Bref tout ça pour dire que comme pour la majorité des gens, lorsqu'il y aura vraiment un problème majeur sur mon compte, bah... J'arrêterais de jouer, je chercherais pas. =/

@ MW2Jojo

La mise à jour CAC était très bien pensé. Voilà deux excellentes raisons :

Est-il normal qu'un eni tape 3 fois -1500 ? Quand un iop fait du 2000/tour sans cac ? Alors qu'il est censé soin il bourinne plus qu'une classe de roxx.

Est-il normal qu'un cra tape à 1500/tour de loin, et à 3500 au corps à corps, alors que par définition il est censé être une quiche de près, puisqu'il tape à l'autre bout de la map avec ses sorts ?

0 0
Score : 14

Il existe ?! ohmy

0 0
Score : 3

Il faudrait faire des contacts par E-mail.

0 0
Score : 2

Par téléphone avec une personnes qui peut nous aider car je me suis deja fais hacké sur un compte propre ou j'y avait mis de l'argent et le support a part me dire de changer de mot de passe n'a rien pus pour moi si ca venait a recommencer et que le support ne puisse tj rien pour moi j'arreterai dofus sur et certains et n'encouragerais personnes a y jouer .

0 0
Score : 1961

J'aimerais juste rappeler à tous les joueurs qui choisissent le support par téléphone, que vous n'aurez absolument aucune preuve de ce qui s'est dit en utilisant ce système (pas de preuve écrite, que dalle, nada, que tchi).
Y'a que moi que ça choque, ça aussi? :blink:

Si on vous promet un problème réglé dans la semaine et que ce n'est pas le cas... Allez prouver ce qu'on vous a dit, ce qui s'est fait... Déjà que tout le monde a vite fait d'estimer que le joueur est forcément en tort... M'enfin bon!

0 0
Score : 5569

Ce sondage j'y ai déjà répondus 4 fois mais je peux encore le faire wtf !!!!!!

0 0
Score : 8

chui d'acors avec vous pour gardé les 2 sa aventageré tous le monde

0 0

Je dirai par e-mail car c'est plus pratique et on peut citer des phrases et tout... Alors que par téléphone tout le monde ne peut pas forcément appeler Ankama et la réponse et dite directement et si on oublie des choses qui ont été dites par téléphone, vous ne pourrez plus vous en souvenir alors que par e-mail on pourrait lire et relire et rerelire le mail.

0 0
Score : 120

Little-ShuShu, un ami qui s'est fait hacké pouvait récupérer un nouveau mot de passe en envoyant une copie de sa carte d'identité vu que le compte est à ton nom.

0 0
Score : 278

Par téléphone serait le top mais numéro non surtaxé bien sur x)

0 0

par e-mail

0 0
Score : 8

télephone c bien c plus clair

0 0
Score : 10

Pourquoi pas facebook ?J'aimerais avoir l'équipe dofus en amis(es)

0 0
Score : 23

Super l'idée ont pourraies communiquer en direct sur le chat ou laisser un message aux soutien technique et recevoir des pub d'eux sur facebook

0 0
Score : 7

Pour moi, je préfère IG (In Game)... Comme sa c'est plus facile.

0 0
Score : 3

Jvien de me faire hacker gt sacri 130 vill smisse ekip para lvl 20 .... si jretrouve pas le skamas ou ekp je stop

0 0
Réagir à ce sujet