FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : la panoplie du Vampyre maudit

Par #[Sylfaen] 25 Octobre 2013 - 15:00:01
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 604
Score : 2360

Je remercie nigtuware et dragonlivio pour m'avoir bien fait rire ^^'
Faut dire que ça troll sec ici ! Mais bon quoi qu'on dise il restera tj des cas désespérés, on n'y peut rien xD

0 0
Score : 832

Bientôt en exclusivité sur le site de Dofus !

Le ramboton = 2000 ogrines

Et pour 2800 ogrines recever en cadeau les dagues : Lorsotheuses

0 0
Score : 2

Sert à rien lol

0 0
Score : 1332
Chumay|2013-10-27 04:06:23
Sert à rien lol
Elle ne te sert pas à toi, pour d'autres oui. Ce n'est qu'une question de style ou de collection. 
0 0
Score : 5

attention je vais venir vous faire peur avec ma nouvelle pano ....

0 0

la prochaine fois 100 000 ogrine tu passe de lvl 1 a lvl 199?

0 0

¨elle existe déjà cette paneau je crois x'D et pis vue les lags qu'il y à en se moment ils devrais plutôt corriger ceci que sortir des des trucks inutile =='

0 0

Au pire, vous etes bien contez d'y jouer a ce jeu nan ? Ils veulent faire un truc de spéciale alors laissez les faire je vous y voit bien vous entrain de vouloirs supprimer tout les lags wink Vous ne feriez même pas la moitiez de ce qu'ils font aller a plus smile

0 0
Score : 6

content certe mais c'est le seul jeu payant qui lag autent =) excuse mais quand tu paye c'est quand meme pour quelque chose de calité les lags durent depuis plus d'une semaines rien n'a été aranger x')

0 0
Score : 44

tout à fait,ankama veux s'enrichir en boycotant la qualité des serveurs,sans parler des incompétent qu'ils emploient comme programmateur qui ne réussissent jamais à faire de mise à jour,qui passe pourtant pour "une beta test"et ensuite nous passons des jours à nous manger des latences qui passe de 30 à 500 ms,alors dans tout ça,il est où l'intérêt pour les joueurs,de préférer un jour ou l'autre de se faciliter la vie à notre façon,comme beaucoup le font déjà avec leur bot,qui je signale,arrive,eux,à être plus performant de jour en jour,seul façon pour nous de ne plus perdre l'intérêt d'avoir monter tous les métiers récoltes avec lesquels on pouvait crafter pas mal de choses qui rapportait,alors que là tout est inutile,passer des heures à farmer les récoltes pour crafter et poser hdv et tout retrouver remis en banque parce que les bots farme plus et pose toujours moins chère et ceux tous les jours,bon je m'arrête là parce que y'en a trop à dire,et très dure de ne pas finir par insulter ankama de leur laxisme envers nous!je leur souhaite une chose,c'est qu'un bon leur hack leurs serveurs,au moins on aura des compensations,même si minable soient-elles!et ça leur ouvrira surement les yeux sur la qualité du jeu qu'il propose comparé à "tous" les autres que j'ai eu connu ou connait encore!
Sur ceux,je ne vous souhaite pas bon jeu à tous vu qu'on n'a pas le fun depuis quelques jours

Ps: revoyer aussi votre system de cote,tout obsolète,être de rang 19* ne veux pas dire qu'on est tous du même niveau,en ce qui concerne les avancements d'optimisation des persos et de leur stuff possible à mettre,je joue mon cra 192 et je ne tombe que sur des 199/200 aux stuffs bien meilleur par rapport à ceux que je peux avoir!

uberimu 27 Octobre 2013 - 13:52
j'ai fait un réve ! : un jour les cras seront nerf et seront equitables avec les autres classes de dofus, ils ne seront plus ainsi considérer comme une classe de super sayen, et tous le monde sera content
omg,^parle plutôt du nerf des iop oui,trouve un cra qui va te os 4000vita en 1tour et se boost à finir 16pa pour taper!

0 0
Score : 35

ARGENT TROP CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

Bof

0 0
Score : 39

et c est quoi les bonus ?

0 0
Score : 22

Moi je l'ait la pano vampire haha et aps vous je me suis abo 1 ans et j'ai remarquer et je l'avait comme sa sans savoir !!!!

0 0
Score : 11

jtedeteste94 27 Octobre 2013 - 16:07

"Moi je l'ait la pano vampire haha et aps vous je me suis abo 1 ans et j'ai remarquer et je l'avait comme sa sans savoir !!!!"

Tu t'es abonnez 1 an et t'es content ? Va payée tes abonnements en kamas au lieu de claquer 60 euros environ et la tu pourra nous narguer.
Peace

0 0
Score : 116

Bonjour étantparti en week end je me suis fiat hacker je sais que vous allez rien faire mais bon faut plus sécurisée sur ce a pplus

sE-Tu-mE-TraqUeR 27 Octobre 2013 - 16:39
jtedeteste94 27 Octobre 2013 - 16:07

"Moi je l'ait la pano vampire haha et aps vous je me suis abo 1 ans et j'ai remarquer et je l'avait comme sa sans savoir !!!!"

Tu t'es abonnez 1 an et t'es content ? Va payée tes abonnements en kamas au lieu de claquer 60 euros environ et la tu pourra nous narguer.
Peace
60 euros pour un abo alors que je me susi fait hacker moi j'ai rien payer je me fait hacker.

0 0
Score : 247

johncennna 27 Octobre 2013 - 13:02
Au pire, vous etes bien contez d'y jouer a ce jeu nan ? Ils veulent faire un truc de spéciale alors laissez les faire je vous y voit bien vous entrain de vouloirs supprimer tout les lags Vous ne feriez même pas la moitiez de ce qu'ils font aller a plus

sauf que eux c'est leur métier donc ils doivent le réparer !

0 0
Score : 15

Putain arrêter de faire des trucs de merde juste pour l'argent! Et les mises à jour pour les lvl 200!!! FAITES AU MOINS UN TRUC POUR LES PROBLÈMES D'ACHATS PAR CARTE BANCAIRE OU PAR PAYPAL QUI NE FONCTIONNENT PAS, IL Y A DES TOPICS DE CE PROBLÈME QUI DATE D'UN AN OU DEUX ET QUI SONT TOUJOURS SANS RÉPONSES DE VOTRE PART! APPART LE "VEUILLEZ CONTACTER LE SUPPORT ANKAMA MERCI." QUI NE RÉPOND PAS PARCE QUE ÇA SERAIT TROP FACILE SINON ET OUI PUTAIN! LE SUPPORT QUI CHERCHE QUE À S'ENRICHIR

Jusqu'à qu'il ai assez d'argent pour acheter un 17ème jacuzzis --"

0 0
Score : 116

Oui je suis d'accord il font des choses pour gagner de l'argent mais bons vaux mieux arrêtter de jouer a sa

Et serieux le serveur goultard est en cours de sauvegarde voyus êtes serieux

0 0
Score : 3
0 0
Réagir à ce sujet