FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : la panoplie du Vampyre maudit

Par #[Sylfaen] 25 Octobre 2013 - 15:00:01
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 604
Score : 3

gabriel 55700 je suis tout a fait d'accord avec toi ,d'ailleurs j'ai eu la meme idée ca sera mieux de pouvoir signaler un bot ce qui poura facilité la tache au moderateur,les bots sont vraiment chiant c la raison pr laquelle pas mal depersonne ont aretter de jouer

0 0
Score : -6

ptn1 dofus ses des arnaqueur car, je me suis abo plus de 10 foi et aucun tofus cases

0 0
Score : 10157
gabriel55700|2013-10-26 16:09:46

tout le monde se ferais signaler par des petit rigolo
Rien que le fait que le support demande des screens est choquant. Il faudrait qu'ils aient facilement accès aux logs.

Ensuite, une fois le signalement fait via le bouton signaler, les modérateurs devraient accéder aux logs et voir si c'est justifié.

Quand on signalerait, on aurait un pop up expliquant que des signalements abusifs conduiraient à un bannissement.

Seuls pourraient signaler les joueurs abonnés et dont le premier abonnement date d'il y a plus de six mois.

Mais bon, c'est pas le sujet et je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec offrir une panoplie rigolote avec de l'abonnement ou pour des ogrines.
0 0
Score : 14

oué chuc la pano qui existai déja depuis un bay bref perso de mon poit de vue vous devrier plustot vous consentrer sur les bugs enorme du jeu en se moment des bob qui passe pas des instant de latence enorme ! des bots pite qu'enconbrant autant pour le flood que pour le pvm et les metier je sais pas t'es en cbt de koli tranqui et la ta un mec que tu connait pas qui te mp en te disans avec mes kamas sur okdofus.fr mais sérieux faite quelque choses ... vous devrier faire une page avec des identifiant de jeu genr le pseudo d'un bot qu'on trouve avec les zone la ou il est et apres verfication vous bannisser ... mais faite quelque choses sa devient une aurreur le jeu devient lent les prix monte au taker les augmentation au kolizeum vont faire baisser tout les prix le AvA reste encore trop évoluer pour certain enfin bref dsl pour le discour c'est pas le sujet...

Pas bete ton idée Eilean

0 0
Score : 936
Reglis222|2013-10-25 15:39:36
Lamentable... une panoplie si demandé en jeu donc si rare qui fait bouger le commerce d'objet de collection mis en vente sur le grand bazar ... les incarnations j'ai réussi à comprendre... mais la n'importe quoi... c'est quoi la suite ? le balafreux .... sur ce coup je suis déçus
C'est certain que le cout de cette pano va s’effondrer alors que c'était un must de l'avoir.
Moi j'ai mis plusieurs mois à une époque pour en avoir deux complètes à un tarif raisonnable.

Comme dirais l'autre "j'suis deg' " angry
0 0
Score : 11

5000 ogrines ? GROS LOL, tu vas hdv tu achètes les items un par un et voilà ça te reviens à beaucoups moins cher que l'équivalent en kama de 5000o...

0 0
Score : 3

tes abo aussi

0 0
Score : 33

Bonjour/Bonsoir tout le monde . J'ai une petite affaire ( ceci est hors sujet mais je voudrais qu'on donne son avis sur ceci ) : J'ai reçu sur mon ancienne adresse e-mail un cadeau de 3 jours d'abonnements et 3 shigekax acidulées mais je ne vois pas de moyens pour utiliser cette abonnement de 3 jours .Si à la prochaine je ne vois pas de réponse à ma question j'abandonnerais le cadeau d'Ankama mais merci à ceux qui peuvent ET qui m'aideront.
Merci d'avance .
Serveur Crocoburio : Iop Sacrieur et Osamodas de niveau moyen 77.

0 0
Score : 93

Bordel les enis c'est fait pour soin pas pour roxer comme des Iops !!! Non mais sérieux vous faites vraiment n'importe quoi ! Bientôt y'aura la coco de l'eni attention...

0 0
Score : 2

excuser vous pouver me dire(ce qui savent ) conbien elle va coûter???

0 0
Score : 217

Lol.

0 0
Score : 10157
dobi8|2013-10-26 17:27:06
excuser vous pouver me dire(ce qui savent ) conbien elle va coûter???
Elle ne coûte rien pour le moment si tu t'abonnes pour trois mois ou plus...
Sinon, elle coûte 5.000 ogrines, soit 8,30 euros.

PS : Pour le jeune homme au pseudo imprononçable (ce qui, soit dit en passant, est interdit dans les règles du jeu) qui a perdu ses dix euros : venir en parler ici ne changera rien, ce qu'il faut, c'est déjà apprendre le français, si tu as des difficultés, parles-en à tes parents ou tes éducateurs ; ils t'aideront à rédiger ton message de manière claire, concise, et sans insulte, puis à adresser ce dit message au support de dofus, qui vous guidera dans la démarche à suivre.
Si tu écris de cette manière, c'est incompréhensible, et ton ticket sera mis en fin de liste, pour s'occuper des problèmes de ceux qui se sont exprimés clairement.
0 0
Score : 27

pour l'aura vampirique ^^

0 0
Score : 6

J'aime bien les vampyres c'est cool

0 0
Score : 372

ce qui me fait marrer ,c'est qu'en 2 jour , il y'a 2 fois plus de personnes qui ont lu l'annonce pour ce truc ,que de personnes qui ont lu l"annonce de la maj en 1 mois par exemple..

0 0
Score : 2

Mon dieu mon dieu.

0 0
Score : 59

aretter de vous insulter car tous le monde se fiche des histoires des autre, il y a des
forum pour sa ici les gens regarde cette page pour avoir des informations sur le vrais
sujet de la page "Halouine: la panoplie du vampire" regardez le mec qui a perdu 10 euro
c'est un fake et rien d'autre c'est quelqu'un qui cherche a faire un scandale sur
ankama si tes pas content envoie ta lettre (sans faire de fautes)a ankama et voilà
on s'en fiche de toi
merci au gens qui auront compris le sens du message
et les autre et bien qu'est-ce que vous voulez que je vous dise et ne remplissez pas la page d'insulte car ses loure de changez de page pour répondre au vraie questions

0 0
Score : 50

Qui veut Une PANO VAMPYRE pour .. 2M/3M ??? xDDDD

0 0
Score : 4

Alalala ! Toujours des nouvelles pano qui servent à rien !
Faudrait d'abord s'occuper des problèmes utiles...

0 0
Score : 100

Miistertony 26 Octobre 2013 - 23:42
Alalala ! Toujours des nouvelles pano qui servent à rien !
Faudrait d'abord s'occuper des problèmes utiles...

Elle est pas nouvelle. Bien les nouveaux joueurs qui connaissent rien, elle était sortie avec le manga de dofus, on avait 1 équipement par livre (au hasard) je trouve sa moche de l'avoir mise dans le grand bazar, surtout pour un si grand nombre d'ogrines. Mais bon Ankapognon.

0 0
Réagir à ce sujet