FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.16 : maintenant en jeu !

Par #[Sylfaen] 22 Octobre 2013 - 09:27:31
Réactions 727
Score : 5

j aime ce jeu ( Dit par un gros kikou noob qui na pas de kamas ni stuff )

0 0
Score : 3

Surtout Sur le serveur oto mustam Interdiction de pvp si on n'est pas level 50 = inutile car les level 50 t’empêche d"xp srx dofus ses de pire en pire ...

0 0
Score : 27

sa serai bien ankama fait une mise à jour car beaucoup de monstre ne joue pas en combat quand c'est a leur tour de jouer

0 0
Score : 200
dealerla|2013-10-24 16:38:14
refonte des feca ? c'est pour quand ???? vous devriez revoir ce personnage : sort obsolète et pas très efficace en solo . contrairement au autre classe de même lvl les feca tape pas assez fort même avec 800 intel et 100 puissances !! même les sort booster lvl 6 sois disant mais tu es obligé d'attendre un siècle pour relancé certain sort WTF!!( renvoie de sort , immu et tp )
LOL... MDR ... PTDR

Les fécas se donnent des armures monstrueuses et en plus tu veux qu'ils tapent fort ? AH AH AH AH AH AH AH
0 0
Score : 2

A quand un nouveau personnage a jouer ? Je penses que la fonte d'une nouvelle classe pourrait remettre Dofus dans le bon rail . Déja l'enchainement de points négatifs comme :Un seul coup de CAC autorisé , qui réduit complétement la puissance de certaines classes comme sacri , sram et j'en passe a dégouté un grand nombre de joueurs . La fondation de nouveaux boss , etc . Bien je ne dis pas , seulement nous ne sommes pas tous 19x , alors est il plus intéréssant de viser une seule partie des joueurs ? ou tout les joueurs . J'éspère qu'un modérateur haut placé lira ce message et en tiendra compte , Pierre Weyland 18 ans , joueur depuis plus de 5 ans .

0 0

c'est moi ou le sort Colère a aussi été nerfé?
je tape BEEAUUUUUCOUUUUP moins qu'avant avec la même pano.
Hors je ne vois pas cette info dans le carnet de bord ( [url=http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/1808302-mise-jour-2-16-seigneur-abysses?page=1#entry9345554] )

0 0

Certes, une nouvelle MàJ censée améliorer le jeu est présente. Certes on ne peut pas nier qu'il y a eu une amélioration du jeu. Mais on constate aussi des bugs depuis cette MàJ: Bugs des invocations et des monstres ne jouant pas leurs tours et faisant perdre un temps considérable... En espérant que les modérateurs règlent ce problème au plus vite ! J'en profite pour dire que je joue depuis la 1.29 avec différents comptes, et que beaucoup de MàJ ont été effectuées, et, comme dit dans les précédents messages, certaines classes de personnages ont été délaissées, le Feca, le Xelor, et l'Eniripsa qui ne joue plus sa classe: il attaque constamment avec des attaques très puissantes mais ne soigne plus, pourquoi ? Parce que les gens ne se rendent pas compte qu'un Eniripsa est un personnage secondaire, fait pour soigner et aider, et pas pour le solo... J’espère qu'un ou plusieurs modérateurs liront ce message et règleront les problèmes, que ce soit sur la nouvelle MàJ ou sur les classes. Merci de votre attention ^^.

0 0
Score : 183

Bonjour, nombres de joueurs ont remarqué les bugs mais on dirait qu'ils sont de plus en fréquent et de plus en plus important, avez vous une idée du pourquoi du comment ?

0 0
Score : 6

maj pourrie qui fait tout beuger

0 0
Score : 52

Tout les mobs bug^^ faut faire quelque chose la ^^

0 0
Score : 437

ouai cest vrai je lag en monocompte faut faire quelque chose

0 0
Score : 16

ouais les mobs bugs a mort (mais je me plains pas sa m'as permis de pas crever a plusieurs reprises).

0 0
Score : 115

Heu... je sais que ce sa n'a rien avoir mai esque vous pouvez rétablir le beug pour s'abonner une semaine car sa fait 3 jour que je ne peut pas...

0 0

Je n'arrive pas a télécharger la MAJ, j'ai reinstaller Dofus mais sa prend un de ces temps :0 quelqu'un pourrais m'aider ?

0 0

le truc de mis des qu'il y a 2 perso identique est qui nepeuve pas faire la meme chose ses bien en pvp par contre en pvm ses relou faloir revoir sa

0 0
Score : 146

Pour ceux qui n ont pas réussi à télécharger dofus esseiller la version ziper ça prend 1h Max et je voudrai savoir si on gagne une orbe si possible ?

0 0
Score : 307

Un truc m'intrigue ... Comment se fait il que ces bug soient apparus et pas modifié? logiquement ca aurait du faire pareil sur Beta mais il me semble pas qu'il y est eu des écho ?Donc la Beta sert à quoi si c'est pour ne meme pas mettre les mêmes MAJ sur officiel?
Vraiment étrange oO

0 0
Score : 58

Pourquoi les invocations beug Pourquoi Vous gachez de plus en plus le jeu....

0 0
Score : 103

moi mon uptater bug donc j ai acheté 700 ogrines pour rien merci ankama

cette maj est comme la 2.0

punaise une maj pourrie cette fois

0 0
Score : 115

Heum, je signale encor un autre beug est oui...
J'ai achter ce matin 700 ogrines impossible de m'abonner le truc beug conplétement.^^
Et ce n'es pas la premiére fois!

1 0
Réagir à ce sujet