FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : la panoplie du Vampyre maudit

Par #[Sylfaen] 25 Octobre 2013 - 15:00:01
DevTracker AnkaTracker News

Vous cherchiez une bonne nouvelle à vous mettre sous la dent ? Le déguisement idéal pour Halouine vient d’arriver ! La panoplie du Vampyre maudit est offerte pour l'achat de trois mois d’abonnement ou plus. Elle est également disponible dès maintenant dans le Grand Bazar. Sortez du pieu et attrapez-la avant qu’elle s’en aille ! 

La panoplie du Vampyre maudit ne vous échappera pas cette année ! Elle est en effet disponible de deux manières :

Habillez-vous de pied en "cape" comme une créature de la nuit et faites peur à voir !

Halouine arrive en jeu mardi 29 octobre.

Serez-vous prêts ?

1 -3
Première intervention Ankama

Pour information, la panoplie du vampyre sera disponible sur le grand bazar jusqu’au 19 novembre à 16h !

Voir le message dans son contexte
Réactions 604
Score : 1332

Ah ce n'est pas pire casmile

0 0
Score : 10

Je trouve sa bien mes il nous faut un donjon d'Halouine encore !

0 0
Score : 1204
lebossdu38|2013-10-25 15:37:29
Je trouve sa bien mes il nous faut un donjon d'Halouine encore !
Y en a déjà un...Sinon elle est moyennement classe, mais les panos perdent leur rareté.
0 0
Score : 10573

Lamentable... une panoplie si demandé en jeu donc si rare qui fait bouger le commerce d'objet de collection mis en vente sur le grand bazar ... les incarnations j'ai réussi à comprendre... mais la n'importe quoi... c'est quoi la suite ? le balafreux .... sur ce coup je suis déçus

2 0
Score : 648

Je trouve ca classe enfin !

0 0
Score : 1660

elle etait classe quand le pvp ange versus demon existait , vu que ce n'est presque plus le cas , on peux enfin l'obtenir

0 0
Score : 333

Page introuvable quand je clique dessus normal ?

0 0
Score : 255

Le donjon d'Halouine sera disponible sur la Beta test aussi ou pas ?

0 0
manoutino|2013-10-25 15:46:18
Le donjon d'Halouine sera disponible sur la Beta test aussi ou pas ?
Ba non il sera ouvert le 29 Octobre, et ça sera probablement le même que celui de l'année dernière dans la plaine des scarfeuilles !
0 0
Score : 255

Oui mais le dj sera dispo sur la beta aussi ?

0 0
Score : 1755

Ah enfin ! (Même si je l'ai déjà perso)
Malheureusement elle coûte BEAUCOUP TROP cher.... !
On ne garde pas l'aura,le titre et le sort en mimibiotant aussi,c'est assez nul du coup sad

Sinon,quid de la panoplie du Black Wabbit ? Pas d'intégration au GB pour celle-ci ? Je pensais qu'elle allait venir avec l'île wabbit...mais pas vraiment,elle est juste sortie avec le Pack Wabbit,dont tout le contenu et le prix n'intéresse pas forcément toujours ! mellow 

0 0
Dark-Scmax|2013-10-25 15:54:17
Ah enfin ! (Même si je l'ai déjà perso)
Malheureusement elle coûte BEAUCOUP TROP cher.... !
On ne garde pas l'aura,le titre et le sort en mimibiotant aussi,c'est assez nul du coup sad

Sinon,quid de la panoplie du Black Wabbit ? Pas d'intégration au GB pour celle-ci ? Je pensais qu'elle allait venir avec l'île wabbit...mais pas vraiment,elle est juste sortie avec le Pack Wabbit,dont tout le contenu et le prix n'intéresse pas forcément toujours ! mellow
Je vois pas pourquoi ils l'ouvriraient avant sur la Béta...
0 0
Score : 5

:p

0 0
Score : 2

elle a laire pas mal si tu mais bien la couleur de ton perso

0 0
Score : 186

La pano c'est juste un déguisement ou elle donne des jée ?

0 0
Score : 46

Je me suis abo 3 mois le 24/10/2013 (c'est-à-dire hier) et l'offre tombe aujourd'hui...

y aurait-il un moyen pour moi d'obtenir cette panoplie sans devoir me réabonner 3 mois ? smile

0 0
Score : 5

Et allez le festival continue, comme ankama on plus rien à mettre en vente pour se faire du fric ils ont qu'a remettre les pano des dofus mag.
Moi sa me dégoûte de voir comment ankama est devenu.
Les pano des dofus mag sont peut-être nul mais elle ont une énorme valeur à mes yeux vu que je les avaient achetés y'a quelques années et que elles étaient très rares maintenant elles vont devenir comme les autres, des vulgaires pano Bas lvl...

0 0
Score : 5785

Vivement le 29 pour le potager mais ac4 sort le 29 ^^

Le choix n'est pas bien compliqué.

0 0
Score : 322

pe vou posé une question si je met les equipement bien qui bats ninporte qui et qui et morph en vampyre grace mimibiote esque on la le sort golification?

0 0
Réagir à ce sujet