FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.16 : maintenant en jeu !

Par #[Sylfaen] 22 Octobre 2013 - 09:27:31
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 727
Score : 61

Un trailer epic je trouve super ! Mais au lieu de ces petites MAJs faites nous une grande MAJ qui contiendra plien de trucs a faire ^^"

0 0
Score : 221

Normal que j'arrive pas à telecharger la mise à jour ? " Dofus est déjà en cours d'utilisation " WTFF ?!

0 0
Score : 12

des infos sur les enclos ?

0 0
Score : 42

Franchement j'en est marre des noobs qui achete enclos pour remettre en vente directement , ankama peut pas obliger une revente a un prix inférieur ou égale au prix acheter pour évité l'achat et les revente abusif d'enclos ... un enclos a 3M 12 place remis en vente directement a 39M ...

0 0
Score : 93

Rock-N-TROLLS > suis tu la maj, tu remarqueras que certaine classes crie au scandale parce que les doublons ne seront plus aussi intéressant !" doublons iop , sram osa

0 0
Score : 14

Bonjour à tous,
Je me présente, Espremea And Co ! Je fais des vidéos sur Dofus (donjons, PvP, Kolizéum, succès duo, etc.), sur le serveur Li Crounch. Pour cet MàJ, je voulais vous montrer2 petites vidéos qui pourraient vous être utile si vous souhaitez faire l’Aquadôme de Merkator :
- Une vidéo-tutoriel commentée contre les 2 nouveaux mini-boss de la 2.16, je vous y explique comment les tuer assez facilement, c’est ici.
- Une autre vidéo sur le Merkator en personne, j’y explique avec précision le fonctionnement des différents monstres ainsi que bien sûre comment tuer le Boss (même si personnellement je n’ai pas réussi ^^’), cliquez ici!

Alors n’hésitez pas à y jeter coup d’œil, ne serait-ce que pour en savoir plus sur cette nouvelle zone, et j’espère vous retrouver bientôt sur ma chaîne pour d’autres vidéos wink, vous pouvez vous abonner.

Espremea And Co

0 0
Score : 329

pourquoi j'arrive pas à joué put1 sa me dit : FATAL ERROR 0x4 la version de votre client est incompatible avec celle du serveur. etc donc voila j'aimerai savoir se que veux dire cette phrase? merci

0 0
Score : 602

Linvocateur-Ultime 22 Octobre 2013 - 13:22
Les gens aider moi depuis cette maj je ne peux plus jouer a dofus cela me dit " L'installation de cette application et endommagée.Esseyer de la réinstaller ou contactez son éditeur pour plus d'informations " Ceci et un message de Adobe air alors j'ai desinstaler reinstaler dofus rien et aussi adobe air aider moi !
-----------------------------------------------------

Désinstalle dofus et re installe le sa devrais peut être re marcher

0 0
Score : 329

j'ai deja desinstaller et reinstaller x2 ...

j’éteins et rallume l'ordi sa me fait chié de pas pouvoir joué

0 0
Score : 188

Bon bah bonne reprise de dofus après 1an et demi sans jouer et la bonne MAJ qui veut pas s'installer ça fait bien plaisir!
Bravo ankama vous m'aviez manqué!

0 0
Score : 43

D'une les maj sont nul de 2 sa bug bravo écoutez plus les gens et leur idées pour faire de meilleurs maj svp !

0 0
Score : 10

Les majs ne sont pas nulles. C'est un moyen de développé le jeu. Ca beug ca beug, tout dépend de ta connexion. Personnelement, vaut mieux un jeu bien qui beug un peu qu'un jeu tout pourrave qui ne rame pas du tout. Mais bon, c'est mon avis.

0 0
Score : 255

maj 2.16 installer mais probleme avec la beta quand est-ce quilk y a reboot ?

0 0
Score : 3

Les enclos sortent quand ? x)

0 0
Score : 3

dommage que c pour les lvl 200 ... pck j'ai qu'un perso lvl 189 ... et le reste des lvl 100 :-/

0 0
Score : 10622
LaDarkTeam|2013-10-22 14:25:49
Les enclos sortent quand ? x)

C'est de 13h15 à 9h15 demain et la vente est aléatoire.
0 0
Score : 2

combien de temps allons nous attendre la sortir des ventes des enclos les gros joueur de mon serveur son deja tous pster sur la pluspars des enclos sa va etre encore des vente denclos dedier au gros richou et multy de mon serveur et il vont encore plomber les prix

0 0
Score : 3682
osadididas|2013-10-22 14:29:46
combien de temps allons nous attendre la sortir des ventes des enclos les gros joueur de mon serveur son deja tous pster sur la pluspars des enclos sa va etre encore des vente denclos dedier au gros richou et multy de mon serveur et il vont encore plomber les prix
Exactement pareil sur mon serveur.
Il faudrait trouver un moyen pour empecher cela, ou alors pourquoi permettre de construire des enclos dans les maisons car c'est encore les mêmes qui vont chopper les enclos, Ankama ne comprend pas que ce n'est pas le nombre d'enclos qui pose probleme mais la "gestion" de ceux-ci.
Il faudrait trouver une solution pour que tout le monde puisse faire de l'elevage comme bon lui semble avec des enclos plus "personnel", car certe il y a les enclos publics, mais ce n'est vraiment pas la joie.
Je trouve dommage que juste certaines personne puissent realiser facilement certains succes au niveau de l'elevage, non pas car ils sont plus "doués" mais parce qu'il appartiennent a tel ou tel grosse guilde qui possede de nombreux enclos
0 0
Score : 432

Bonjour,

Pourquoi on nous réponds jamais quand on pose des questions ?( Même si je sais que ce n'est pas le bon sujet mais je le pose ici pour espérer qu'on me réponde) Nous sommes la communauté...
Donc je repose ma question, la MàJ est sortie sur tous les serveurs même sur l'Héroïque donc je voudrais savoir quand il y aura le rebot bêta.

Merci de votre futur réponse, Harry-Co'.

0 0
Score : 31

pk quand je precis les autre iop au koli peuvent pas

0 0
Réagir à ce sujet